Avis Lucie et Julien de Bienvenue à l’hôtel dans le 65
Découvrez l’adresse de l’hôtel de Lucie et Julien de Bienvenue à l’hôtel situé dans les Hautes Pyrénées. Donnez vos avis sur l’établissement de Julien et Lucie en compétition la semaine du 8 août 2016 sur TF1.
Bienvenue à l’hôtel du 8 au 12 août 2016 propose la découverte de l’hôtel de Lucie et Julien Cozzi situé dans les Hautes Pyrénées (65) en région Midi Pyrénées : c’est un hôtel 3 étoiles. Ils sont en compétition sur TF1 avec l’hôtel de Cécile et Roger du Tarn mais aussi l’hôtel 3 étoiles de Christophe et Alexandra et enfin l’hôtel de Claudine et Philippe en Charente Maritime.
Les prix des chambres d’hôtel sont de 90 euros pour la chambre standard, 140 euros pour la suite balnéo. Le petit déjeuner chez Lucie et Julien est proposé à 10 euros.
Le restaurant de l’hôtel de Lucie et Julien a pour chef Alessandro Rossas : une cuisine raffinée au programme avec par exemple Filet de thon rouge confit aux herbes, poivrons étuvés et son coulis, purée de petits pois en entrée ou encore Magret de canard rôti, écrasé de pommes de terre et petits oignons caramélisés à brun, sauce aux abricots moelleux en plat. Les menus vont de 34 à 50 euros tout compris.
L’hôtel de Lucie et Julien a des atouts comme un beau parc ombragé, l’établissement est un ancien monastère du XIème siècle rénové.
==> Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel du 12/08/2016 ? le recap des notes et commentaires pour Lucie et Julien.
Adresse de l’hôtel de Lucie et Julien de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : www.leprieure-madiran.fr): Hôtel Restaurant Le Prieuré- 4 rue de l’église – 65700 Madiran
Un monument « classé » avec des fenêtres PVC et des chambres vidées de leurs substances historique. Cherchez l’erreur.
Et faite une petite recherche sur ce qu’est un monument classé.
Le monastère est au mieux daté du 11ème siècle (C’est pas beau de se la péter et de téter plus haut que son cul).
Pour le reste, Le couple est dans le droit fil de cette première intox. De l’esbroufe, de l’esbroufe et encore de l’esbroufe.
l’école hôtelière est ouverte à n’importe qui…. Vous vous prenez pour qui… donnez des notes aussi basses aux autres concurrents; vous êtes des êtres déplorables, suffisants, vous vous regardez tous les deux quand vous mangez et faites une mine dégoutée ; mais que mangez vous tous les jours !!!!
couple hautain et prétentieux, ne donne pas envie de séjourner dans leur hôtel surfait comme eux.
hou là là s’envoyer des fleurs, et puis s’il ne veulent pas être patrons qu’ils lachent la rampe.
deux trous du c…pretentieux tricheurs imbus minables ces deux jeunes sont a vomir ….ils se prennent pour ceux qu ils ne sont pas loin de la …deja qu ils apprenent le respect des autres ..lui il peux mettre sa cravate je pense que sa mentalite de mer…ne changeras pas ..et elle qui se prend pour une grande pro c est pire encore une pauvre taree arriviste et mechante de surcroit ….bref a eviter d urgence ces deux tares …je suis retraite et j adore les hotels etoiles mais celui ci je l eviterais car rien que de voir ces deux ostrogos …je passerais une mauvaise .nuit ..
Deux prétentieux enfin des branle……… j’espère que votre méchanceté vous touchera chaque jours car vous ne méritez pas de faire parti du métier un 2 comme note vous vous croyez dans quel monde pour être aussi pitoyable franchement je ne viendrai certainement pas chez vous et je pense que beaucoup vous on vu dans votre vrai jour et cela ne pardonne pas je ne vous souhaite mème pas bon courage pour relever le défi de récupéré une clientèle !
très imbus de leur personne….
Les notes attribuées aux divers candidats ont été déplorables.
Bonjour
Je serai brève et claire…
Je suis écoeurée !!!
Comment des professionnels qui se targuent d’être formés et de tenir un rang certain peuvent-ils démontrer un tel manque de professionnalité en se laissant embarquer pour emporter un prix « à n’importe quel prix » ?
Malgré parfois des commentaires nuancés et respectueux, des notes « idiotes » !!!
Un tel concours doit se noter dans la réalité de la qualité prix… entre un non étoilé et un trois étoiles, les attentes et attitudes adoptées n’ont rien en commun ! Les matériels, les lieux, les décors, les raffinements, les services, les cadres, les à côtés et divers… ne seront pas du même niveau !
Vous avez noté comme si le non étoilé à la chambre de petit prix devait proposer les mêmes qualités et services que le vôtre !
Tout cela est écoeurant car puant… d’autant plus que vos commentaires démontraient bien plus d’honnêteté que les notes accordées !
Jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour ajouter quelques billets dans votre tiroir caisse Madame ?
Pas très avenants… Quant à Julien dire que la viennoiserie servie chez Roger est trop grasse au petit déjeuner, il ne doit pas faire des croissants au beurre maison…
Aucune éducation Claudine ! Quant à la pancarte… à fuir.
c est clair ils se croient meilleurs. faut peut être qu’ils apprennent mieux le métier. ils sont vraiment stratégique et odieux.
Un établissement correct mais où je ne mettrai jamais les pieds vu l’état d’esprit absolument déplorable de ses propriétaires. Une grande médiocrité d’esprit. Gagnants d’un soir mais probables perdants à long terme.
lorsqu’ils parlent de leur personnel de la sorte c’est honteux aucun respect pour ceux et celles qui les aident pourtant je suis dans le commerce et le respect des autres fait parti du professionnalisme pfff….
Effectivement Solas, ce couple ne se mélange pas volontiers avec le « bas peuple », sauf quand 3000 euros fait office de carotte au bout du bâton.
Triste, lamentable et petit, petit, petit.
Une adresse où je ne mettrai pas les pieds, chez vous !!!
Vous êtes hautains, prétentieux, calculateurs et j’en passe et des meilleures…et Monsieur qui se permet de la ramener autour de la table alors qu’il a débiné tout le monde et mis des notes absolument injustifiées…..
Deux jeunes merdeux qui ne sont même pas intelligents car après la diffusion de l’émission, on n’a pas la moindre envie de venir dans leur « couvent »……alors qu’on ira forcément chez Cécile et , 2 adorables hôteliers !
Vous êtes la honte de votre profession ! et c’est un euhémisme…
Sophie
Absolument d’accord avec vous !!
(Suite)
J’ai zappé et je m’en excuse : Cécile et Roger, les 2 grands gagnants !!!
Honte à vous 2 sérieux, vous êtes à vomir !!!
Bonjour,
Votre établissement est très beau, mais malheureusement ma famille et moi même ne mettrons jamais un pied chez vous !! Je vous trouve extrêmement prétentieux, voir antipathique ! Les notes attribués chez Roger et Cecile sont honteuses … Quelle mauvaise pub vous venez de vous faire !!
Les grands vainqueurs pour moi sont les plus vrais et les plus sympathiques Roger et Cecile.
Pas très intelligents d être aussi méchant !
Cordialement,
Corinne.
Tout à fait d accord Solas !!! Je pense que la pub est très mauvaise !!!!
Idem !!
Tout à fait ;)))
Couple insupportable. Ils sont prétentieux, imbuvables, les notes qu’ils ont mis à Cécile et Roger en particulier sont indécentes. Certes, dans la chambre qui leur était destinée, il y avait eu de gros problèmes de propreté dans la salle de bain visiblement mais mettre un 1, c’est tout simplement mesquin. Ils ont joué la stratégie chez Alexandra et Christophe. Leur mettre un 4 pour l’activité et le dîner, c’était du grand n’importe quoi.
tout est dit prétentieux oui tres prétentieux c est moi qui est le meilleur pauvre gars j ai horreur de ce genre de mec qui prend les gens de haut
Rien que pour votre comportement vis-a vis de Roger, jamais je ne viendrai ni conseillerai votre cimetière.
Finalement ai laissé mon commentaire également sur le site de leur Hotel (le prieuré) à la rubrique « Reservation ». Autant leur permettre d’en tirer les conséquences… Au final les véritables reservations se feront chez Cécile et Roger ou chez tous les autres candidats, qui ont été de bonne foi… N’est pas toujours gagnant qui croit…
Oui des prétentieux incapable de faire un jugement correct et de comparer ce qui est comparable. Ils n’auront jamais ma visite sauf pour un contrôle tres rigoureux de l’établissement…
Ces hôteliers sont snobs et méprisants. Ils ne se sont pas comportés de manière professionnelle vis à vis de leurs adversaires, leur attitude et leurs propos sont inqualifiables et détestables
ces gens là juste des pompes a fric aucun intérêt pour leurs clients ils s’intéressent a leur portefeuille
c’est juste l’apparence essais d’arriver chez eux avec un vieux jeans un vieux tee shirt et aussi une vieille paire de baskets
et pour finir en 4l c’est sur ils seront complet inintéressante avec de l’argent je vais chez des gens beaucoup plu sympa.
Sachez que sans votre personnel vous ne pourriez tout faire,alors Respectez le
voué êtes ce qu on appelle des parvenus
vous avez un bel établissement mais vous êtes trop imbus de vos petites personnes, vous n’aviez pas à descendre les autres candidats comme vous l’avez fait (sauf peut être Claudine et philippe qui sont une « catégorie à part », la vulgarité de Claudine n’a d’égal son hôtel miteux (je n’ai pas dit crasseux) mais là chapeau je n’ai jamais vu ça et n’ai pas envie du tout de connaitre leur hôtel, mes chouchous pour la semaine sont ceux du Tarn qui allient simplicité, gentillesse et professionnalisme. Et comme je dis toutes les semaines les équipes ne sont pas là pour descendre les autres mais pour critiquer sans méchanceté, c’est possible non ?
Tout à fait d’accord. Ils sont odieux avec les autres. Eux ont du personnel pour entretien et cuisine les autres concurrents le font eux mêmes et mériter de gagner mais pas ce couplé qui ne ont joué que la gagne.
Libertinus, je suis d’accord avec vous, et j’irai avec plaisir chez Lucie et Julien, leur tenue, leur correction leur éducation, c’est rassurant et respectueux à notre égard, ils honorent la profession, que certains dégradent, être traité de » coincé du c… » je trouve ca minable et absurde, si je vais dans un hotel ce n’est pas pour assister à un spectacle vulgaire, Lucie , Julien ne changez rien …
Libertinus, je suis d’accord avec vous, il est vrai qu’aujourd’hui on s’étonne des dérives en tous genres et d’un autre coté on prêche le n’importe quoi!!! si vous êtes correct et bien éduqué on vous critique, c’est le monde à l’envers, il faudrait suivre la mode des imbéciles et se greffer sur la pensée unique, non je pense par moi meme et je ne hurle pas avec les loups, Lucie et Julien restez vous même et ne changez rien, si l’occasion m’est donnée, je passerai chez vous…