Avis Hell’s Kitchen (NT1) les cuisines de l’enfer : le concept
Quel est le concept de Hell’s Kitchen de NT1 avec Arnaud Tabarec ? Le programme arrive en VF avec le chef étoilée dès le 14 janvier 2016.
Nouveau programme culinaire très attendu sur NT1 « Hell’s Kitchen : les cuisines de l’enfer » avec Arnaud Tabarec qui est chef du Sea Sens. Il va jouer le rôle de Gordon Ramsay (version UK). Le chef va être moins virulent que dans la version étrangère. Arnaud Tabarec a confié « Je n’ai pas voulu voir la version anglaise pour ne pas être influencé. A la télé, c’est moi, avec mes défauts et mes qualités. Lors du tournage, on s’aperçoit que les émotions sont exacerbées. Ce mois de tournage, qui aurait dû être mes vacances, a demandé beaucoup d’énergie ».
Hell’s Kitchen sur NT1 c’est une vingtaine d’épisodes d’une heure environ où se mêlent émotion, humour, courage et travail.
Dans Hell’s Kitchen de NT1 on retrouve 2 brigades avec 8 filles et 8 garçons qui sont filmées. Arnaud Tabarec explique le menu aux candidats qui doivent ensuite assurer pour 60 clients du restaurant. On va suivre les candidats s’améliorer au fur et à mesure des étapes.
L’hôtellerie de restauration précise que Hell’s Kitchen NT1 avec Arnaud Tabarec est partenaire de Gault&Millau : dans cette émission on met en avant la réalité du travail de cuisiner, l’exigence que cela demande.
Gault&Millau accorde au gagnant Hell’s Kitchen les cuisines de l’enfer de NT1 saison 1 une bourse de 30 000 euros. Diffusion en prime time sur NT1 à compter du 14/01/2016
==> la bande annonce Hell’s Kitchen de NT1 dévoilée : ça vous plait ce concours ?
truc de fou.. le chef fait pensé à un T en série » style manson » pouaf
Quelle honte Mariem, mauvaise cuisinière, formation patisserie (j’en doute) et surtout mauvais esprit d’équipe, tricheuse. Dans le dernier épisode du 4 février 2016, elle me donne envie de vomir, j’espère de tout coeur que le Chef Tabarec ne se laissera pas endormir par ses belles paroles, elle est la honte de Hell’s Kitchen 2016.
Je viens de relire mon post et je m’aperçois que j’ai oublié de dire qu’en plus d’être mauvaise cuisinière et patissière Mariem est fausse et surtout menteuse lorsque qu’elle prétend à ses collègues et surtout au Chef Tabarec ne pas avoir fait de coups bas. J’espère avoir tout dit de ma façon de penser de cette candidate, jamais elle ne me verra où qu’elle soit pour cuisiner ou patisser ni même servir.
Vous avez tout à fait raison.C’est une tricheuse une menteuse et en plus très mauvaise cuisinière.J’espère qu’elle va être éliminée et que lez chef ne se laissera pas berné par cette magouilleuse
Quel honte ces faux cuisinier à part Nico qui je pense est l’un des meilleurs!ce concept ne donne vr pas envie de faire ce métier!etant ds la partie,qui aurait envie d’avoir un chef qui fait que te descendre!!?refaire et refaire ces assiettes!et qui fait bien flipper!?ces plus un programme à te dégoûter de la cuisine!
JE NE REGARDERAI PLUS CETTE EMISSION QUI PUAIT LA TRICHE DEPUIS LE DEBUT !!!!
en final des le debut des epreuves on sent que c’est pipé !!! l’autre fait in oursin à peine cuisiné alors que JM c’est appliqué ,a fait du super cuisiné et …. ON DONNE LE POINT à L’AUTRE !!! trouvez l’erreur ! meme chose pour la suite ! un vainqueur désigné depuis le début !c’est hallucinant de triche !je suis ecoeurée, un faux vainqueur odieux , meprisant ,irrespectueux,
impoli, les mots me manquent pour decrire cet ignoble personnage !
emission a mettre au rebut
J’ai regardé la finale de Hell’s Kitchen et je me suis régalée, les oursins de Nico était apparement pleins de saveurs douce et mettant bien en valeur l’iode contenue dans ces petites bêtes.
Je suis très heureuse que ce soit lui qui gagne, Jean-Rémi est un jeune garçon plein de talent mais pas à la heuteur de ses prétentions, je pense qu’il va gagner en maturité avec les années.
Je regarderai avec grand plaisir la prochaine édition de cette émission qui par ailleurs m’a apporté beaucoup sur le plan culinaire
Bravo Chef TABAREC