Amanda et Ulysse complices l Sylvain découvre qui est Laura – Demain nous appartient 15 juillet 2020 (709)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 15 juillet 2020 (TF1) épisode 709 en avance. Déconvenue pour Rémy, Sylvain apprend la vérité sur Laura. Ulysse craque sur Amanda et Maxime est dans la confidence. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 15 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 709 diffusé sur TF1 le mercredi 15 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/07/2020 est en ligne.
Christelle décide de partir tôt au travail mais Sylvain lui demande d’arrêter de le prendre pour un c*n.
Christelle dit qu’elle a pris l’argent dans la cagnotte car elle a cassé le phare d’une collègue à l’hôpital. Christelle en a marre des reproches et s’en va.
Charlie, Luke et Betty entendent la dispute…Betty est inquiète que ses parents puissent divorcer.
Amanda est en salle de repos et bosse depuis 24h. Samuel lui conseille de rentrer et d’aller dormir. Amanda explique qu’elle a besoin d’être active : travailler ça lui fait du bien. Samuel lui dit de rentrer.
Danielle Kleber (la femme de l’homme qui poursuivait Laura dans la forêt) vient voir Ulysse pour savoir si elle a vu Laura (elle lui montre la photo). Ulysse rapporte la conversation à Tristan et ce dernier en parle ensuite à Laura.
Soraya se renseigner pour une demande de parloir familial. Lou lui dit qu’elle doit arrêter.
Soraya explique qu’elle a besoin de passer du temps avec Thomas et d’avoir un peu d’intimité. Cela va lui permettre de se décider entre Thomas et Rémy.
Amanda appelle Maxime, ils décident de manger ensemble au Spoon mais elle lui confie qu’elle fait beaucoup de cauchemars. Amanda a vu un psy à l’hôpital…mais ça l’a pas aidé beaucoup pour le moment. Amanda s’est réinscrite à la boxe. Ulysse qui débarrasse la table lui dit que lui aussi il s’est inscrit à la salle.
William dit à Rémy que les bébés c’est comme les fauves quand c’est petit c’est mignon…après ça grandit ! William lui dit qu’il a raison de ne pas écouter les grincheux…il est en forme avec le bébé bashing.
Laura dit à Christelle qu’elle aime pas la ville, elle aime la nature et surtout la forêt. Christelle pense qu’elle devrait être botaniste.
Sylvain a suivi Christelle, il a vu qu’elle rentrait au Spoon. Tristan lui dit que Christelle loue une chambre depuis la fin de semaine dernière. Sylvain est en colère, il monte et pense qu’elle le trompe.
Quand Sylvain rentre, il voit Christelle avec Laura…il est plus que surpris. Elle explique qu’elle a voulu s’occuper d’une gamine vue à l’hôpital…il ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit.
Amanda et Ulysse se croisent à la salle… il trouve qu’elle a une belle d’énergie et il est content que ça l’aide à aller mieux. Ulysse propose à Amanda de prendre un verre…elle accepte.
Bilel confie à Soraya que ça fait bizarre de revivre dans la maison sans Leila. Soraya confie à son père qu’elle a des doutes pour le bébé par rapport à Rémy.
Amanda boit un verre avec Ulysse au little Spoon où Maxime et Bart leur font déguster des nouvelles recettes.
Quand Amanda part, Maxime parle à Ulysse…ce dernier avoue qu’Amanda lui plait.
Amanda est de retour à son domicile mais le stress est toujours là : quand elle allume la lumière, quand elle entend un bruit… Elle finit par partir en courant de chez elle.
Demain nous appartient en avance du mercredi 15 juillet 2020 : Christelle a un 4ème enfant
Laura pleure, elle culpabilise que Christelle mente à Sylvain…elle lui dit qu’elle peut partir si c’est compliqué. Christelle est motivée à dire la vérité à son mari. Christelle ne veut pas perdre Laura de nouveau.
A la coloc, Rémy a préparé un dîner romantique pour Soraya : ils sont juste tous les 2. Rémy lui dit qu’ils vont pouvoir se mettre au travail. Soraya part à la douche, son téléphone sonne…il veut lui apporter et tombe sur une ordonnance de prescription de pilule, il est dégoûté.
Le soir, quand Christelle rentre (les enfants ont déjà mangé), elle tente de parler à Sylvain. Elle explique qu’avec Laura c’est une relation différente…elle lui dit que Laura est sa fille (juste avant elle lui a fait promettre que ce qu’elle allait lui dire ne changera rien entre eux).
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 710 du jeudi 16 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Pauvres Betty et Sylvain ils vont prendre un fameux coup de bambou ! Par contre l’affaire Soraya, qui n’avait que le reproche à la bouche concernant sa mère et Samuel en se la jouant l’outragée, est en train de prendre les grandes largeurs, le Remy est vraiment le ravi de la crèche et le Bilel est magnifique dans le rôle de l’âne (pour ne pas dire le bœuf) et dire que certains geignaient au sujet du bébé de Chloé ici c’est vraiment le pompon sur le béret, j’espère que la pièce va vite tomber car ça me gonfle.
« Le drame de Rémy face à la pilule ! Il va (peut-être) enfin comprendre que Soraya « n’est pas prête » …. Même si Soraya n’avait pas été amoureuse de Thomas, on décide à deux d’avoir un enfant et insister lourdement n’est pas le meilleur choix ! D’autre part Soraya confie à son père ses inquiétudes par rapport à Rémy et Bilel n’est sans doute pas l’oreille idéale pour ce genre de confidences !
Delgarbanzal: Très juste ce que vous dites. Un bébé, ça se décide à deux.
C’est un grand changement pour la femme: les hormones, prise de poids, absente au boulot, etc.
Ce n’est pas le corps de Rémy qui va changer, mais celui de Soraya.
Donc, il doit accepter ses choix et attendre qu’elle soit prête.
Et Rémy est bcp trop pressant, je trouve. Moi, à la place de Soraya, j’aurai mis les points sur les « i ».
Heureusement que Rémy est enfin confronté au fait que Leila ne souhaite pas autant avoir un bébé que lui. Il cessera peut-être ses bavardages. Pourquoi a-t-il dans cet épisode parlé de ce projet de bébé à William, une relation de travail, avec qui on ne l’a quasiment jamais vu parler? Ainsi que je l’ai écrit dans un autre post, projeter d’avoir un bébé est une affaire privée du couple que l’on a pas à crier sur tout les toits. On ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué et ne parle d’une grossesse que lorsqu’elle est avérée. Rémy aura l’air bête lorsqu’il devra expliquer à tout ce petit monde qu’il n’y aura finalement pas de bébé, alors qu’en se taisant, il pouvait au moins s’éviter cette humiliation! Quant à Soraya, comme l’écrit McAdam, elle se conduit comme sa mère, dont elle condamnait sévèrement la relation avec Samuel. Or, ces derniers se sont tout de même fréquentés bien plus longtemps qu’elle et Thomas avant de devenir amants et ils se connaissaient plutôt bien. Le rapprochement a été fait en plusieurs étapes et l’on a bien senti la tension qui augmentait entre eux, les tiraillements de Leila entre Bilel et Samuel. Je trouvais leur histoire d’amour bien plus crédible que de s’amouracher de quelqu’un que l’on n’a que très peu vu pour s’évader de son quotidien, même si, évidemment, cette histoire a tout bouleversé, parce que Leila a quitté ensuite le père de ses trois enfants avec qui elle était mariée depuis une vingtaine d’années. Mais on s’identifiait alors à Leila, tandis que que maintenant, je ne m’identifie pas du tout à Soraya qui rêve une histoire plus qu’elle ne la vit dans sa réalité.
Surtout qu’avec Bilel ce n’était pas toujours des plus simples pour Leila…
En ce qui concerne Thomas, la différence avec Remy qui représente une relation commencée entre deux personnes très jeunes à l’époque et avec peu d’expérience, c’est qu’il est non seulement plus âgé, avec beaucoup de vécu, c’est un très bel homme et puis il y a comme souvent l’attrait du défendu, du risque, bien connu puisque dans la réalité des gens font connaissance par courrier, par visites bénévoles et autres avec des prisonniers et finissent par même les épouser sans rien en connaître vraiment. Dans un autre registre beaucoup de femmes sont aussi attirées par les voyous, gangsters et cie, ça a toujours été ainsi même si le plus souvent ça se termine très mal, mais cette catégorie de personnages attire comme un aimant.
Effectivement McAdam, il existe beaucoup d’histoires de visiteuses de prison, d’avocates (ne serait-ce que Virginie dans DNA) qui tombent amoureuses de prisonniers, donc l’attrait pour les « bad boys » doit exister. Je dois avouer que j’ai été davantage prise par la relation entre Virginie et le père de Jules (j’ai hélas oublié son prénom).