Chemsa a peur pour Nina l les Daunier endettés à cause de Manon – Demain nous appartient 17 juillet 2020 (711)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 17 juillet 2020 (TF1) épisode 711 en avance. Laura fume du cannabis et a des douleurs au dos. Les Daunier face à une dette importante à cause de Manon. Chemsa est inquiète pour la protection de Nina. Betty n’accepte pas Laura. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 17 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 711 diffusé sur TF1 le vendredi 17 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/07/2020 est en ligne.
Betty ne vient pas au petit déjeuner car elle fait la tête. Charlie a mal dormi car Betty n’a fait que bouger. L’ambiance est tendue, Christelle demande à Sylvain d’être patient. Elle veut qu’il fasse des efforts.
Luke surprend Laura en train de fumer du cannabis de bon matin car ça la soulage au dos. Luke promet qu’il ne dira rien à Christelle.
Lou amène Nina chez Karim et Chemsa pour la journée pendant qu’elle va au travail.
Chemsa confie plus tard à Karim qu’elle a peur de faire prendre des risques à Nina…elle sait que si Lou savait la vérité, jamais elle leur laisserait
Timothée débarque chez William avec plein de soda, Manon dit qu’elle va tourner avec Timothée une vidéo sur les boissons et l’impact sur l’environnement.
Les Kléber font du trafic de cannabis (ils en mettent dans des pots), ils ont peur que Laura tombe dans le piège de la consommation. Danielle promet qu’elle va retrouver Laura.
Chemsa et Karim emmènent Nina au parc pour enfants : Chemsa est stressée que quelqu’un les surveille en permanence. Chemsa se sent bien avec Nina, ça lui rappelle quand elle s’occupait de son petit frère (il est mort à 11 ans, il s’est pris une balle perdue).
Timothée et Manon continuent de mettre du soda dans le réservoir d’un nouveau SUV …manque de bol, c’est celui de Paul Gosselin qui les surprend en plus. Timothée dit que son père est Victor Brunet. Il décide d’amener Timothée et Manon chez Victor pour le confronter. Timothée avoue qu’il l’a fait aussi dans sa voiture. Gosselin dit qu’il en a marre des problèmes bobo écolo, il demande à Brunet de le rembourser pour les réparations sinon il va voir les flics. Victor fait un chèque de 15 000 euros.
Une fois Paul parti, Victor fait la morale aux ados et est bien décidé à parler aux Daunier.
Betty part à l’école et dit à Sylvain que Laura est personne. Elle a du mal à accepter que Laura lui pique sa chambre et en plus elle fait que la tête. Betty est dégoûtée de dormir sur un matelas dans la chambre de Luke et Charlie. Betty pense que Laura est une profiteuse.
Demain nous appartient en avance du 17 juillet 2020 : Laura en danger avec les Kléber
Laura confie à Sylvain qu’elle est comme ça, elle est pas très bavarde avec les inconnus. Laura voulait savoir d’où elle venait mais elle ne veut pas créer des problèmes.
Laura est contente de manger du chocolat, elle avoue que ça lui a manqué. Laura explique qu’on ne lui a pas fait du mal dans sa famille d’accueil.
Betty refuse de venir faire les courses avec Christelle et Laura.
De son côté, Laura est contente de passer du temps avec Christelle…d’un coup elle est prise de grosses douleurs au dos. Christelle veut appeler un médecin en rentrant mais Laura s’énerve et dit qu’elle ne veut pas de docteur.
Victor ramène Manon à William et Aurore et leur explique qu’il a du payer 15 000 euros à Gosselin donc il veut que les frais soient partagés.
Aurore est en colère car 7500 euros c’est 4 mois de salaire. Victor en rajoute car il dit que les ados ont aussi saboté sa voiture. Bref au final c’est 15000 euros pour les 2 voitures.
Les Daunier se disputent : William dit que Manon tient son côté révolutionnaire d’Aurore.
William propose à sa femme d’arnaquer l’assurance pour avoir les 15000 euros…comme ça tout passe en responsabilité civile. Aurore est flic, elle a peur de perdre son job s’ils se font choper.
Danielle Kléber a retrouvé les Moreno…elle espionne le soir Christelle et Laura qui rentrent à la maison.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 711 du vendredi 17 juillet 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Timothée et Manon se sont bien trouvés dans le genre, ce n’est pas elle qui va le calmer que du contraire alors qu’elle devait quand même se rendre compte que toutes ses idées ne sont pas bonnes à suivre et qu’elles finiront par avoir des conséquences, d’un autre côté arnaquer l’assurance pas mieux.
En ce qui concerne Laura déjà je ne vois pas pourquoi lui donner la chambre de Betty la pauvre gamine et ensuite voici venir les problèmes au galop dont tout le monde va faire les frais chez les Moreno.
A la place de Christelle, j’aurai proposé à Laura de dormir sur le canapé dans le salon. Car là, ils sont à trois à dormir dans une chambre: Luc et Charlie, chacun dans leur lit et Betty, la pauvre par terre ou avec Charlie.
Et est ce que Laura n’est pas le danger finalement ?!
C’est certain qu’elle n’est pas claire du tout dans l’affaire, sans parler de ceux qui la cherchent et si finalement elle n’était pas la vraie fille de Christelle, tout est possible elle a peut-être connu la vraie dans un foyer et s’est appropriée son histoire.
Me demande aussi.
Elle a planqué son « herbe » dans le nounours…
Pauvre Betty.
Et qui sont ces gens qui la recherchent?
Oui, mais c’est pour ajouter à l’aigreur de Betty qui va alimenter l’intrigue !
Le duo Manon Timothée est en effet burlesque et cela me plairait que l’on continue à l’exploiter, avec d’autres thèmes que l’écologie. C’est vrai que pour le coup, Christelle a eu peu de tact en disant à Laura d’aller dans sa chambre à elle devant Betty qui a été mise devant le fait accompli sans aucune préparation. Je suis peut-être naïve, mais je pense que Laura a été sous l’emprise de ce couple, d’où des comportements bizarres lorsqu’elle est en présence de beaucoup de monde et des douleurs au dos peut-être dus à des carences alimentaires, des coups ou un problème mal soigné (par cannabis). Je pense qu’elle est réellement la fille de Christelle. Il est clair toutefois que Betty risque d’être accusée à tort lorsque l’on retrouvera le cannabis dans son nounours, ce qui ajoutera à sa rancoeur.
Autre sujet: je suis contente de revoir Karim qui manquait à la série.
Oui mais si c’est Laura qui occupe sa chambre, il y’a 2 personnes en causes Laura et Betty ça sera sa parole contre cette soit-disant fille de Christelle si ça se découvre.
Cette drogue qu’elle a planquer dans son nounours, et les parents défendront leur fille qui connaisse à font et pas cette Laura qui est une inconnue pour eux. Enfin c’est que ce je croit.
Oui le duo Manon Timothée vont trop loin qu’il se calme en faisant des choses utiles sans détruire ou abîmer. Ce qui font c’est un mauvais exemple pour les jeunes, enfin de sauver la planète.
Disons que si on fait un dépistage il est certain que Betty n’est pas impactée par une consommation de drogue alors que Laura oui
McAdam très juste, et Betty ne pourra être en cause dans condition.
Évoquer le réchauffement climatique et faire que les élèves du lycée s’engagent pour agir et convaincre les autres, pourquoi pas.
Mais là où je suis en complet désaccord et choquée, c’est de les transformer en petits délinquants. Cette série vue a une heure de grande écoute, risque de donner des idées à des petits cons qui vont trouver cela jouissif de faire la même chose. Les producteurs n’ont pas fait preuve de discernement dans ces épisodes, et c’est regrettable.
Je suis tout à fait de l’avis de Muriel.
C’est vrai, Muriel et Zac, qu’il est important pour une telle série d’inciter les gens à avoir un comportement plus responsable sur le plan de l’écologie. Mais elle n’atteint pas son but en montrant des comportement extrémistes et illégaux. Au contraire, elle braque les gens contre l’écologie.