Avis Vincent Ferniot animateur Midi en France (rentrée 2015)
Vincent Ferniot le nouvel animateur de Midi en France à la rentrée 2015, il remplace Laurent Boyer sur France 3. Vos avis et commentaires sur le nouveau Midi en France.
Après le départ de Laurent Boyer de Midi en France, France 3 a cherché un nouvel animateur : il s’agit de Vincent Ferniot journaliste et chroniqueur gastronomique que le public connait très bien.
En effet Vincent Ferniot intervient dans Midi en France depuis 2011 : bon choix de France 3, les téléspectateurs ne vont pas trop être déroutés.
A noter qu’une nouvelle chroniqueuse débarque dans Midi en France c’est Eglantine Emeyé dont l’émission Jour de brocante s’arrête.
Vincent Ferniot a confié sur la rentrée de Midi en France à la rentrée 2015 : ce sera plus culinaire, le déjeuner du midi chaque jour sera préparé. Toutes les chroniques seront au rendez vous, il y aura moins de présentation figée.
Petit bonus le zapping de Midi en France de France 3 en vidéo :
==> Les nouveautés de Midi en France de France 3 dès le 31 août 2015.
6 commentaires
 
Je suis un inconditionnel de Midi en France. Tout d’abord parce que j’aime mon pays, ses habitants et ses paysages. Je suis d’ailleurs persuadé que le concept devrait permettre de réaliser un excellent « prime time » (enfin une émission de 20h50) par mois. Il suffirait de sélectionner les meilleurs moments du mois et nombreux seraient ceux qui se raviraient de les regarder car ils travaillent entre 10h50 et 11h45. Mon post concerne monsieur Ferniot. Je suggère d’ailleurs que « Midi en France » soit débaptisé et devienne « le Ferniot show ». Autant monsieur Boyer assumait son rôle de coordonnateur de l’émission et faisait son travail sans empiéter sur celui des chroniqueurs autant monsieur Ferniot joue les vedettes, intervient à tous moments pour une blagounette sur qui il ne manque que les applaudissement d’une « boîte à rires » et le « pom pom pom » d’un trombone à coulisse. Monsieur Ferniot de temps en temps oui ça détent mais pendant toute l’émission non ça m’agace ! Si monsieur Ferniot regrette une vie d’artiste comique, il peut demander à des spécialistes de lui écrire des textes et il prendra la route seul comme Drucker, Cauet, Courbet et autres pseudo fantaisistes. De surcroît, il est des moments où on ne comprends plus rien au sujet car tout le monde se croit obligé de surenchérir sur l’intervention de l’autre. Et le téléspectateur dans tout cela ? Bref, monsieur Ferniot faites sortir Patrick Sébastien de votre corps, cessez d’intervenir à tous moments particulièrement pour dire ce qui vient d’être dit par un de vos collègues. Respectez les, respectez nous et tout ira beaucoup mieux.
Très bonne émission ,mais de grâce changez un peu vos invités écrivain !!!! Toujours les mêmes c’est un peu lassant,il y en a tant d’autres !!!
Nous aimons regarder MIDI EN FRANCE, mais c’est un vrai poulailler. On ne laisse pas les gens parler. Aucune discipline ni respect des invités. On regrette Laurent BOYER
Je suis déçu par le nouvel « Midi en France » Pas assez long même si c’ est toute la semaine sur un même lieu.
Avant les vacances, en plus de découvrir notre beau pays, nous découvrions aussi les artisans du coin, les spécialités de la région, les + de Sébastien, enfin c’ était une bonne émission.
Pourquoi l’avoir raccourcie comme cela? Je le regrette
je regarde l’emission tous les jours ,mais alors que cette chroniqueuse « Louisa Ould » est penible a regarder et surtout a ecouter.elle prend un ton feutré,par moment il faut tendre l’oreille.ça ne vaut pas l’emission du départ avec Laurent Boyer.
louisa est complètement insupportable, rie que de la voir ca m’exaspère au plus haut point avec sa voix feutrée et sa facon de se déplacer, de grace changez de chroniqueuse, cette emission était très agréable avant