Babeth Nebout demande le divorce et Laetitia suspecte pour Melmont – Plus belle la vie 10 août 2020 (4081)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 10 août 2020 (épisode 4081) diffusé sur France 3. Laetitia Belesta patiente ou femme de ménage de Melmont ? Patrick est dans la mer** pour l’enquête et sa relation avec Babeth. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4081 du 10/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 10 août 2020 (saison 16 épisode 4081 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/08/2020 est en ligne.
Ariane finit par baisser son arme quand Patrick dit que Sorret a un alibi. Ariane est en larmes. Patrick lui dit qu’elle ne peut pas faire justice elle-même.
Coralie et Théo ont trouvé 10 000 euros (donc le reste est dans la maison)…personne n’a vu Theo prendre le sac. Coralie veut appeler la police mais Théo pense que c’est une mauvaise idée en pleine révision de bacs.
Thomas dit à Eric qu’il a vu un autre patient de Melmont dans la salle d’attente. C’est Laetitia Belesta, elle avait l’air très perturbée.
Melmont s’est fait tuer avec sa propre arme qu’il s’était procuré lors de l’attaque de Sorret. Ariane dit à Patrick qu’il faut chercher le coupable du côté de celui qui a agressé Alex en pleine journée.
Leo a fait des fiches sur la retraite / la cuisine et des blagues au cas où il sait pas quoi dire en rendez vous. Franck pense que Leo doit se laisser porter par le moment et ranger ses fiches car c’est une tue l’amour.
Tom raconte à Theo qu’il a réussi à ghoster Luis au lycée..il est vraiment sorti de sa relation toxique. Theo a peur de refaire un malaise pendant les épreuves du bac.
Barbara assiste à la rencontre de Léo et Nathalie au mistral. Leo lui offre des bégonias. Nathalie dit que c’est son premier rdv depuis son divorce. Claire a servi le duo …elle dit à Barbara que Nathalie apparaît comme une mijorée et une casse-bonbon. Barbara se demande si Claire est jalouse. Leo et Nathalie prévoient de se voir le lendemain à 17h.
Antoine annonce à ses amis qu’une journaliste de Massilia News veut faire un reportage sur sa transition. Antoine est motivé mais il faut une autorisation parentale.
Plus belle la vie en avance du 10 août 2020 : Laetitia Belesta a-t-elle quelque chose à se reprocher?
Jean Paul débarque chez Laetitia Belesta pour l’interroger sur Alex Melmont …Kevin présent, découvre
l’info.
Laetitia dit qu’elle n’était pas sa patiente…mais sa femme de ménage. Sauf une fois où il l’a vu pleurer, Alex lui a proposé de se poser pour discuter.
Franck et Blanche regardent le bulletin scolaire et c’est bof : Noé va pas au bout de ses capacités. Claire vient voir Blanche par rapport à l’activité de confiance en soi. Elles prévoient de se voir le lendemain.
Emilie et Lea ont l’impression que cette fois ça va mal entre Patrick et Babeth. Il faut qu’elles essaient de pas s’en mêler.
Babeth annonce à Patrick qu’elle a décidé d’aller à la crémation d’Alex Melmont…Patrick dit que ça le fout dans la mer**.
Babeth assume et elle se rend compte que c’est pas le cas pour Patrick. Babeth a pris la décision, elle va demander le divorce.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 11 août 2020 avec l’épisode 4082.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Les situations décrites sont un peu confuses pour le moment ! Le divorce annoncé de Babeth et Patrick : étrange ! car rien jusque là, n’a montré une mésentente dans le couple … mais peut-être une explication va nous éclairer dans les prochains épisodes … On a la vague impression d’avoir manqué quelques ‘chapitres’
Grosso modo elle lui reproche d’être trop dans son travail…et de son côté elle s’est sacrifiée pour lui. Oui on est Ok il manque un petit truc car pour le moment ça arrive d’un coup …
Je ne suis plus, faute de personnages qui m’intéressent encore à part quelques-uns qu’on voit de moins en moins mais dans le cas présent même si Patrick est trop pris par son boulot, ce n’est pas nouveau et lui n’a pas été gâté non plus, il a fallu se coltiner les parents de Babette et ça en-dehors de la maladie du père c’était une vraie démolition de couple, il a été cocu et toutes les fantaisies de sa femme et même si lui a m..dé aussi ça n’a jamais été dans les mêmes dimensions. Donc au final trouver mieux ça ne devrait pas être compliqué. Décidément au commissariat les histoires d’amour c’est vraiment mission impossible ils sont tous sans arrêt mal accompagnés.
la personne qui choisit les vêtements n a pas de choix modernes les imprimés sont vieillots, les couleurs vieillissantes l.es chaussures quelle horreur.dommage car les autres sont tous coiffeur et maquilleuse.