Nina en fugue, Soraya et Georges le clash / Aurore menace Sara – Demain nous appartient 1er septembre 2020 (743)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 1er septembre 2020 (TF1) épisode 743 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 01/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 1er septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 744 diffusé sur TF1 le mardi 1er septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/08/2020 est en ligne.
Aurore discute avec Georges en secret…ils tentent de comprendre pourquoi Karim ne dit rien. Georges pense que Karim a peut être sous le coup de l’émotion. Aurore se demande si Karim a tiré sur Chemsa…Georges n’y croit pas. Georges pense qu’Amine a un moyen de pression. Aurore décide de cuisinier Sara car elle pense qu’elle en sait plus.
Lou a fait une demande de parloir à Amine. Karim lui dit que c’est une mauvaise idée.
Karim reçoit un appel de son indic, il a retrouvé la trace d’Eric.
Arthur en veut à Gabriel d’avoir parlé du sextape. Arthur ne sait pas comment Sofia va le pardonner. Ils sont prêts à en venir aux mains. Morgane et Sandrine arrivent à temps quand Gabriel traite Sofia de coincée du c**.
Rémy vient voir Georges au commissariat : il raconte qu’il a dit à Soraya que c’est lui qui s’est fait passer pour Thomas. Remy veut que Georges le couvre.
Roxane demande à Sara si elle pense que Karim a organisé l’assassinat de Chemsa. Aurore donne rdv à Sara au Spoon pour lui parler : Sara confie à Roxane qu’elle sent qu’Aurore se doute de quelque chose.
Aurore demande à Sara quels sont ses projets professionnels. Elle lui dit que si elle continue de lui mentir, elle restera gardien de la paix à vie. Sara dit qu’elle ne sait rien.
Sofia dit à Charlie qu’elle n’a pas fait de sextape…c’est Gabriel qui a raconté n’importe quoi.
Quand Georges rentre à la coloc, Soraya le confronte par rapport au téléphone. Il avoue tout. Rémy assiste à la scène.
Georges s’en veut d’avoir dit ça à Soraya : Rémy est certain que Soraya va lui pardonner. Remy dit à Georges qu’il est un véritable ami. Georges lui répond « profites-en je suis pas sûr qu’on le reste encore longtemps ».
Gabriel voit la vidéo sextape d’Arthur et Sofia qui cartonne sur les réseaux sociaux, tous les ados sont fans du buzz. Charlie décide de la re-poster sur son réseau social.
Demain nous appartient en avance du 1er septembre 2020 : Soraya et Georges l’enfer commence
Noor appelle Sofia pour la prévenir.
Eric doit partir faire quelques courses, il laisse Nina seule quelques minutes. Pendant ce temps, la petite fille réussit à s’enfuir par la fenêtre. Quand Eric rentre dans le mobile-home, la fenêtre est ouverte et Nina a disparu. La fille de Karim et Lou marche avec sa poupée.
Laura dit que ça l’a met mal à l’aise les réseaux sociaux et c’est pas cool la vidéo de Sofia et Arthur. Charles pense que maintenant Laura va passer pour une bitch.
Soraya raconte à Thomas que Georges s’est fait passer pour lui. Thomas trouve qu’il a bien caché son jeu. Soraya se sent co*** car elle a pris Georges comme confident.
Sofia pense qu’Arthur a mis la vidéo sur internet. Arthur est certain que cette vidéo c’est pas eux, il n’a rien filmé du tout.
Lou pense qu’elle a peu de chance de convaincre Amine mais elle veut essayer pour sauver Nina. Au parloir, Amine dit qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait pour Chemsa : elle est dans le coma et pas morte. Amine dit protéger ses intérêts en kidnappant Nina. Lou avoue face à Amine qu’elle a tiré sur Chemsa. Il lui dit de finir le boulot et en échange elle reverra sa fille.
L’ambiance à la coloc est tendue. Soraya ne veut plus manger avec Georges, elle fait comme s’il n’était pas là.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 744 du mercredi 2 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Je voudrais savoir si Rémi va être enfin découvert, cet insupportable de la part de Georges de se laisser accuser à sa place, qu’attend t’il pour dire la vérité à Soraya, et mettre cette vermine dehors de la colloque ?
Remy c’est peut-être un geste désespéré d’amour envers Soraya qu’il lui fait raconter tout ses mensonges, il va beaucoup trop loin. Risquent d’avoir des conséquences grave avec les autres, et son ami Georges beaucoup trop gentil avec lui . A Remy d’assumer après.
Nina dans sa fugue s’il elle pouvait rencontrer une personne gentille? l’emmenant au commissariat. Tout pourrait s’arranger après. Nina pourrait rejoindre ses parents comme ça.
Je ne comprends pas pourquoi George couvre Rémi et n’avoue pas tout à Soraya.
Encore quelques jours de patience Gigi la vérité va finir par éclater bientôt. Mais c’est vrai que pour un flic masquer ainsi la vérité tout ça pour un soi-disant « ami » qui n’est qu’un manipulateur de bas étage, c’est vraiment n’importe quoi, en plus au détriment de Soraya qu’il met peut-être en danger.
Le bouquet: la condescendance de Rémy vis-à-vis de Georges. Pourquoi ce dernier ne se rebelle-t-il pas contre lui? Cela m’échappe! Et quand Rémy explique à Soraya qu’elle ne doit pas trop en vouloir à Georges d’un air de donneur de leçon! A baffer! Rémi m’est devenu tellement détestable! Pourquoi ce personnage est-il tellement noirci? Les scénaristes ont-ils eu des problèmes avec l’acteur? On pourrait le croire. Ils ont bien réussi à faire haïr ce personnage. A tel point que je souhaite son départ définitif de la série!
Pauvre Lou! J’espère son calvaire prendra fin, et, surtout, que Chemsa reste en vie, pour qu’elle ne soit pas une meurtrière. Pauvre Nina aussi, que va-t-elle devenir toue seule dans la nature à trois ans (elle avait quelques mois au début de la série et est censée avoir cet âge, même si l’actrice qui interprète son rôle est plus âgée)?
Rémy a toujours eu un rôle peu flatteur, mou, incapable de se chercher un logement, toujours à la charge de quelqu’un, toujours en train de baver sur un ou sur un autre, son rôle dans la séparation de Samuel et Leila n’a pas été anodin, il ne devrait pas manquer dans la série. A sa façon il s’était bien trouvé avec Bilel qui n’est pas mal dans le genre non plus toujours à se croire supérieur au reste de l’humanité alors qu’il est quand même un fameux petit dictateur allant même jusqu’à la violence pour résoudre ses soi-disant problèmes dont il fait toujours une montagne.
Oui McAdam, Rémy a toujours été un boulet et je n’ai jamais été fan de ce personnage. Mais enfin, une étape a tout de même été franchie ces derniers temps. Il est passé du type mou, énervant, qui met de l’huile sur le feu et gaffe en parlant trop…, à un manipulateur sans scrupules qui ment comme il respire, un usurpateur d’identité, et lâche en plus. Il n’a même pas le courage d’assumer ses actes et les fait endosser à Georges. Ce sont vraiment des actes immondes, et pour moi c’est le coup de grâce. Si seulement il pouvait quitter la série… C’est vrai qu’il a bien des points communs avec Bilel, (qui m’agace aussi fréquemment). Soraya en sortant avec lui, s’était choisi un homme ressemblant à son père,et cela correspondait au complexe d’Oedipe!
il va être temps de passer à un autre sujet cela devient de plus en plus débile!!!!!!!k
Bien vu le complexe d’Oedipe, à l’époque du début de leur relation elle était très jeune, avec le traumatisme de la mort de son frère et avait effectivement trouvé quelqu’un de pas trop compliqué, avec des certitudes assorties à celle de sa famille tant qu’on ne dérange pas trop ses habitudes et surtout qu’on ne le pousse pas à se dépasser ou à changer d’un iota. Aujourd’hui il montre l’étendue de sa veulerie et aussi de sa perversité. Soraya par contre a évolué de par son métier, sa fréquentation de personnes différentes genre Lou et si son choix de Thomas n’est pas des plus heureux il va la faire grandir et lui permettre d’affirmer sa personnalité. Rémy n’est pas un avenir, il lui propose le même schéma que sa famille à elle il y a des années, planplan, métro, boulot, dodo, enfants, fantaisie zéro, ce n’est pas ce qui fait rêver une femme jeune qui a encore beaucoup à découvrir de la vie.
Rémy est un personnage détestable depuis le début, commère il s’est mélé de tout avec Leila, c’est un manipulateur, j’espère que la vérité éclatera et que Soraya le mettra dehors
En effet, le personnage de Rémy ne fait pas rêver une femme jeune, excepté Leila dans un premier temps, pour les motifs que vous avez bien exposés, McAdam. En plus de tous les défauts évoqués, il est extrêmement ennuyeux et ne fait pas non plus rêver le public féminin, loin de là…
Je doute que les scénaristes fassent que Rémy quitte la série définitivement ! Car c’est le profil de personnage que l’on déteste, d’où l’intérêt de l’intrigue ! Il va sans doute rester en retrait pendant quelques temps pour réapparaitre dans d’autres épisodes avec une autre intrigue. Quant à Georges, il est tellement gentillet, qu’il en devient insipide, on se demande quel charme Victoire lui trouve.
Je suis entièrement en accord avec vous tous sur Rémi, il faut qu’il soit découvert, que la vérité éclate et que l’intrigue se termine , car cela traîne trop en longueur comme souvent .
Une bonne journée à tous. GIGI .
Il serait en effet temps que Victoire revienne pour secouer Georges et lui remettre les yeux en face des trous.
Je pense justement que les scénaristes sont en train de préparer le départ de l’acteur jouant Rémy. De sympa, le personnage est devenu manipulateur.