Manon avoue à Aurore que Nina a été enlevée et Sofia déprime – Demain nous appartient 2 septembre 2020 (744)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 2 septembre 2020 (TF1) épisode 744 en avance. Aurore apprend la vérité sur le drame de Karim. Eric retrouve Nina dans une rue. Chloé et Alex testent une méthode pour se rapprocher du bébé. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 2 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 745 diffusé sur TF1 le mercredi 2 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/09/2020 est en ligne.
Lou fait des cauchemars, Victor est à ses côtés…Lou n’en peut plus, ça fait 14 jours qu’elle s’est faite enlevée. Lou a peur qu’on fasse du mal à Nina.
Sofia ne veut pas aller au lycée à cause de la sextape. Elle confie ses inquiétudes à Manon. Sofia dit qu’elle a mal au ventre à cause des règles…elle a mal dormi donc elle préfère rester à la maison. Aurore accepte.
Chloé fait sentir à Alex les mouvements du bébé dans le ventre…mais il arrive trop tard. Il avoue qu’il a l’impression de pas avoir assez profité de la grossesse de Chloé.
Sara dit à Karim qu’Aurore l’a convoquée…elle lui a mis la pression. Karim est désolé de l’avoir entraîné là dedans. Karim reçoit un appel de l’indic qui a donné une adresse où pourraient être Eric et Nina. Sara veut venir avec Karim.
Georges apprend à Aurore que Lou a rendu visite à Amine …elle comprend pas car ce n’est pas son avocate. Georges est certain que Karim ne ment pas pour l’argent…c’est plutôt un chantage.
Manon défend sa soeur auprès de Jules, Charlie et Noor. Manon confirme que ce n’est pas Sofia sur la vidéo. Mais Jules et Charlie continuent d’alimenter la rumeur.
Eric cherche partout Nina, il la retrouve recroquevillée devant un garage. Elle lui dit qu’elle veut voir juste papa et maman. Nina finit par donner la main à Eric pour rentrer au logement.
Demain nous appartient en avance du 2 septembre 2020 : Chloé et Alex avec l’haptonomie
A ce moment là, Karim et Sara vont pour intervenir dans un logement…mais en fait ils se trompent et interviennent dans l’ancien lieu où étaient Eric et Nina. Une voisine explique qu’ils sont partis avant-hier.
Amanda demande à Chloé et Alex ce qu’ils ont fait comme préparation pour l’accouchement. Amanda dit qu’elle vient d’être formée à l’haptonomie qui permet au père de se rapprocher du bébé. Alex est d’accord mais il galère un peu pour communiquer avec Celeste (aucun mouvement). Maxime encourage ses parents à continuer les séances…
Arthur vient voir Sofia qui déprime. Il lui promet qu’il a fait le nécessaire pour supprimer la vidéo mais elle est toujours en ligne. Sofia passe pour une p*** et une grosse chauda**e.
Karim se prend la tête avec Aurore quand elle pose plein de questions. Le soir, Aurore questionne Manon sur Timothée…pour savoir si ça va bien chez Lou et Victor. Manon finit par dire qu’elle sait un truc mais elle ne peut pas le dire car elle a promis à Timothée. Manon avoue que Nina a été enlevée.
Gabriel dit à Arthur d’assumer pour la vidéo… alors qu’Arthur lui explique qu’il n’a rien fait.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 746 du jeudi 3 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Eric devrait fondre devant la détermination de la petite Nina de retrouver ses parents, désobéir a celui qui lui donne des ordres de la retenir loin de son papa et sa maman . Et la déposer à coter de chez elle, la nuit par exemple pour ne pas se faire voir, dire quelle lui a fausser compagnie.
Je me demande si Eric est vraiment complice ou si lui aussi est menacé et donc obligé de garder Nina.
Amanda j’avais déjà du mal (surtout avec Ulysse qui est neuneu) mais là c’est l’overdose.
Amanda quelle chochotte et elle est nia nia elle n’énerve ?
On peut dire que l’épisode du 3/9 est un épisode pour rien ! creux et sans intérêt .. Il aurait suffi de regarder les dernières secondes pour entendre Manon dire à sa mère que Nina a été enlevée et Basta ! Car, entre les larmes de Lou et les caresses du ventre de Chloé, séquences interminables … les scénaristes ne se sont pas foulés !