Clémentine coach sportive et amie de Flore / Chloé accouche sans Alex – Demain nous appartient 3 septembre 2020 (745)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 3 septembre 2020 (TF1) épisode 745 en avance. Chloé donne naissance à Celeste, Karim rate encore Nina tandis que Clémentine va travailler avec Fred. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 3 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 745 diffusé sur TF1 le jeudi 3 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/09/2020 est en ligne.
Karim décide de tout avouer à Aurore sauf la partie concernant Lou qui a tiré sur Chemsa. Il dit que c’est un proche d’Amine.
Aurore pense qu’il faut retrouver la clé USB de Chemsa pour faire pression sur Amine. Aurore promet que l’enquête reste confidentielle.
La clé USB est trouvée, Aurore demande un parloir avec Amine, Karim vient le voir pour lui proposer un deal. Nina contre la clé USB. Amine est partant, il lui dit qu’un de ses hommes va le recontacter.
Chloé a de grosses contractions, elle perd les eaux…de son côté Alex n’a pas vu les appels d’André, il est au mas et a bu quelques bières. Alex part travailler avec Bilel. Chloé débarque à l’hôpital avec André et Judith.
Chloé accouche sans alex, c’est Samuel qui met au monde leur petite fille, Celeste. L’émotion est au rendez vous. Alex arrive après la bataille et découvre le bébé, il est heureux.
Roxane conseille à Sara de récupérer la clé USB afin d’installer un mouchard pour localiser les hommes d’Amine. L’échange est prévu le lendemain. Aurore accepte que le hackeur de Sara les aide
L’échange est raté, Karim ne retrouve pas sa fille…mais l’homme récupère la clé. Il lui délivre un message de la part d’Amine : Karim doit tuer Chemsa s’il veut revoir Nina.
Clémentine débarque à la salle de sport de Fred, elle souhaite se faire embaucher comme coach sportif. Fred explique qu’il a déjà engagé quelqu’un. Clémentine ne se démonte pas et pense que ça serait bien d’embaucher une femme, afin de coacher les femmes et de proposer un programme sur mesure.
Clémentine conseille Flore en plein entraînement à la salle. Au final, Fred accepte de l’engager à l’essai. Flore est ravie, et propose à Clémentine qu’elles se revoient pour une séance. Ensemble, elles font un footing sur la plage (et croisent Sacha le futur coach qu’elles ne connaissent pas encore)…et elles se confient sur leur vie privée. Flore avoue que parfois elle se sent un peu seule.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 746 du vendredi 4 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
On aurait pu croire à un dénouement de l’affaire Chemsa/Nina … Eh bien non ! les scénaristes tirent sur la corde : Karim donne la (vraie) clé USB, alors qu’en en donnant une fausse il aurait évité ce nouveau chantage … Et ce gros bêta d’Alex qui n’a pas vu les appels ! va pleurnicher parce-qu’il n’était pas là pour la naissance ! ! ! !
J’ai l’impression que le couple Delcourt va vivre une crise avec l’arrivée de Celeste et les faux parents d’Alex de retour ! ça s’annonce pas très bien… Oui ça traîne l’affaire Chemsa même si je pense qu’elle va pas survivre !
Les traits de ce bébé sont très très asiatique. Même avec un miracle ce n’est pas possible avec 2 parents européens. Bref du grand n’importe quoi encore une fois xD.
C’est vrai que l’affaire Chemsa prend un tournant de plus en plus sinistre, je crois aussi qu’elle ne va pas survivre mais Lou va avoir bien difficile de se remettre de tout ça même lorsqu’elle va retrouver sa fille. Alex replonge sans ses travers, encore du dramatique à l’horizon. Quant à Flore et Clémentine, je sens poindre très vite les rivalités des « amies » pour le nouveau coach sportif, enfin ça nous changerait des drames à répétitions lol !
J’espère que Chemsa survivra. Sinon, Lou sera impliquée dans son meurtre et on aura une nouvelle intrigue avec une juriste meurtrière, peu de temps après celle du personnage de Charlotte Valandray qui avait tué la fille de Victor. Cela serait un peu too much. Il me tarde aussi que Nina soit retrouvée saine et sauve, parce que le calvaire de Lou et de Karim devient difficile à regarder.
Alex rate deux fois de suite les appels de Chloé à la toute fin de sa grossesse… On aurait pu attendre un peu avant de replonger ces deux dans des crises de couple… ennuyeuses…
Si je suis contente du retour de Flore, je ne me réjouis pas outre mesure de celui de Clémentine…
elle a enfin accouché de son bébé fantôme, attendons la suite peut locace j’en doute!!!!!!!
Pas ravie du retour de Clémentine non plus et en plus je la trouve vraiment ravagée, je ne supporte vraiment pas son genre « bougez-vous c’est moi ». Alex a raté les appels parce qu’il avait bu ce qui ne lui amène que des problèmes, la suite va certainement tourner au cauchemar.
J’espère que l’intrigue Clémentine va être sympa…j’aurais préféré le retour d’Anna mais on va patienter 😉 Oui les Delcourt ça sent mauvais…
J adore cette série mais alors là ! Vraiment mal fait cette scène de naissance e race bébé ! On voit trop qu il est totalement faux ! Quel dommage ! Vraiment moche cette scène !