Régis tué de 2 balles et Virgile vire Charlène et sympathise avec Vivien – Un si grand soleil 9 septembre 2020 (478)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 478 du mercredi 9 septembre 2020 sur France 2. Regis a été assassiné. Virgile et Vivien se rapprochent tandis qu’Akim et Eliott tentent de savoir qui est le maître chanteur. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 478 diffusé sur France 2 le mercredi 9 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 477 est en ligne.
Akim prend des photos de la famille Bastide à distance. Eliott demande à Vivien qu’il trouve des infos sur un SDF Jordan de Béziers mort depuis 1 an. Eliott lui explique qu’il veut savoir si quelqu’un veut venger sa mort.
Alice promène Chocolat et croise Akim près de sa maison…mais finalement il dit qu’il est pressé. Plus tard, Alice parle à Julien du fait qu’elle a vu Akim, mais il semblait perdu. Julien pense qu’Akim est en train de vriller, il veut appeler les flics. Alice ne veut pas qu’on l’enfonce encore un peu plus alors qu’il va mal.
Camille retrouve des boucles d’oreille à l’appart : il n’arrive pas à dire qu’il a une copine alors il dit qu’elles sont à lui, mais Camille n’y croit pas.
Virgile intercepte un SMS que Charlène a reçu disant que Sofia ne va pas donner l’argent pour la cure de désintox de Virgile. Ce dernier décide de mettre Charlène dehors, il est en colère.
Akim reçoit un SMS vocal du maître chanteur : il veut qu’il achète un pince coupante. Eliott va suivre à distance Akim afin de voir si quelqu’un le suit. Akim est obligé ensuite de déposer cette pince dans une poubelle.
Virgile débarque à la paillote pour annoncer à Sofia et Victor qu’il a mis dehors Charlène. Virgile s’excuse auprès de Sofia de pas être facile en ce moment.
Myriam et Davia prennent un thé ensemble… Myriam confie qu’elle est en train de tomber amoureuse de Manu. Elle a l’impression que Manu flippe. Davia conseille à Myriam d’être froide et distante en mode « reine des neiges ».
Un si grand soleil en avance du 9 septembre 2020 : Eliott donne un coup de main à Akim
Virgile prend la défense de Vivien au camping : au final ils déjeunent ensemble. Virgile se confie sur la mort de sa fille, le départ à Bali…Vivien dit qu’il ne pourrait pas vivre sans son chien couscous. Il pense que ce qui tue c’est pas la rue, c’est l’isolement. Vivien propose de le mettre en relation avec Eliott (sans le nommer) pour du boulot.
Alice demande à Lucille si elle a des nouvelles d’Akim car elle ne l’a pas senti bien ce matin.
Eliott surveille la poubelle où la pince a été jetée, mais il ne se passe rien. Au bout de plusieurs heures, il décide de se casser.
Manu propose à Myriam qu’ils passent un week end ensemble : il a pensé à un gîte de charme dans l’arrière pays.
La police a retrouvé un type a été retrouvé mort dans une forêt avec 2 balles dans la tête. Il s’agit de Régis Fuster le détective privé des Bastide.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 479 du jeudi 10 septembre 2020 sur France 2 .
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Pressentiment que Virgile va de nouveau croiser Eve ? Myriam qui veut un voyage à Venise… quelle gourmande ? m’a compliqué cette gonzesse, je préférais Elsa.
Oublié l’air avant compliqué ! Ce n’est pas grave, y a que parizot qui écrit et lit le commentaire ??
Nan nan, je lis ?
Elsa… C’est tt aussi compliqué, hein.
?… mais Elsa fait moins de chichis. Manu n’avait pas besoin de mettre les p’tits plats dans les grands pour la satisfaire ?
Suis contente Mannylola de votre com…?
À chacune son fonctionnement, je dirai ? Et puis, elles n’ont pas les mêmes attentes envers Manu.
Oh, c’est normal !