Judith en colère contre son père / Lou et Alex sombrent – Demain nous appartient 10 septembre 2020 (750)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 10 septembre 2020 (TF1) épisode 750 en avance. Marianne et Maxime sont vraiment inquiets sur ALex. Il décide de mentir à la police sur le dernier contact avec Jacques. Karim a peur de la dépression pour Lou. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 10 septembre 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 750 diffusé sur TF1 le jeudi 10 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/09/2020 est en ligne.
Alex va mal, il a bu une bouteille d’alcool après avoir appris la mort de Jacques. Chloé découvre son mari dans le salon. Il lui explique qu’il n’a pas envie de parler et très vite s’emporte en faisant tomber de la vaisselle à la cuisine. Maxime et Judith sont inquiets de l’état d’Alex… Chloé tente de les rassurer.
Martin demande à Georges d’envoyer une photo de Catherine Bertrand aux commissariats et hôpitaux de la région. Martin a récupéré un message vocal de Judith où elle demandait à Jacques s’il avait réussi à joindre Alex.
Alex confie sa détresse à Bilel sur la mort de Jacques qui a été retrouvé à l’étang…il a l’impression d’avoir perdu son père même si ce n’est pas son vrai parent.
Lou va mal, elle avoue à Karim qu’elle se sent responsable de la mort de Chemsa. Karim pense que Lou devrait reprendre le travail pour se changer les idées…mais celle-ci ne veut pas laisser Nina.
Soraya vient voir Lou en lui signifiant qu’elle doit aller plaider. Lou explique qu’elle ne peut pas, il faut qu’elle oriente les clients vers d’autres avocats. Lou finit par parler du kidnapping de Nina à son assistante. Karim explique à Aurore qu’il a une appréhension concernant Lou, qu’elle refasse une dépression.
Marianne apprend ce qui arrive à Alex…et Maxime avoue à sa grand mère que depuis la naissance de Celeste tout empire. Elle estime que le comportement agressif d’Alex n’est pas anodin.
Judith est sous le choc, elle considérait Jacques comme son vrai grand père. Judith avoue à Martin qu’elle avait gardé contact avec ses grands parents mais elle ne sait pas où est Catherine. Alex ment à la police et ne parle pas de l’appel et de la venue de Jacques au mas. Judith avoue plus tard à Alex qu’elle ne parvient pas à considérer Jeanne comme sa vraie grand mère.
Demain nous appartient du 10 septembre 2020 : Qui a assassiné Jacques ?
Sacha découvre que Clémentine a chipé Rémy comme client…en voyant Flore, il lui donne des conseils pour ses étirements. Mais à ce moment là Clémentine débarque …elle est loin d’être ravie car Flore c’est sa cliente. Sacha n’apprécie pas, il estime que si ses agissements c’est pour le draguer, ça ne marche pas…et il a pas le temps pour de telles gamineries.
Mike le légiste apporte un nouvel élément à Martin sur la mort de Jacques Bertrand, il a été assassiné avec une sorte de barre de fer et on a voulu se débarrasser du corps en le jetant dans la mer.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 751 du vendredi 11 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Laisser moi rire doucement? Alex lui voulait tellement redevenir de nouveau père se noie dans un vert d’eau a l’arriver de la petit céleste.
Et d’après que j’ai vu ce n’est pas la mort de Jacques qui ne porter pas dans son cœur, qu’il le rend comme ça en se jetant sur la l’alcool! Qu’il se ressaisi Alex pour sa famille, avant qu’il soit trop tard. l’accusent de ce crime, j’y voit gros comme une maison.
Judith insolente et désagréable avec Chloé … Tous dans cette famille étaient ravis de l’arrivée de Céleste et on a l’impression qu’au contraire la situation se dégrade ! Bizarre !
Je suis d’accord avec les arguments énoncés. Ce qui est vraiment étrange chez les Delcourt est le changement de comportement d’Alex (et de Judith, dans une moindre mesure), radical et à 180° par rapport à celui qu’il avait pendant toute la grossesse. Il n’a pas senti bouger le bébé dans le ventre de Chloé, et tout de suite, il sombre dans l’alcool. Cela n’a pas de sens, on n’y croit pas et on n’adhère pas à cette intrigue. On aurait pu montrer plus subtilement les difficultés financières du mas, et aussi le fait que, son enlèvement lorsqu’il était enfant, maintenant qu’il le sait, lui donne davantage d’appréhension face à la paternité. De plus, s’il s’avère qu’il a tué Jacques, ce meurtre ressemblerait tout de même beaucoup à celui que Bart a commis. Il y a là un côté trop répétitif qui ne me plaît pas.
Cette petite qui joue le rôle de Judith, ne devrait pas ternir sa beauté en conservant ces cheveux roses et son piercing au bout du nez , quel gâchis , pour un si joli visage , plus de naturel , lui irait très bien.
Ce n’est certainement pas Alex qui a tué Jacques ce serait bien trop simple, il va plonger dans les ennuis c’est certain mais d’autres coupables sont possibles, Jeanne, la femme de Jacques, le frère d’Alex ou un illustre inconnu pour nous jusqu’à présent puisqu’on ne connaît rien de la vie des « kidnappeurs » d’Alex… qui sait ce qu’ils auraient pu commettre d’autre…