Avis Bienvenue chez nous (TF1) avec Céline et Fabienne, Elena et André, Alexandra et Philippe et Chantal et Alain.
Découvrez les avis et adresses des maisons d’hôtes de Céline et Fabienne, Elena et André, Alexandra et Philippe et Chantal et Alain (en PACA, dans les Landes et en Suisse) vues dans Bienvenue chez nous du 14 au 18 septembre 2020. Partagez vos réactions sur les adresses des chambres d’hôtes et les candidats de la semaine !
TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 14 au 18 septembre 2020 avec 4 duos de propriétaires Céline et Fabienne, Elena et André, Alexandra et Philippe et Chantal et Alain qui vont s’évaluer avec leur maisons d’hôtes. Chaque maison d’hôtes est jugée sur 5 critères à savoir la maison et ses extérieurs, la qualité de l’accueil, les loisirs proposés et cadre de vie pour les clients, la satisfaction du séjour et le rapport qualité prix de la maison d’hôtes. Le gagnant de Bienvenue chez nous sur gagne 3000 euros lors de la finale du vendredi.
A noter que le programme Bienvenue chez nous de TF1 va prochainement être diffusé sans doute plus tôt suite au lancement du spin off de Demain nous appartient, Ici tout commence à 18H45 à compter de début octobre 2020.
Céline et Fabienne dans Bienvenue chez nous lundi 14 septembre 2020
La maison d’hôtes de Céline et Fabienne située en PACA est une belle villa avec vue sur la mer. La Croisette est à 10 minutes en voiture. Les animaux ne sont pas les bienvenus.
Adresse de Céline et Fabienne : Lavumer / Impasse François Truby / Cannes (facebook : https://www.facebook.com/Lavumer-110729963944561)
Elena et André dans Bienvenue chez nous mardi 15 septembre 2020
La maison d’hôtes d’Elena et André est située dans les Landes, c’est une maison de maître au milieu d’un parc à 30 min de l’Océan. Les animaux ne sont pas acceptés.
Adresse d’Elena et André (site web :http://sylenes.fr/) : Domaine des Sylènes / 812 rue Emile Despax / Saint Paul Les Dax
Alexandra et Philippe dans Bienvenue chez nous mercredi 16 septembre 2020
Le chalet d’Alexandra et Philippe se situe en Suisse et est parfaite pour les fans de ski. Un jacuzzi extérieur est proposé et petit déjeuner bio au rendez vous.
Adresse d’Alexandra et Philippe : Riad des neiges / Route de Fellina 40 / 1873 Val-d’Illiez (site : https://www.booking.com/hotel/ch/riad-des-neiges-sa.fr.html)
Chantal et Alain dans Bienvenue chez nous jeudi 17 septembre 2020
La maison d’hôtes de Chantal et Alain dans le Var et plus exactement en provence dispose de piscine et spa. Le tarif varie de 100 à 130 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Adresse de Chantal et Alain : (site officiel labelhomiere.fr ) : La Belhomière / Le Lauron à Vins sur Caramy
Décidément ce pauvre André aura mal dormi chez tous les hôtes ??? . Un peu pisse-vinaigre rejoint en celà par Elena …ah un rasoir , une râpe, des brosses à dents avec tout plein d’adn( sic) d’étrangers , je m’étrangle ! Bon ils ont tout de même mis deux 8 , mais 6 pour la chambre .Chantal a dû avoir un prix de gros sur la peinture violette ?.Le jardin sera bien arboré dans quelques temps mais pour le terrain vague de l’autre côté de la route qu’y pourraient-ils ? Alexandra est toujours aussi enthousiaste . Vu leurs notes je pense qu’ils ont des chances de gagner , mais leurs prix qui frôlent ceux de Suisse me paraissent un peu élevé pour l’arrière-pays provençal.
Chantal et Alain. Maison méridionale à tourelles isolée dans la pampa ! Les chiens akita sont splendides, dommage qu’on ne les ait pas vus plus que ça !
Déco intérieure que je n’aime pas, style « maison et jardin » pour petit budget, mâtiné Stéphane plaza ! Couleurs froides soi-disant « chic », Sur les murs, la tauromachie le dispute au zen bouddhique : étrange ! Cintres en plastique ! Belles salles de bain avec… rideaux de douche
en plastique : c’est assez moyen style « je veux, mais je ne peux pas « ! Attention à la poudre aux yeux !
Du côté du couple Elena-André : la gentillesse en vigueur chez les helvètes a été de courte durée ! d’abord André s’est trouvé transporté « dans la pénombre, avec des murs bicolores : ça n’allait pas ! Ensuite la bonde de la douche ne lui convenait pas ! Elena a cherché des cheveux oubliés dans une brosse à cheveux (ça n’a rien à faire dans une maison d’hôte, c’est sale ! chez un médecin : surprenant !) mais n’en n’a pas trouvé… J’hallucine !
Les pièces de réception sont agrébles mais un peu petites et resserrées, toutefois le choix des couleurs, très chaudes, là, est de bon aloi ! Ca ne plait pas à André « les chaises sont disposées de façon incohérente (!!!) les couleurs sont également incohérentes (!!!) Ca y est, les griffes d’André ont jailli de ses coussinets, il a retrouvé toute sa verve agressive … la jalousie et la mauvaise foi sont de retour ! Enfin, Monsieur le Censeur, calmez-vous, l’apoplexie vous guette à force de bêtise et de méchanceté !
Beau terrain, car il n’y a ni jardin, ni parc, belle piscine, bain à bulles ! C’est bien ! C’est le couple qui a édifié cette maison sans style déterminé qui était une ruine, c’est tout à leur honneur.
Visite de château Renaissance uniquement intéressant pour l’extérieur. L’intérieur restauré « moderne » avec des meubles disparates n’a rien de remarquable!
Dîner savoureux, peu importe si la tarte tropézienne n’était pas « maison », ça, c’est vraiment le truc dont je me fous totalement ! Le prix de 25 euros était tout à fait
raisonnable car ce genre de cuisine mitonnée demande énormément de temps et d’ingrédients. Céline qui trouve ça trop cher est une « rapace », ce qu’on avait déjà remarqué ! La sérénade Gipsy était super, mais trop courte !
Petit déjeuner extrêmement copieux et excellent gâché par une dernière réflexion pourrie d’André (qui devrait éviter de sortir, car associal) au sujet de la couette et d’une couverture
Ceci étant, cet hébergement à la déco sans âme, ne me correspond pas. Pas plus que ce couple, notamment en raison de l’attitude crispante et calculatrice de Chantal chez les autres ! Je note 7. Je ne retiens pas cette adresse.
Titou comment se fait-il que les commentaires ne paraissent pas au bout de 2 ou3 heures ? Exemple Bienvenue chez nous .
mon coeur balance entre les suisses d’adoption et les gens du Var. Deux binômes dignes de recevoir dans des maisons d’hôtes.
aujourd’hui nous sommes chez Chantal et Alain, leur bâtisse est très bien rénovée avec goût mais si ce n’est pas tout à fait dans le style provençal (chez le grincheux ce n’était pas le style landais) ils ont eu beaucoup de courage pour faire tout ça.
L’intérieur est décoré avec goût, celui de Chantal qui a bien expliqué son style disparate mais qui à mon avis est fait avec beaucoup de finesse. Le seul petit bémol ce sont les différentes couleurs qui se complètent bien mais me paraissent un peu trop foncées. L’intérieur est très cocooning, confortable petit d’après Alex mais combien peut-il y avoir d’hôtes ?
Les chambres rien à dire mais les deux binômes de jaloux (ça ne peut être que ça) trouvent des petites bricoles qui ne vont pas pour sous noter comme d’habitude. Dans ces chambres impeccables il y a tout ce qu’il faut cequi a permis à Philippe de faire le clown avec la charlotte. André trouve qu’il y a le bruit de la route et chez lui ? Héléna est particulièrement désagréable et les deux filles sont d’une impolitesse pas possible chez deux jeunes femmes.
Le repas du soir très bien, trop cher pour la petite brune dessert pas fait maison quelle remarque au ras des pâquerettes elle qui ne fait pas d’habitude des repas, d’ailleurs est-ce elle qui a cuisiné le sien ?
activité intéressante sauf pour les béotiens qui s’ennuient, André quand on visite un château où autre par respect pour le guide on écoute.
Le jeune couple toujours aussi gentils et qu’ils sont bien assortis, Philippe qui n’a pas la tête d’un dentiste et bien moi avec un dentiste comme ça j’aurais eu mal aux dents toutes les semaines. Alexandra est une très jolie femme et toujours souriante elle doit être agréable à vivre si elle est toujours comme ça.
Alain et Chantal sont adorables et Chantal est tellement douce et un peu timide mais lorsqu’elle dit que les gens qui partent sont comme des amis je veux bien la croire.
Bref semaine mitigée avec deux binômes pas francs dans leurs bottes j’attends la finale.
Elena et André critiquent tout et donnent de mauvaises notes. Ils feraient mieux de faire des travaux chez eux car c’est un peu vieillot ! De plus, ils sont très désagréables.
ça dépend des moments parfois c’est très rapide et parfois un peu plus long;) mais ils finissent toujours par être en ligne ! Désolée pour le désagrément.
chris2,oui ,ils ont tous eu peur chez les suisses,chantal aussi,alain le seul agreable de tous ces malfaisants.
C est vrai Alain est un homme intelligent,distingué dans sa façon de s exprimer .Echanger avec lui doit être très agréable
Comme Liane mon coeur balance entre les Suisses et Alain et son épouse
mesquine celine,ne supporte pas les commentaires.gentille (?) oui, juste,chez elle,mais aigrie, jalouse,surtout chez les binomes dont elle craint la concurrence.ce passage tele lui a t’il fait du tort?
Comme je le pensais au vu des notes Alain et Chantal sont les gagnants , un arrière goût d’amertume quant à leurs notes chez Alexandra et Philippe ( 7 pour la chambre alors que Chantal était dithyrambique ?). André égal à lui-même regrette de ne pas avoir été assez joueur ….mais bien sûr !
Je suis déçue que les gagnants puissent être Chantal et Alain, en raison de mon absence d’intérêt pour ces participants, surtout elle, dont je n’ai absolument pas apprécié l’attitude peu sincère chez les autres. Le comportement des gens vis-à-vis d autrui est, pour moi, la chose importante.
J’aurai, ainsi, préféré de très loin Alexandra et Philippe, absolument adorables, d’une rare générosité et leur joli chalet cosy et chaleureux.
Pour Céline (notamment elle, jalouse et envieuse) et Fabienne, elles ont eu, au fil des jours, une attitude de plus en plus décevante. Dommage car leur villa cannoise était extrêmement agréable !
Quand au « couple de stars », j’ai nommé Elena et André, il ont, malheureusement, bénéficié d’un score artificiellement gonflé en raison des notations minables dont ils ont saupoudré à peu près tout le monde, sous de fallacieux prétextes ! Ils étaient tout de même à la limite de remporter le titre ! Pouah… C’est nauséeux !
Il y a les maisons …. et il y a a leurs propriétaires : je donne un 10 à Alain : homme courtois, plaisant, cultivé, à Chantal, discrète, efficace : un beau couple en osmose et 10 aux 2 magnifiques akita.
Mon coup de coeur de cette semaine !
Les 2 suisses étaient sympas , jouant parfois aux ados ( bataille d’oreillers … bof ), les 2 autres binômes mesquins et envieux à oublier vite !
Bon week-end !
chantal est quelqu’un d’hypocrite,emerveillée devant le chalet,mais met un pauvre 7,idem chez andré,pas de probleme dit elle a andré quand il lui annonce que la salle de bain sera a partager,mais ensuite,elle se plaint ,d’avoir a la partager,bref,pour alain c’est bien qu’ils aient gagner,mais chantal, non,pas sympa du tout, convivialité de facade.andré ,pas assez joueur? dit il,sans blague? il n’a cessé de critiquer, ce qui n’etait pas critiquable,pour justifier ses petites notes.je crois qu’ils oublient qu’ils sont filmés,et que le telespectateur voit leur petit manege,personne n’est dupe de leurs comportements avides.quelques uns s’en sortent bien,mais d’autres font peine a voir,a etaler leurs mesquineries,leur jalousie, leur desir d’ecraser les autres.la decouverte des notes,un regal,andré se voit gagner,car avant et apres son 8,3,il y a deux 8,1,et en dernier,surprise!8,6 d’alain et chantal,bien fait, andré!neanmoins ,en regardant chacune des maisons,les suisses meritaient la victoire,s’ils n’avaient pas ete sous notés par les petochards.chantal a bien su les « manoeuvrer », avec sa « gentillesse » de facade,ils sont tombés dans le panneau ,mais ca, seul le telespectateur s’en rend compte ,en decortiquant les attitudes,le candidat,lui,n’ouvre les yeux qu’apres.
« Vivier, Vivier » Viking !
On trouve une grande variété d’animaux dans un vivier… des jolis, aux belles couleurs et… des moches, qui peuvent faire peur tellement ils sont laids et, même, quelquefois, ça mord !
Bon week end.
@Françoise vasteels
… mais il y a des animaux très beaux et très mauvais et des très vilains avec un cœur en or ! Apparence, apparence …
Bon dimanche !
je regrette que ce ne soit pas les suisses qui aient gagné c’est le couple le plus naturel et trop généreux. Je suis dégoutée que leur note soit la même celle des grincheux ceux-ci ne méritaient pas d’être aussi bien noté car ce type est déplaisant et prétentieux et son épouse ne vaut pas mieux, elle a été encore plus critique que lui et certainement plus hypocrite que Chantal. A part le 7 et la question sur la SdB à partager elle a toujours eu une attitude égale je ne pense pas qu’elle soit faux jetonne ! mais qui sait. J’ai trouvé le prix de leurs chambres un peu élevé, certains se plaignaient des prix du repas en Suisse ils devraient savoir que les prix ne sont pas les mêmes qu’en France.
Victoire méritée pour Chantal et Alain Belle bâtisse, bel intérieur cosy couple sympathique. Tout pour passer un beau et bon séjour. Comme Icare7 mon coup de coeur de la semaine. Bonne continuation à eux.
Perso, si j’ai apprécié Alain, Chantal, elle, m’a déçue… manque de franchise chez les Grincheux (je maintiens!) et notes basses en Suisse car elle a eu peur… Seuls Ph. & Alexandra se sont tjs montrés honnêtes; ils ont – aimé chez Elena & A. et l’ont dit, sans pr autant « casser » avec de mauvaises notes. D’ailleurs, si je ne me trompe pas, ce sont les seuls à avoir décerné des 10, non? (sorry si je fais erreur). Quant à Céline & F. je n’ai pas compris leur jeu: mettre moins que le prix en Suisse ne m’étonne pas, ms pkoi avoir rajouté de l’argent chez A. & Elena?? Après, peu importe, puisque cette maison d’hôtes n’existe plus…
De mon point de vue, la victoire revenait à Ph & Alexandra, tjs charmants, enthousiastes et francs! Sans parler de leur beau produit…
Voyons ce que cette sem nous proposera, puisqu’il s’agit tjs d’inédits! 🙂