Laly et Pascal le coup de coeur et Maurizio sait tout, Ingrid en danger – Les mystères de l’amour 23×13
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance saison 23 épisode 13 du samedi 12 septembre 2020 sur TMC : Ingrid et Bruno risquent gros. Léa est jalouse de Lou. Pascal craque sur Laly. Jerry confirme que l’incendie du commissariat n’est pas un accident. Vos avis sur l’épisode 13 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e13) de TMC du 12 septembre 2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 13 en avance avec une diffusion le samedi 12 septembre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×12 en ligne.
Lou confie son inquiétude à Hélène par rapport à Nicky et Léa. Mais Nicky arrive et dit à Lou qu’il a parlé à Léa et lui a dit qu’il est en couple. Lou est heureuse, elle a peur de pas mériter ce bonheur avec Nicky.
Béné a peur d’avoir vexé José pour le dîner. Elle dit à Olga qu’elle n’a pas du tout envie de se remettre avec lui. Olga pense qu’elle se venge du passé. Concernant Jimmy, elle reconnait qu’elle aime bien que Jimmy pense à elle aussi.
Léa dit à Béné que Nicky va lui revenir. Quel est son plan ?
Béatrice a remarqué que Clémence appelle José par son prénom et vice-versa…elle se demande s’il s’est passé quelque chose entre eux. Béatrice dit à Cathy qu’il faut se méfier.
Joubert annonce à Stéphanie que sa mutation provisoire a été acceptée le temps que le nouveau commissaire arrive. Joubert dit à Stéphanie qu’il l’aime beaucoup. Stéphanie finit par dire que Joubert aurait pu être son type d’homme. Joubert propose en attenant qu’elle soit prête qu’ils soient amis.
Guéant remet son uniforme et donne sa démission à Stéphanie.
Quand elle était en garde à vue, Alex a vu quelqu’un avec un bidon d’essence au commissariat. Elle pense que c’est lié à la secte…ils ont voulu l’éliminer.
Rudy appelle Jeanne pour lui dire qu’il est inquiet, il n’a pas de nouvelles d’Ingrid. Jeanne décide de déposer le téléphone de Luigi sur le chemin pour pas qu’on la localise. Elise a peur qu’il soit arrivé quelque chose à Ingrid…suite à ce que Greg lui a dit.
Elise avoue à Greg qu’elle avait une relation avec lui avant de le connaître. Il veut qu’ils recommencent à se mettre ensemble.
Pascal a amené une bonne bouteille pour partager ça avec la bande…il est un peu déçu que Jeanne ne soit pas là. Laly confie à Hélène que Pascal lui plait bien. Laly a une vision où Ingrid est sur un bûcher…et on va la brûler vive. Pascal fait plein de compliments à Laly pendant l’apéro.
Ingrid garde son discours auprès de Maurizio…elle dit qu’elle s’est repentie de tous ses pêchés. Il se laisse convaincre. De son côté Bruno retrouve Carlo son ancien compère avant de connaître la bande.
Maurizio dit à Ingrid que Jeanne a dépouillé Luigi…elle dit que le démon est revenu en elle. Sauf qu’à ce moment là un homme de Maurizio débarque et dit que Bruno a dit toute la vérité sur l’infiltration.
Les mystères de l’amour du 12 septembre 2020 (saison 23 épisode 13) : Jeanne va-t-elle sauver Ingrid ?
Marie va mieux, elle est sortie de réa…elle est juste encore très fatiguée. Stéphanie n’a pas dit à Marie que Joubert était au commissariat.
Jerry s’occupe de l’expertise du commissariat : il dit aux équipes que c’est un acte criminel.
Sigmund pense que selon la prédiction c’est Fanny la femme qui doit porter porter son enfant. Il explique à ses équipes que c’est pour ça que c’est important que Fanny les rejoigne.
Jeanne a récupéré la clé USB, elle la donne à Rudy…ils pensent à aller voir la police. Le souci, c’est qu’ils n’arrivent pas à joindre Ingrid en Suisse.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 14 diffusé le dimanche 13 septembre 2020
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Marre de voir Nicolas retenu à l’hôpital roucouler avec son infirmière c’est barbant ? Quand qu’es ce qu’il sort ? Rejoindre sa famille et les autres dans la grand maison?
Guéant doit rester au commissariat ou fini la ri rigolade il nous fait rire, et j’aime sa façon de jouer bon acteur.
C’est clair ça traîne…je me dis que peut être il était peu dispo pour tourner alors là y a juste quelques minutes dans chaque épisode. A voir la suite 😉
Vu qu’il voit que c’est pas sa faute..il va rester à n’en pas douter ! Oui sont personnage est sympa.
Merci Titou, j’espère que Guéant qu’il va oublier sa démission, et d’accord il est sympa!
Quand à Patrick Puydebat Nico dans la série, si c’est le cas qu’il n’est plus dispo, qu’il revienne vite joué dans les LMDLA? Sans Nico et Hélène ensemble au quotidien ça ne ressemble à rien cette série!
En ce moment c’est moyen… je pense que ce serait mieux un épisode le dimanche avec plus de moyens et un scénario plus abouti plus que 2 épisodes très bof.
En effet Titou je commence a m’ennuyée grave, surtout SI le couple H-N far historique ne joue plus ensemble, avec que quelque are apparition dans cet hôpital, c’est d’un ennuis! Patrick Puydebat Nico doit retiendrait la série rapidement à temps plein sans cette infirmière!
Quand au épisode un le Samedi et l’autre Dimanche je suis partager, on ne sait jamais si cela devenait plus chaud et passionnant, avec le retour de notre couple emblématique. Ce n’est que mon avis!
A voir l’évolution… oui quand c’est palpitant on est ravis de 2 épisodes mais en ce moment c’est bof.
Hélène et Nicolas et leur fils sont le pilier de cette série, laissez les ensemble, un peu de valeurs dans ce monde qui n en a plus….
Évidement Girengo d’accord avec votre raisonnement que Nicolas/Hélène (et Nils) doivent rester ensemble se sont eux qui porte la série a bout de bras chacun fin semaine se sont les pipiers de cette saga + Nico porte au doit une alliance … ainsi Clémence ça DOIT avoir de la valeur a leurs yeux envers leurs conjoins « fidélité »