Anissa et Antonin le baiser, Ines et Jules proches et Akim incarcéré – Un si grand soleil 18 septembre 2020 (485)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 485 du vendredi 18 septembre 2020 sur France 2. Ines lâche Enzo et se rapproche de jules. Antonin dit à Anissa qu’il l’aime. Lucille demande de l’aide à Eliott pour innocenter Akim.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 485 diffusé sur France 2 le vendredi 18 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 484 est en ligne.
Johanna vient voir Hafida et Bilal : elle leur dit que ça va être difficile d’éviter la mise en examen voire l’incarcération d’Akim.
Bilal raconte à Johanna qu’Akim a disparu l’an dernier pendant plusieurs semaines. Akim n’a jamais voulu dire ce qui s’était passé.
Alice en veut à Julien d’avoir parlé d’Akim à la police. Elle estime qu’il s’acharne contre Akim.
Lucille demande à Ludo pourquoi Johanna défend Akim gratuitement. Il dit qu’elle s’est proposée.
Stan est en prison, il appelle Anissa de sa cellule. Quelqu’un lui a prêté un téléphone…il espère pas moisir en prison trop longtemps. Stan dit à Anissa qu’il s’en veut de l’avoir mise dans la mer**. Elle le remercie de ne pas l’avoir enfoncé face aux flics. Anissa dit à Stan qu’elle préfère en rester là…car elle n’est pas amoureuse.
Quelques instants plus tard, Ines donne de l’argent pour Anissa et sa mère. Elle lui explique qu’une cagnotte a été créée avec la participation de Jules son pote de l’aumônerie. Anissa a honte, elle a l’impression que les autres élèves ont pitié d’elle. Ines avoue que c’était maladroit, elle pensait bien faire !
Cécile Alphand décide de mettre en examen Akim pour tentative d’assassinat d’Alice Bastide. Johanna lui dit qu’Akim est victime d’un coup monté mais elle n’a pas encore de preuves. Akim est incarcéré.
Louise prend des nouvelles d’Akim auprès de Bilal. Ce dernier la tient au courant des avancées de l’enquête.
Enzo explique à Claire et Florent qu’Anissa refuse l’aide de ses amis. Florent propose d’appeler la mère d’Anissa pour monter un dossier de surendettement. Claire va voir si à l’hôpital il recherche quelqu’un pour travailler.
Antonin vient voir Arthur à l’hôpital : il lui amène un burger /frites…mais Arthur n’a pas le droit de manger.
Un si grand soleil en avance du 18 septembre 2020 : Les ex Eliott et Lucille vont faire équipe pour sauver Akim
Antonin lui dit que c’est mort avec Anissa. Il explique qu’il a parlé avec Virgile qui lui a dit qu’il avait le droit d’être amoureux d’une autre fille que Léa.
Arthur conseille à Antonin de foncer pour Anissa, la vie est courte…il faut pas avoir de regrets.
Johanna appelle Lucille pour Akim : elle a besoin de Lucille pour innocenter Akim. Elle pense qu’elle est la mieux placée pour l’aider.
Claire annonce à la mère d’Anissa que l’hôpital recrute des aide-soignantes. La formation peut être prise en place par la région. Elle peut commencer comme agent de service hospitalier.
Antonin dit à Anissa qu’elle lui plait vachement et qu’il est amoureux d’elle. Il ne voulait pas, il avait peur de tomber amoureux, il avait l’impression de trahir Léa. Antonin a compris qu’il fallait qu’il essaye d’être heureux. Ils s’embrassent.
Anissa et Antonin vont au cinéma…du coup la soirée d’Enzo est annulée. Il propose à Ines qu’ils se voient…Ines passe la soirée avec Jules son pote de l’aumônerie.
Manu confie à Alex qu’il ne croit pas qu’Akim est coupable. Manu ne pense pas au mobile du crime passionnel.
Lucille vient voir Eliott au bar : elle aimerait qu’il l’aide à innocenter Akim.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 486 du lundi 21 septembre 2020 sur France 2 .
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Belles initiatives pour venir en aide à Anussa et à sa maman… Aujourd’hui, en voyant la police dans la chambre d’Akim et l’autre jour, venir arrêter Anissa, je pensais que se sont des épreuves lourdes pour les mamans…?
Pas toujours simple le métier de maman…
Une expression dit : « méfie-toi de l’eau qui dort » j’espère pour Inès que Jules ne cache pas son jeu…
Anissa!!! Désolée !
Quelle garce cette Louise ! Elle travaille pour qui ? Est-ce que la personne qui lui donne des ordres, est la mère biologique d’Alice ? ? Si c’est le cas, encore une belle garce !