Alex et Flore le premier baiser et Souleymane cache Catherine dans le bateau – Demain nous appartient 17 septembre 2020 (755)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 17 septembre 2020 (TF1) épisode 755 en avance. ALex et Flore craquent l’un pour l’autre tandis que Clémentine découvre le drame de Sacha et sa famille. Souleymane aide Catherine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 17/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première pour ce JEUDI, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 755 diffusé sur TF1 le jeudi 17 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/09/2020 est en ligne.
Catherine loge dans un hôtel, elle s’est teinte les cheveux en brune … c’est Judith qui lui a apporté la coloration. Judith a amené à manger à Catherine …. cette dernière demande à sa petite fille de se renseigner pour savoir ce qui est arrivé à Jacques.
Chloe est très inquiète pour Judith, elle en parle à Alex et demande à Maxime d’être attentif en veillant sur sa soeur.
L’appel à témoin est fructueux : le gérant de l’hôtel se rend au commissariat pour dire que Catherine Bertrand est chez lui. A ce moment là Judith est présente car elle vient savoir où en est l’enquête sur Jacques.
Quand ils débarquent à l’hôtel il n’y a plus personne, Catherine a été prévenue. Georges pense que c’est Judith car il se rappelle qu’elle était présente au commissariat… Martin décide de la faire suivre.
Judith est inquiète et Souleymane s’en rend compte. Judith finit par lui dire qu’elle est sait où est Catherine. Elle doit lui trouver une autre cachette. Souleymane propose le bateau d’Antoine.
Noor décide de soutenir Sofia avec des tee shirts où il écrit on est toutes des sal****. Antoine accepte, le but c’est d’encourager Sofia à revenir au lycée !
Aurore et George découvrent que le sextape a été posté depuis les Moreno, et plus exactement depuis l’ordi de Luke. Ce dernier est sous le choc, Charlie fait tout pour prendre sa défense.
Sacha partage son petit déjeuner avec Ben et Solenne au Spoon. Ben veut pas aller en cours, il a pas le moral ….ça fait pile 1 an que sa mère est morte. Sacha pose sa journée pour être avec lui …. Solenne décide d’aller au lycée.
Solenne fait la connaissance de Clementine qui lui raconte qu’elle aussi elle a connu le fauteuil roulant suite à un accident. Le feeling passe bien.
Demain nous appartient en avance du 17 septembre 2020 : Clémentine sait la vérité sur Sacha
Après les cours, Solenne est gênée pour sortir par une voiture… Clementine débarque et l’aide à avancer. Elle n’hésite pas à laisser un souvenir au propriétaire de la voiture en lui cassant les essuie-glaces.
Clémentine raccompagne Solenne au Spoon et ainsi elle découvre que Sacha est son père. Pour détendre l’atmosphère elle décide d’offrir une tournée aux Girard … mais Ben n’hésite pas à parler de sa mère morte… ça refroidit l’ambiance.
De son côté Alex confie à Flore qu’il n’a pas réussi à parler à Chloe de son souci avec l’alcool. Alex dit à Flore tout ce qui lui pèse depuis ces dernières semaines. De confidence en confidence, Alex et Flore s’embrassent.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 756 du vendredi 18 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.
De plus en plus infecte la « fausse » grand-mère, en plus d’entraîner Judith dans ses turpitudes voilà maintenant Souleymane, espérons que la filature porte ses fruits et qu’on finisse par l’arrêter au plus vite
Un peu dérangée la Charlie, car elle agirait par jalousie ! sauf que ce n’est pas la première fois qu’elle a une attitude provocante et méchante avec son entourage ! Elle va finir par être découverte et ça ne va pas arranger son mental !
La séquence prévue entre Flore et Alex est dérangeante : Si on peut essayer de comprendre le mal-être d’Alex, le fait que Flore se laisse aller dans les bras du mari de sa copine, qui plus est alcoolisé, n’a rien de sexy !
Je suis d’accord avec Delgarbanzal. Alex est tout sauf attirant en ce moment, et cela me dépasse que Flore puisse craquer comme cela. Et si elle veut l’aider parce qu’elle voit qu’il ne va pas bien, et bien il y a d’autres moyens!
Comme McAdam, j’espère que la cavale de Catherine se terminera bientôt. Dire qu’elle était institutrice et qu’elle force deux adolescents à enfreindre la loi! Cela doit s’arrêter!
Charlie semble en effet avoir hérité de la folie de sa mère, il serait temps de la faire examiner avec qu’elle ne devienne dangereuse, elle laisse accuser son frère qu’elle « adore » par jalousie à cause de Laura et lui bien entendu la bonne pâte se laisse faire comme toujours. En attendant si Flore n’avait pas aussi sauté sur leur père lui serait toujours vivant aux USA avec ses gosses mais bon ça c’est l’histoire mais Flore a le chic pour toujours se faire les hommes des autres…
Charlie est déroutante difficile à suivre. Lorsque son père est mort, elle était touchante et elle avait fait preuve d’une certaine maturité. Elle semble aussi aimer sincèrement son frère. Mais à d’autres moments, elle est en effet odieuse. L’actrice est bonne, parce que cela ne doit pas être un personnage facile à interpréter. C’est vrai, McAdam, Flore est à la source de toute cette histoire. Elle a déjà brisé le ménage de son père, sans trop d’état d’âme, et maintenant, elle ne paraît plus du tout se soucier de son sort, ni de celui de Luke. D’accord, elle est entre deux chaises à cause de Bart, mais tout de même, il n’est pas collé à elle 24h sur 24 et elle pourrait faire des efforts pour les soutenir.
Oui depuis qu’ils sont chez les Moreno elle ne semble plus s’en soucier du tout et Bart fait sa vie à présent avec le Food Truck et ses copains Bart et Maxime, alors que Luke et Charlie sont encore bien jeunes pour se retrouver familialement « dans la nature », enfin bon c’est l’histoire, espérons par contre que Sofia retrouve le sourire ainsi qu’Arthur.
Le pauvre Luc , va payer pour sa chienne de sœur, , c’est vraiment une pourriture cette Chalie ,, j’espère qu’Aurore et Georges vont se charger de la mettre à jour , cette fille est la copie conforme de sa mère, il faut qu’elle soit punie!