Avis Claudie et Margot, Nadine et Henri, Aline et Fréderique et Béatrice et Pascal dans Bienvenue chez nous (TF1)
Découvrez les adresses Bienvenue chez nous du 21 au 25 septembre 2020 pour les maisons d’hôtes de Claudie et Margot, Nadine et Henri, Aline et Fréderique et Béatrice et Pascal dans le Gard, les Bouches du Rhône, Puy de Dôme et Bretagne . Partagez vos commentaires et réactions sur les chambres d’hôtes et les candidats de la semaine !
TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 21 au 25 septembre 2020 à 18H15 avec 4 duos de propriétaires Claudie et Margot, Nadine et Henri, Aline et Fréderique et Béatrice et Pascal qui vont s’évaluer avec leur maisons d’hôtes. Chaque maison d’hôtes est jugée sur 5 critères à savoir la maison et ses extérieurs, la qualité de l’accueil, les loisirs proposés et cadre de vie pour les clients, la satisfaction du séjour et le rapport qualité prix de la maison d’hôtes. Le gagnant de Bienvenue chez nous sur gagne 3000 euros lors de la finale du vendredi.
A noter que le programme Bienvenue chez nous de TF1 va prochainement être diffusé sans doute plus tôt suite au lancement du spin off de Demain nous appartient, Ici tout commence à 18H45 à compter de début octobre 2020.
Nadine et Henri dans Bienvenue chez nous lundi 21 septembre 2020 dans le Gard
La maison d’hôtes de Nadine et Henri sont situées dans la Petite Camargue avec 4 chambres + 1 roulotte typique en bois. Les prix proposés sont à partir de 80 euros la nuit pour 2 personnes avec clim réversible et wifi.
Adresse de la maison d’hôtes de Nadine et Henri vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.lemazetdejean.fr/) : Le Mazet de Jean / Chemin Grand Carrière / 30740 Le Cailar
Aline et Frederique dans Bienvenue chez nous mardi 22 septembre 2020 dans les Bouches du Rhône
Les chambres d’hôtes chez Aline et Frederique en PACA sont au nombre de 4 avec aussi une cabane dans un platane (pas d’accès wifi / les sanitaires sont dans un cabanon au sol). Les tarifs sont de 95 à 100 euros la nuit pour 2 personnes.
Adresse de la maison d’hôtes de Aline et Frederique vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://lesvoletsbleusprovence.fr/) : Les volets bleus Provence / Boulevard de Frigolet / 13300 Salon de Provence
Béatrice et Pascal dans Bienvenue chez nous mercredi 23 septembre 2020 dans le Puy de Dôme
La maison d’hôtes de Béatrice et Pascal en Rhône Alpes c’est dans un ancien corps de ferme totalement rénové labellisé 4 étoiles au gîte de France. Au programme on nous promet un environnement authentique et contemporain avec jardin privatif.
Adresse de la maison d’hôtes de Béatrice et Pascal vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://gitelagrangeorcival.e-monsite.com/) : Gîtes la bergère / Seignemeaux à Orcival (63210)
Claudie et Margot dans Bienvenue chez nous jeudi 24 septembre 2020 en Bretagne
Les chambres d’hôtes de Claudie et Margot à Dinan dans les Côtes-d’Armor sont au nombre de 5. Certaines disposent d’un SPA ou jacuzzi privatif. Les tarifs vont de 69 à 189 euros la nuit pour l’Open Bulle (avec jacuzzi et patio pour la suite de 35m2). Les plages de Dinard sont à 20 kilomètres de la maison d’hôtes.
Adresse de la maison d’hôtes de Claudie et Margot vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://villacotecour.com/) : La villa côté cour / 10 Rue Lord Kitchener / 22100 Dinan
bravo a nadine et henri,qui semblait bienveillante,et qui a un peu devoilé son vrai visage ,chez les bretonnes,dommage.
bonjour l’odeur des crustacés dans la chambre, difficile à comprendre ce choix de Cloclo, on a pu constater vendredi sa vraie nature, fofolle toute la semaine et crispation à la fin. Quand on fait de mauvaises remarques chez les autres il faut s’attendre à en recevoir. Encore une fois beaucoup trop cher pour une maison d’hôtes et même pas une chambre grand luxe.
claudie en faisait des tonnes pour se faire remarquer,tout etait surjoué,et puis,oui, quand on est pointilleux chez les autres et souvent de facon injuste,par strategie,il faut s’attendre,a ce que les binomes lui rendent la monnaie de sa piece,ca, il faut l’accepter.fallait etre plus discrete,et faire des reflexions quand c’etait approprié, et pas a tort et a travers,comme elle l’a fait chez ses concurrents.