Vadim lié à la mort de Jacques et Judith quitte Souleymane – Demain nous appartient 22 septembre 2020 (758)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 22 septembre 2020 (TF1) épisode 758 en avance. Solenne veut Clémentine comme coach handi sport. Charlie fait ses excuses mais au fond d’elle-même elle s’en veut pas. Alex est en train de craquer pour Flore. Qui est Vadim l’agent immobilier véreux ? Sofia de retour au lycée.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 22/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première pour ce MARDI, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 758 diffusé sur TF1 le mardi 22 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/09/2020 est en ligne.
Catherine Bertrand est interrogée par Martin : elle dit qu’elle n’a pas de complice. C’est elle qui a pris la photo, car elle avait peur de la prison à cause de la plainte de Jeanne.
Catherine dit que c’est Judith qui lui a appris la mort de Jacques. Un soir, il est pas rentré…elle a attendu 2 jours pour appeler Judith.
Alex en veut à Judith de lui avoir menti. Judith explique que Maxime et Souleymane ont vendu Catherine à la police. Alex pète les plombs et quitte la table.
Aurore a fini par dire à William l’affaire du sextape. Sofia explique qu’elle ne lui a rien dit, car elle avait peur qu’il ne la croit pas. Sofia va retourner au lycée…et Charlie va faire des excuses.
Christelle Moreno essaie de comprendre pourquoi Charlie a fait ça. Elle trouve que c’est vraiment violent pour sa camarade. Charlie explique qu’elle a pété les plombs, car Sofia s’est moquée du poids de Luke. Christelle accepte de passer l’éponge.
Une fois Christelle Moreno parti, Charlie confie à Luke qu’elle regrette rien…sauf le fait de s’être faite choper.
Ben veut pas que Sacha remplace sa mère. Avec Solenne ils ne sont pas d’accord. Solenne dit à Clémentine qu’elle la trouve super.
Alex est au mas, il enchaîne les bières…Flore débarque et lui explique que hier elle pouvait pas lui parler, car elle était chez Chloé.
Flore propose d’accompagner Alex, car il a bu dans un garde-meuble de ses parents suite à la demande du responsable.
Devant la classe, Charlie s’excuse pour le sextape. Sofia accepte ses excuses. Charlie va passer en conseil de discipline, Sandrine va demander 3 jours d’exclusion. Alex retrouve des papiers dans un coffre à jouet sur un certain Vadim Vigier un agent immobilier. Alex retrouve un carnet avec des mentions de sommes d’argent. Sur les conseils de Flore, Alex emmène ces documents à la police. Alex pense que c’est peut être lié à une maison en Corse.
Solenne se confie à Tristan sur le comportement de Ben. Solenne pense que Sacha doit s’autoriser à aimer…elle veut que son papa soit heureux.
Arthur confie à Noor que ça s’arrange pas vraiment avec Sofia. Elle ne répond pas à ses SMS et quand il va la voir, elle lui tourne le dos.
Judith se sent trahie par Souleymane…elle lui dit que c’est fini entre eux. Elle ne veut plus le voir.
Demain nous appartient en avance du 22 septembre 2020 (758) : Judith et Alex vont mal, comment va gérer Chloé ?
Solenne donne rendez vous à Clémentine à la paillote. Elle lui demande de l’aider à l’entraîner (handi-sport) pour qu’elle progresse. Clémentine hésite, car elle a peur que ça complique les choses avec Ben. Clémentine accepte mais elle veut que Solenne en parle à Sacha et qu’il soit d’accord.
Martin et Georges fouillent le garde-meuble des Bertrand : ils veulent savoir qui est Vadim. Catherine dit qu’elle ne le connait pas mais Jacques récupérait de l’argent liquide au noir avec cet agent immobilier par rapport à la maison Corse. Mais Jacques n’aurait jamais donné l’identité de l’homme. .
Judith vient voir Vadim, elle lui donne les photos de Catherine pour faire les faux papiers.
Alex est mal, il regarde les photos du mariage…et il finit par appeler Flore mais elle ne répond pas. Il lui dit qu’il ne fait que penser à elle. Il a envie d’être avec elle…même s’il sait que c’est interdit.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 759 du mercredi 23 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.
Alex est pitoyable ! la disparition de Jacques, la naissance de sa fille n’expliquent pas ce comportement subitement « alcoolique » … Quant à Flore son type sangsue à l’égard d’Alex et hypocrite à l’égard de Chloé, la font détester … Elle est bien oisive ! au lieu de ça, elle aurait mieux fait de s’occuper de Charlie et de son frère dans sa grande maison bourgeoise au lieu de les laisser aux Moreno . Car on voit que Charlie est aigrie et aurait eu besoin d’attentions !
Pour moi le comportement Alex est impardonnable et flore et une garce de de profiter de la situation et ce n est pas une vrai amie on ne fais pas cela dans une vrai amitié
Judith perd complètement les pédales sous influence d’une vieille prédatrice dont la place est bel et bien en prison, la mort de son mari à laquelle elle n’est probablement pas étrangère, ne la dérange visiblement pas du tout, elle est prête à tout pour sauver sa peau quitte à sacrifier sa « petite-fille ». Quant à Alex, lâche, mou, incapable de se reprendre, préférant pleurer dans le giron de Flore qui elle ne pense certainement qu’à s’envoyer un mec de plus pour sa collection. Surtout qu’elle le garde ils font la paire et Cloé peut trouver tellement mieux que ce parasite qui en plus vit à ses crochets puisque son boulot ne lui rapporte rien. Christelle Moreno toujours aussi limitée, elle ne voit pas que Charlie a besoin de l’aide d’un professionnel et Luke pas mieux qui ferait bien de se bouger quand sa soeur lui annonce qu’elle ne va pas s’arrêter là, il attend quoi, un drame ? Lui aussi devrait être mieux pris en charge rien que pour sa forme physique. Ce sont des gosses traumatisés et qui sont sans aucun suivi psychologique, tout en étant que dans la réalité c’est aussi le cas la plupart du temps.
Ça devient du grand n’importe quoi… Probablement des baisses d’audience à venir… Avant une déprogrammation
J’aimais bien le « vieil Alex », mais là, je trouve aussi que ce personnage devient consternant. C’est vrai qu’une amie comme Flore, Chloé peut s’en passer! Elle ne pouvait jamais prendre de temps pour Charlie et Luke parce que Bart leur tombait systématiquement dessus dès qu’ils étaient ensemble, et là, subitement, elle a tout le temps du monde pour Alex, elle le suit comme son ombre, et ne se fait jamais surprendre par son fils. Et, ainsi que quelqu’un l’a récemment remarqué, ne doit-elle plus rien faire dans son journal? Bien sûr, Luke et Charlie auraient grand besoin d’un suivi psychologique. Je pense toutefois comme McAdam que leur situation colle hélas à la réalité. De jeunes adultes qui ont perdu leurs parents sont malheureusement souvent livrés à leur sort. Charlie est surtout une grande écorchée qui a dû gérer son frère presqu’à bout de bras, et là, elle perd complètement les pédales. Avec le précédent de sa mère, elle devrait être prise en charge immédiatement, pour éviter de déraper complètement. Je continuer à trouver très bonne l’actrice qui interprète ce rôle difficile, parce qu’elle fait bien passer les nuances du personnage.