Catherine et Vadim en couple, Chloé épuisée mais Alex joue double jeu – Demain nous appartient 28 septembre 2020 (762)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 28 septembre 2020 (TF1) épisode 762 en avance. Chloé déprime et Alex est en manque de Flore. Armand, Anaïs et Enzo de l’école de cuisine sont à Sète. Morgane digère pas la demande de mutation de Lise.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 28/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 762 diffusé sur TF1 le lundi 28 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/09/2020 est en ligne.
Vadim est interrogé sur l’arrangement qu’il avait avec les Bertrand. Le deal consistait à acheter la maison en Corse au 2/3 du prix…et en échange il leur donnait du liquide. En 18 mois, Vadim a versé 52 000 euros. Vadim dit qu’il ne sait rien pour la mort de Jacques Bertrand. Martin essaie de comprendre pourquoi Jacques le détestait.
Judith mange des céréales direct dans le paquet, Alex s’énerve et fait tomber le paquet par terre. Chloé intervient et traite Judith de boulimique. Judith part en disant qu’elle le déteste. Alex part de la maison et dit qu’il se sent plus chez lui.
Anaïs et Enzo d’Ici tout commence arrivent à la paillote de Tristan pour une stage de cuisine. Anaïs et Enzo sont en couple. Le chef Armand est de la partie pour accompagner ses 2 élèves en stage. Tristan invite Auguste à déjeuner.
Jules nargue Lise avec une cigarette pas allumée dans les couloirs du lycée. Lise lui dit de la ranger, elle commence à s’énerver mais Antoine débarque. Il dit à Lise qu’il faut qu’elle arrive à tenir tête aux lycéens.
Flore a passé le week end enfermé dans sa chambre, elle confie à Bart qu’elle a rencontré quelqu’un mais c’est fini car il est marié. Flore avoue qu’elle savait que c’était une histoire impossible mais elle avait envie de la vivre.
Chloé appelle Flore en larmes car elle a besoin de lui parler. Elle sait plus où elle en est. Alex a fait une crise avec Judith, il a mal parlé à Catherine. Chloé n’arrive plus à gérer, elle s’effondre. La mauvaise humeur d’Alex c’est tous les jours. Chloé est inquiète pour Celeste.
Sofia vient voir Lise en lui disant de ne pas se prendre la tête avec Jules, il fait ça avec tout le monde. Lise lui a dit qu’elle pouvait se débrouiller toute seule.
Arthur dit à Sofia qu’elle lui manque…elle est d’accord pour passer du temps avec lui comme ami. Arthur est déçu, il pensait pas à ça.
Lise se confie à Morgane qu’elle a encore été en dessous de tout. A ce moment là, elle reçoit un appel du rectorat qui lui demande si elle compte rester dans le département. Elle comprend pas pourquoi on lui parle de mutation. Lise apprend que Sandrine a demandé sa mutation…
Morgane tente de s’expliquer avec Sandrine : celle-ci avoue qu’elle fait ça pour préserver sa famille.
Catherine se confie à Judith que Vadim a été arrêté. Elle dit que Vadim est quelqu’un de bien, il la trahira pas. Catherine essaie de parler à Judith de la boulimie : elle avoue qu’elle se fait vomir.
Armand donne une mission à Anaïs et Enzo : préparer un gâteau de mariage avec Noémie la chef pâtissière en plus du stage.
Demain nous appartient en avance du 28 septembre 2020 : Armand tente de reprendre contact avec Rose
Chloé se confie à Flore sur tout ce qu’elle a sur le coeur : elle re-feuillette l’album de mariage. Chloé n’a pas le moral car c’est le jour d’anniversaire de leur mariage. A ce moment là, Alex rentre avec un bouquet de fleurs pour Chloé. Flore préfère partir…Alex dit qu’il a oublié son téléphone dans la voiture, il en profite pour parler à Flore. Alex veut savoir si c’est aussi dur pour elle que ce soit fini entre eux. Alex a envie de tout plaquer pour Flore…il lui demande de venir le voir au mas le lendemain.
Armand vient voir Antoine Myriel en tant que grand fan de Rose Latour. Il a appris la nouvelle grâce aux réseaux sociaux. Il dit qu’il aimerait Rose lui dédicace son livre. Armand donne son numéro à Antoine (en fait Armand est le père de Rose).
La PTS a trouvé 2 faux passeports : celui de Catherine et Vadim sur le bateau. Ils voulaient s’enfuir ensemble…en fait ils sont en couple.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 763 du mardi 29 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
On comprend que le but de la série est de nous faire détester la situation que Flore et Alex font vivre à Chloé et évidemment ça marche ! Chloé va-t-elle finir par apprendre la double trahison ? Sans doute ! Quoiqu’il en soit, Flore et Alex sont pitoyables en « vieux ados » amourachés ! surtout, que Flore tombe amoureuse d’un Alex alcoolo (qui doit sentir le poisson hi hi hi) ! ! ! ça doit la changer de son précédent amoureux BCBG ! Mais bon parfois l’amour est aveugle !
9n s ennuie beaucoup,, idees manquent sérieusement
Il faut aussi dire que Chloé n’aide pas à toujours couvrir sa fille et surtout à héberger Catherine qui est vraiment la pire des manipulatrices toxiques et dangereuses, au final Alex n’a plus rien à dire et est devenu un étranger indésirable chez lui. Quant à Judith, Alex a raison, Chloé sait qu’elle a un problème et de quoi il s’agit, Judith a été greffée d’un rein et tout le monde reste assis à attendre que ça passe tout seul alors qu’il y a un médecin disponible à tout moment.
Alex a de plus en plus de raisons de se sentir seul et malheureux, la vieille se sert de Judith pour faire chanter Chloé qui ne réagit plus, complètement dépassée et Judith est vraiment une gamine pourrie gâtée qu’il ne faut surtout pas contrarier. Je finis par ne plus blâmer Alex d’aller voir ailleurs, tout le monde l’y pousse et chaque jour un peu plus et plus violemment, Flore est coupable parce qu’elle trahit sa meilleure amie mais elle voit Alex comme il est en réalité avec beaucoup de souffrances parce qu’elle en a connu beaucoup aussi et c’est ce qui les rapproche et les unit avec de plus en plus de force.
Tout à fait d’accord
Tout à fait d’accord. Ses kidnappeurs qui trouvent grâce aux yeux de Chloé et surtout une Judith qui ne mesure pas le désespoir de cet homme face à deux monstres qui n’hésitent pas à revenir à la charge et qui auraient du être en prison. De là à accueillir cette pourriture de Catherine chez eux, il y a des limites que les scénaristes n’auraient pas du dépasser. Trop de criminels restent impunis dans cette série. Par contre les innocents qui sont systématiquement soupçonnés, ça devient lourd.
Ps. Il faut avouer q’Arièle Sémennof est magistrale dans le rôle de la manipulatrice
Pauvre Alex ! ! ! ! qui se sent si seul ! ! ! Alors que Chloé a la vie légère et sans soucis ! ! ! Avec un bébé nouveau-né qu’elle est seule à assumer, une jeune fille qui visiblement a un problème, une « belle-mère qui s’incruste ! Et une maison à faire tourner avec son seul salaire ! Pendant qu’Alex s’occupe éventuellement de ses huitres et de la « pauvre petite fille riche » et oisive ! Je verse une larme sur Alex !
Certaines femmes après la naissance de leur enfant, font une dépression, heureusement que Chloé tient le coup, car elle ne pourrait compter sur le soutien de personne et surtout pas sur celui de son mari !
Je voudrais déjà bien voir qu’on m’imposerait sous mon toit quelqu’un dont la place est en prison et en plus à l’entretenir à 100%, qu’une gamine égoïste et immature fasse la loi chez moi en me traitant comme un chien, ça fait belle lurette que toutes les pendules de l’immeuble seraient à l’heure ! En plus Chloé qui se rend compte des méfaits de la vieille et de l’emprise néfaste qu’elle a sur sa fille ferait bien d’appeler Marianne à l’aide et le problème serait réglé, cassé pour cassé chacun retrouverait illico sa place. Ce n’est pas en cédant à tous les caprices de Judith et aux manipulations infectes de la vieille que les choses vont changer et ce n’est pas quand ce sera trop tard que ça servir à quelque chose de pleurer. Alex et Chloé ont été trop laxistes et ont eu trop confiance en leurs gosses et ça n’a pas été une réussite, Maxime a abandonné ses études à cause de Clémentine, il s’est drogué, Judith n’en parlons pas et ça continue de plus belle.
Comme McAdam, je trouve que Chloé écoute tout le monde, en surface, mais pas réellement. Elle ne tient finalement aucun compte de ce qu’Alex pense, finalement, et ne l’écoute pas vraiment. Bien sûr, ce n’aurait pas été facile de virer Catherine, en présence de Judith, et Catherine en a bien joué. En outre, sa place est en prison, comme cela a été mentionné. Mais Chloé aurait pu s’arranger pour avoir un tête-à-tête avec sa belle-mère et lui dire de s’en aller et de laisser Judith tranquille. Et oui, elle aurait aussi pu demander à Marianne d’intervenir et d’éloigner Judith de sa mauvaise influence, ne serait-ce qu’en la faisant soigner. Au début de la série, on nous avait dit et redit que Marianne était très proche de sa petite-fille, et c’était le moment d’utiliser cette proximité. Mais depuis que Céleste est née, elle cherche à « arrondir les angles », dit elle. En fait, elle joue plutôt à l’autruche et veut que tout le monde joue à la jolie petite famille en se comportant selon ses principes, peu importe ce qui se passe réellement sous son nez, soit Judith et Alex qui lui jouent la comédie depuis des semaines. En outre, elle est en congé maternité, ces derniers temps, donc à plein temps à la maison. Alors oui, elle gère seule le bébé (en bonne santé et sans autres enfants en bas âge…), mais c’est tout. Elle vit surtout dans sa petite bulle, et n’est pas très perspicace.
Qu’est ce qu’elle fou là encore la vieille, virez là cette vieille sorciere.
Je trouve certains commentaires sur Chloé très sévères (voire machistes) tandis qu’on pardonne tout à Alex ! « Chloé est à plein temps à la maison » « elle gère seule le bébé, MAIS C’EST TOUT ! » De quoi se plaindrait-elle ! Cherchez l’erreur !! …
Je ne pardonne rien à Alex mais où fil du temps je lui trouve des circonstances de plus en plus atténuantes et j’aime énormément Chloé mais là il est un fait qu’elle est à côté de ses pompes, de plus c’est un prof elle devrait donc pouvoir gérer Judith et pas se laisser marcher dessus aussi facilement ni la laisser traiter son père comme un moins que rien. Elle n’est pas seule au monde elle a Marianne, Flore n’en parlons pas, mais il y a aussi sa grande copine Sandrine qui pourrait intervenir niveau Judith. Elle est restée quand même amie avec Martin qu’elle lui demande donc pourquoi la vieille n’est pas en prison pour l’enlèvement d’Alex ? Maxime est quand même toujours là aussi, au vu de l’état de sa maman, il pourrait aussi gérer. Mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir….
N’oublions pas non plus que question tromperie, Chloé a fait pire avec le mari de Rose qui est aussi sa grande amie d’enfance et sans les mêmes raisons que celles qui poussent actuellement Alex dans les bras de Flore.
Puisque je suis visée dans un commentaire, non, je ne « pardonne pas tout à Alex », mais je lui trouve des circonstances atténuantes, nuance. Ne pas trouver Chloé parfaite n’est pas non plus à mes yeux une attitude machiste. De toute manière, lorsqu’un couple foire, c’est rarement tout blanc d’un côté et tout noir de l’autre…
Comment se fait t’il que depuis quelques jours , il m’est très difficile de laisser des commentaires sur la série ? Titou êtes vous au courant ? merci de me répondre . GIGI.
Non rien n’a changé, c’est juste que s’il y a plus de 10 commentaires il faut cliquer sur lire la suite 😉
Ouf ! Heureusement qu’il s’agit d’une fiction ! Néanmoins, il est agréable de pouvoir partager des avis même contraires et d’une manière cordiale, contrairement à certains autres sites !
Effectivement Delgarbanzal ce n’est qu’une série pour nous distraire et en discuter de manière agréable et sans en épiler le moindre millimètre à la grosse loupe, le but d’une fiction n’étant pas de donner des aigreurs d’estomac !
Bonne semaine et excellente journée.
Sans avoir d’aigreur d’estomac ni ne vouloir agresser personne dans la discussion, je réécris que Chloé m’agace en ce moment. Le pompon: elle préfère laisser Judith toute la journée en compagnie de Catherine et ne pas la faire soigner, plutôt que de se faire aider et la confier à Marianne,un médecin, parce que cette dernière n’est pas une grande fan d’Alex. Or Judith a un réel problème de comportement alimentaire qui peut être grave avec sa greffe. En outre, Marianne aurait sûrement une influence plus bénéfique sur Judith que Catherine. J’ai réellement de la peine à suivre ce raisonnement. Merci de ne pas me taper pour cela, lol
Catherine les aigreurs d’estomac ne vous concernaient bien entendu pas, il s’agit plutôt au lieu de s’intéresser à la fiction de tourner en rond autour du bouton qui manque à l’uniforme du facteur, du fait qu’il y a des tulipes fleuries à Sète alors qu’on est en septembre et que les huitres ont plutôt l’air bretonnes que sétoises lol !
Et du même avis que vous pour le reste.
Merci McAdam de cette précision :). Je n’aurais de toute manière pas le sens de l’observation assez aiguisé pour observer ce type de détails!