Avis départ Adrien éliminé de Koh Lanta les 4 terres le 25 septembre 2020
Elimination du candidat Adrien de Koh Lanta Les 4 terres le vendredi 25 septembre 2020. 2 nouvelles équipes voient le jour avec les jaunes et les rouges. Debrief et réaction à ce nouvel épisode où Bertrand Kamal est devenu capitaine.
Koh Lanta les 4 terres a sonné la fin des équipes Nord, Sud, Est et Ouest avec un jeu de confort individuel et le départ d’Adrien au conseil.
Alix du Sud remporte l’épreuve, elle gagne donc un collier d’immunité valable jusqu’à la réunification. Elle devient capitaine de l’équipe jaune. Quand à Bertrand Kamal arrivé, second, il devient capitaine de l’équipe rouge.
Equipe Jaune : Alix, Dorian, Jody, Lola, Angélique, Loïc et Alexandra.
Equipe Rouge : Bertrand Kamal, Brice, Marie-France, Fabrice, Adrien, Hadja et Joaquina.
L’épreuve d’immunité est remportée par les jaunes. Les rouges vont au conseil, les votes se jouent entre Joaquina et Adrien…au final Adrien est éliminé de Koh Lanta.
Réaction d’Adrien très fair play suite à son départ de Koh Lanta Les 4 terres :
Sur les réseaux sociaux on peut voir quelques commentaires « fun » sur le départ d’Adrien de Koh Lanta le 25 septembre 2020 :
@Feldhown1 écrit « Adrien c’est
-Ahmad dans les épreuves
-Teheuira dans la stratégie
-Ines sur le camp #KohLanta »
@Sofoot écrit :« L’égo de Zlatan Ibrahimovic, avec la condition physique de Ben Arfa et la stratégie de Domenech : au revoir Adrien, petit ange parti trop tôt. #KohLanta »
@EchappeeDuJour écrit : « Adrien est définitivement le pire aventurier de Koh-Lanta.
Inutile sur le campus, 0 sur les épreuves et croit être un bon stratège mais est catastrophique.
C’est beaucoup trop.
Sans parler du marcel Visage pleurant à chaudes larmes
#KohLanta »
Quel plaisir et très grande joie. A peine l’équipe des rouges constituée l’incapable de la saison pense plus à perdre à la prochaine immunité pour éliminer a un vert, que de gagner cette épreuve.
Je me demande si il n’a pas tout fait pour faire perdre son équipe afin d’éliminer Joaquina. Ah chouette ENFIN il a été pris à son propre jeu. Il est parti….
Bon retour à Paris et attention de ne pas faire trop de stratégies avec le co-pilote afin qu’il ne jette pas l’avion contre une haute montagne.
Je plains ses collègues et il y a bien que la SNCF pour accepter un tel type dans son équipe. Dans le privé il y a longtemps qu’il serait au chômage.
Les tous tes gueules et incapables, les dirigeants n’apprécient pas.
Correction : les tout en gueule et non tous tes gueules