Bart apprend que Flore et Alex sont ensemble / Vadim et Catherine amants – Demain nous appartient 29 septembre 2020 (763)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 29 septembre 2020 (TF1) épisode 763 en avance. Catherine et Vadim avaient une relation ensemble. Sofia et Arthur reforment un couple. Morgane menace de partir si Lise s’en va. Bart découvre la relation de Flore et Alex … tandis que Maxime croise le chemin de Salomé.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 29/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 763 diffusé sur TF1 le mardi 29 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/09/2020 est en ligne.
Martin confronte Vadim face aux faux passeports…Vadim explique que Catherine voulait s’enfuir. Les faux papiers ont été faits après la mort de Jacques.
Vadim explique qu’il n’a rien à avouer…Martin décide de l’interroger en faisant venir Catherine.
Catherine avoue que Vadim est son amant…pendant la cavale, Jacques est devenu désagréable. Catherine explique que Jacques ne l’aime plus. Martin pense que Catherine ou Vadim sont les coupables de la mort de Jacques.
Alex appelle Flore en lui laissant un message. Il lui dit qu’il s’en sort pas sans elle et qu’elle lui manque. Maxime entend la conversation mais ne fait aucune réflexion à son père.
A la maison chez Sandrine et Morgane, l’ambiance est tendue …Sandrine est obligée de dire qu’elle a fait une demande de mutation pour Lise.
Gabriel et Morgane décident d’aller prendre le petit déj au Spoon.
Rose hésite un peu à rencontrer son fan…Antoine dit qu’il l’a bien senti. Rose finit par accepter mais elle veut qu’Antoine l’accompagne.
Maxime porte un cageot d’oranges pour le Little Spoon et il fait tout tomber…mais il croise Salomé qui lui en ramasse une. Entre eux, y a un petit quelque chose dès le 1er regard.
Quand Maxime arrive au Little Spoon, il annonce à Bart qu’Alex trompe Chloé. Maxime est déçu de l’attitude de son père…il veut pas en parler à Chloé. Maxime n’en peut plus des galères.
Arthur dit à Sofia qu’il s’est pris la tête avec Gabriel. Arthur offre un cadeau à Sofia : une méa loupe et un collier avec une petite pierre. Arthur lui dit qu’il n’est pas d’accord de rester ami avec elle. Arthur finit par demander à Sofia si elle est prête à lui laisser une autre chance. Sofia accepte, ils s’embrassent.
Salomé (d’Ici tout commence) débarque en terrasse du Little Spoon… c’est Maxime qui vient la servir. Elle lui dit que le repas était pas mal…mais elle pense qu’il peut revoir sa technique. Elle lui propose de passer une prochaine fois pour l’aider à se perfectionner.
Flore débarque au mas pour voir Alex (Bilal est parti en livraison). Flore avoue à Alex qu’elle n’arrive pas à se dire que c’est fini entre eux. Alex lui dit qu’elle est la seule à l’empêcher de sombrer. Flore confie à Alex qu’avec lui elle se sent forte. Flore et Alex s’embrassent et font l’amour.
Gabriel et Arthur se disputent dans les couloirs du lycée, Lise leur met 1h de colle à chacun. Chacun défendait sa mère.
Marianne passe au Little Spoon et vient parler avec Maxime pendant la pause déjeuner. Il avoue que c’est pas évident en ce moment à la maison et qu’il a découvert quelque chose de bien « sale ». Maxime lui dit qu’il est persuadé qu’Alex trompe Chloé. Maxime ne veut rien dire à sa mère tant que c’est pas sûr.
Anaïs et Enzo croisent Salomé à la paillote…elle va faire un stage à Montpellier dans un 2 étoiles. Ils décident de se voir le soir après le service. Salomé est off jsuqu’à
Demain nous appartient en avance du 29 septembre 2020 : Ambiance tendue chez les Delcourt
Lise a appelé le rectorat, elle dit qu’elle a accepté la mutation pour protéger Gabriel et la situation de Morgane / Sandrine.
Morgane dit à Sandrine que si Lise part, elle partira aussi.
Maxime trouve Chloé un peu fatiguée, elle dit qu’elle gère avec Celeste. Chloé avoue qu’Alex est à cran et c’est dur à vivre.
Bart confie à Flore que Maxime a découvert qu’Alex a une maîtresse. Flore dit que ça doit être des co**eries. Flore trouve des excuses pour Alex…Bart ne comprend pas pourquoi elle prend sa défense. Bart comprend que Flore sort avec Alex. Bart dit à Flore qu’elle lui donne envie de gerber. Il ne veut plus la voir tant qu’elle continue cette histoire avec Alex.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 764 du mercredi 30 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
Morgane non mais elle se prend pour qui ? Il lui faut Sandrine, son ex et son gosse sous la main et puis c’est tout elle veut pas aussi obliger Sandrine à faire ménage à trois tant qu’on y est ? Si pas contente, le petit chantage tu te le gardes et tu te casses avec ta nouille de bonne femme et le rejeton en prime. Le pauvre Arthur il ne pas encore être obligé de supporter ce cirque en plus du reste ? Sandrine a raison cette situation est totalement malsaine au sein de l’établissement et avec les élèves, elle va faire quoi Morgane chaque fois que son ex va se planter, jouer au gendarme ? Bien dommage que la mère de Jules n’a pas porté plainte.
La situation se tend pour les « amoureux » Alex/Flore et, comme Maxime va le dire à sa grand-mère … Aïe ! ça va faire mal ! Alex aux abris ! ! ! Si dans la suite de l’histoire il va vivre avec Flore, va-t-il retrouver sa « joie de vivre » ? Peut-être, car comme elle semble n’avoir rien à faire de ses journées, elle pourra aller l’aider à trier les huitres hi hi hi ! ! ! Dure réalité pour Flore … (Evidemment tout ceci n’est que conjecture)
Quelle grand-mère ? Jeanne ? L’autre n’est qu’une étrangère et nuisible en plus et je ne comprends pas comment à leur âge ils sont incapables de se mettre à la place de leur père et de comprendre ce qu’il a vécu ces enfants-rois, ils n’ont pas plus de discernement qu’une….huître ! En encore…
Comme McAdam, je suis dans le camp Sandrine. Lise n’est clairement pas à sa place dans un lycée avec des adolescents, et en plus, travailler dans le même lieu que son ex-mari, devenu une femme, et sa nouvelle compagne, plus les deux garçon est inévitablement une source de conflits permanents. Concernant Catherine, je m’étonne que Vadim ait pu vouloir avoir une relation avec elle. Qui peut souhaiter être en couple avec cette femme geignarde, manipulatrice et déséquilibrée? Cela me dépasse! Bon, s’il arrivait à sortir de prison et à l’emmener loin de Sète, je ne serais pas opposée à ce projet! Concernant les enfants, je pense qu’il est difficile pour eux d’avoir le recul nécessaire pour juger la situation entre leurs parents de manière objective, et ce malgré leur âge. Maintenant que Marianne se doute de quelque chose, elle va bientôt intervenir, et je me réjouis de la voir en action!
McAdam quand je dis « grand-mère », je parle de Marianne évidemment ! C’est pourquoi « ça va faire mal » ! Connaissant les sentiments peu amènes que Marianne a envers son gendre (Alex) elle ne va pas le ménager quand elle saura qu’il trompe Chloé ! car forcément elle va finir par le savoir, puisque lorsqu’elle passe au little Spoon, Maxime lui dit qu’il est persuadé qu’Alex trompe Chloé ! ! ! !
Oups en effet Delgarbanzal je l’avais oubliée Marianne on s’y perd dans avec cette volée de grands-mères, ça c’est certain que si Alex avait encore quelques raisons de ne pas fuir ça va l’achever, de toute manière Marianne n’aime pas grand monde, ni Samuel, ni Alex, ni Karim etc…. !
Quand je parle de se mettre à la place de leur père c’est en tant qu’enfant kidnappé qui n’a pas connu son vrai père et très peu sa mère qui aujourd’hui a Alzheimer, personne ne peut se remettre d’un traumatisme pareil qui peut être post-traumatique des années après ou même pour toujours. Quant aux histoires entre les parents Maxime ferait mieux de se regarder dans une glace, il a fait la même chose avec Clémentine et Judith n’a aucune raison de ne pas continuer à se faire manipuler puisque la coupable est hébergée chez elle avec la bénédiction de Chloé, faudrait surtout pas contrarier la petite princesse.