Chloé surprend Alex et Flore ensemble / Sacha embrasse Clémentine – Demain nous appartient 1er octobre 2020 (765)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 1er octobre 2020 (TF1) épisode 765 en avance. Clementine et Sacha échangent leur premier baiser. Chloé face au drame avec l’infidélité d’Alex tandis que Samuel est troublé de revoir Leila.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 01/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 765 diffusé sur TF1 le jeudi 1er octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/09/2020 est en ligne.
Alex est décidé à s’en sortir, il jette les bouteilles d’alcool et il promet à Chloe qu’il va tenir bon. Chloe pense qu’il devrait consulter un psy ou un spécialiste pour l’aider. Alex dit à Chloe qu’il peut lui faire confiance.
Martin débarque au mas pour fouiller le lieu, il met la pression à Bilel pour l’alibi d’Alex. S’il a menti il risque jusqu’à 7 ans de prison. Mais Bilel continue de soutenir Alex. Martin est décidé à organiser une surveillance d’Alex.
Plus tard, Bilel se confie à Alex par rapport à la venue de la police et lui demande s’il n’a pas fait de bêtises. Alex s’énerve du fait que Bilel puisse le soupçonner.
Chloe se confie à sa mère Marianne sur les problèmes d’alcool d’Alex et le fait qui ne veut pas voir de médecin. Chloe avoue qu’elle a bout, elle n’arrive plus à tout gérer… en plus Judith a des soucis avec l’alimentation. Marianne promet à Chloe qu’elle va gérer dès problèmes de comportement alimentaire de Judith pour la soulager.
Noor et Soraya sont heureuses de voir Leila qui a quelques jours de libre avec son nouveau travail en Belgique. Elle compte revenir à Sete en fin d’année.
Leila passe à l’hôpital voir ses anciens collègues et croise Samuel. Ils partagent un café : elle dit qu’elle n’a rencontré personne et de son côté il dit qu’avec Alma c’est rien. Samuel est bouleversé d’avoir revu Leila.
Le soir Alma se rend compte que Samuel n’est pas comme d’habitude, il dit que c’est lié à une patiente. Il dit retourner à l’hôpital mais en fait va voir Leila pour lui demander de redonner une chance à leur amour.
Clémentine explique à Sacha que les cours qu’elle donne Solenne c’est gratuit .. elle le fait par amitié pour sa fille et parce que sa situation la touche.
Sacha se confie à Tristan par rapport à Clementine, entre eux rien ne sera jamais possible car Ben n’accepterait pas cette relation.
Au lycée, Alma et Clementine sympathisent au lycée et se font des confidences sur leurs vies sentimentales.
Demain nous appartient en avance du 1er octobre 2020 : Solenne et Clémentine une complicité au rdv
1er cours pour Solenne, elle a beaucoup de mal mais Clementine l’encourage et lui dit qu’avec le mental tout est possible.
Plus tard, Clementine et Sacha se croisent sur la plage en plein jogging. Il lui demande sa gourde … leurs mains se frôlent et ils s’embrassent.
Flore vient voir Alex pour lui dire qu’il vaut mieux qu’ils mettent fin à leur relation à cause de Bart. Mais très vite leur attirance prend le dessus.
Chloe décide de passer au mas pour passer du temps avec son mari. Judith va garder la petite Celeste. Elle arrive et voit une chaussure à terre, entend des rires puis Alex qui dit à Flore qu’il est heureux avec elle. C’est le choc pour Chloe, elle est totalement dévastée.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 766 du vendredi 2 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
La production ne pourrait-elle nous éviter les gros plans des baisers à pleine bouche, d’Alex et Flore ; la pudeur n’a rien à voir là dedans, mais ces plans manquent tellement d’élégance et de délicatesse, qu’on peut très bien s’en passer ou les écourter !
Et voilà ! ce qui devait arriver arriva ! La découverte de la tromperie d’Alex and Co, après la découverte de l’alcoolisme ! La coupe est pleine ! ! ! !
Leila de retour toujours aussi venimeuse sans parler de sa smala toxique et revoilà Samuel qui redevient le petit garçon transi amoureux de son institutrice maternelle pfffff
Bilel n’a pas l’air clair non plus sur la mort de Jacques…..
Quant à Clémentine et Sacha histoire nulle et non avenue pour imposer Hardy dont on se passerait bien elle est aussi expressive qu’un navet.
N’importe quoi Linda HARDY est super
Enfin Marianne est informée de la situation (ou du moins d’une grande partie de la situation), et elle propose déjà son soutien et prend les choses en main. Cela fait un bien fou de la voir appeler un chat un chat, et d’envisager tout de suite des solutions pragmatiques. Elle est peut-être dure parfois, mais c’est réellement une personne sur qui l’on peut compter et avec le cœur sur la main.
Dans un registre plus léger, si Alma devient amie avec Clémentine, elle risque de baisser dans mon estime…
Clémentine depuis le départ est une source de problèmes pour tous ceux qui l’approchent, Maxime, Victor et ne parlons même pas de l’histoire scabreuse avec son mari et sa fille dont elle était complice, enfin c’est le scénario, sauf qu’en attendant Sacha va certainement subir le même sort et c’est dommage car c’est un bon acteur auquel on aurait pu trouver mieux comme histoire.
Oui, le personnage de Clémentine est déplaisant depuis le début. Et le fait que Linda Hardy n’est pas une bonne actrice ressort de manière flagrante dans ses scènes avec Renaud Roussel, l’acteur qui interprète le rôle de Sacha, qui lui,comme l’écrit McAdam, est un bon comédien. J’espère que ce Renaud Roussel aura davantage d’interactions avec le reste du casting pour pouvoir mieux exploiter son talent.
Je trouve que le personnage l’Alexandre Brasseur dans la série de « Demain nous appartient » joue son rôle d’Alex Bertrand TROP agressivement s’en en devient désagréable à l’écouter. Que mon avis.
Alex Alexandre Brasseur) devrait joué colère ce n’est pas la même chose qu’a agressivité.
Le scénario est affligeant, les acteurs (rices) sont au dessous de leur talent (si peu qu’ils en aient) et on avance doucement dans un endormissement qui pour certains à 19h15 est un avant goût de leur futur nuit.