Jeanne et Peter s’embrassent et Nicolas face au mari de Clémence – Les mystères de l’amour 23×19
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 19 du samedi 3 octobre 2020 sur TMC : Fanny n’est plus enceinte. Jeanne et Peter s’embrassent comme au bon vieux temps tandis que la vérité est prête à éclore pour Nicolas. Vos avis sur l’épisode 19 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e19) de TMC du 3 octobre 2020.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 19 avec une diffusion le samedi 3 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×18 en ligne.
Le dîner d’Olga, Jimmy, Béné, Cathy et Béatrice est quelque peu tendu. José ne fait que des compliments sur Olga, il la drague ouvertement et ça énerve Béatrice, elle finit par renverser sur José le seau de champagne.
Hélène reçoit un appel de Stéphanie qui la prévient que la bande de Maurizio aurait prévu une attaque sur la maison de campagne. Elle s’en est rendu compte en regardant une vidéo de l’intervention avec ses collègues. Jeanne et Peter partent inspecter les extérieurs de la maison voir s’il n’y a pas de danger à l’horizon, ils se font passer comme un couple d’amoureux. Ils se tiennent par la main et s’embrassent… Peter et Jeanne ont apprécié ce moment.
Ils passent à côté d’un guetteur qui les observe. Les potes à Maurizio brouillent les ondes des téléphones mobiles d’Hélene, Laly & co.
Laly a une vision où la bande est tuée, chacun est exécuté les uns après les autres.
Les malfaiteurs débarquent mais Ingrid prend l’arme et tue les hommes de Maurizio. Stéphanie et ses collègues débarquent…pour que ça passe pour de la légitime défense pour Ingrid, Rudy décide de se blesser avec l’arme.
Fanny est toujours très inquiète pour son père qu’elle n’arrive pas sortir des griffes de Sigmund. Christian la rassure, tout va aller. Déception pour les amoureux, le nouveau test de grossesse est négatif …le mélange de Sigmund a eu son effet ?
Léa apprend que Lou est partie et a quitté Nicky. Lou a décidé de reprendre contact avec Gladys…elles veulent rejoindre retrouver Tania (qui a perdu la tête et ne reconnait plus personne).
Nicky, Helene et José viennent chercher Nicolas qui sort de l’hôpital…José a offert à Nicolas un monitoring portable…comme ça, il sera prévenu s’il y a un souci.
Un homme débarque dans la chambre, le mari de Clémence qui dit qu’on lui a volé sa femme.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 20 diffusé le dimanche 4 octobre 2020
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
plus de resume a l avance car plus assez audience faire perdre bebe fANNY NUL
Le producteur ne souhaite plus proposer LMDLA en avance 😉
Beau couple Peter et Jeanne, j’espère entre eux 2 ils auras une très belle histoire!
Je sens qui aura un coup de théâtre face au mari de Clémence, Nico et José. On verra bien avenir!
M. Azoulay doit avoir peur d’être l’influencer dans ses scénarios ? C’est s’en doute pourquoi ? Il ne veut pas plus de spoilers dans ses prochain écrit ? Ne ne voit que cela!
Azoulay est obsédé avec le meurtre de bébés. D’abord Sophie fait deux fausses couches, ensuite Tanya perd son bébé après un accident de voiture mais alors le pire, Fanny se fait droguer afin qu’elle perde son enfant. Complètement macabre de la part d’Azoulay, il est vraiment malade ce mec.
Nicolas est un connard, il peut garder son infirmière et Hélène peut trouver quelqu’un qui ne la trompera pas et la respectera, Peter ou Pascal par exemple.