Judith hospitalisée, Catherine en sang et Alex en prison – Demain nous appartient 6 octobre 2020 (768)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 6 octobre 2020 (TF1) épisode 768 en avance. Catherine est blessée gravement, Alex est transféré en prison suite à son manque d’alibi. Judith va mal, Marianne la surveille à l’hôpital. Victoire Lazzari est de retour à Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 06/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 768 diffusé sur TF1 le mardi 6 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/10/2020 est en ligne.
Rose se confie à Chloé sur le retour de son père : elle n’est pas prête à lui pardonner. Chloé lui confie qu’elle se sent bien là à la paillote…elle est mal à la maison. Judith voudrait que sa mère fasse un pas envers Alex.
Chloé dort mal car Celeste est hyper agitée. Flore débarque…mais Chloé s’en va directement. Flore raconte à Rose ce qui s’est passé avec Alex et pourquoi ils en sont arrivés là. Alex et Flore étaient 2 amis malheureux qui se consolaient. Rose lui fait remarquer qu’ils ont oublié Chloé sur le passage.
Clémentine vient prendre un café au Spoon, Sacha est déjà présent…il tente de faire la discussion et de se réconcilier. Sacha avoue qu’il se sent désarmé et coincé…face à elle qui ne pose pas de questions. Ben débarque, il se met entre Clémentine et Sacha.
Amanda a accepté de venir à la sortie d’urbex avec Ulysse. Judith entend la conversation…et Ulysse lui montre le projet qu’ils ont. Judith veut participer, mais Ulysse lui dit que c’est mort car elle est mineure, il ne peut pas prendre cette responsabilité.
Amanda voit que Judith va mal, elle lui dit qu’elle peut se confier. Judith explique que sa famille est en train d’exploser. Amanda dit à Judith qu’elle va parler à Ulysse pour tenter de le faire changer d’avis.
Martin ré-interroge Bilel Beddiar et Alex sur le planning du 29 septembre jour de la mort de Jacques. Alex décide de dire la vérité, il dit qu’il a demandé à Bilel de mentir…car il a pas d’alibi. Alex était seul, il est resté à picoler…mais il n’a pas tué Jacques.
Salomé débarque à la plage alors que Bart et Maxime rentrent du kytesurf. Bart dit qu’il part ouvrir le little spoon et il laisse Maxime avec Salomé pour lui changer les idées. Maxime se confie sur ce qu’il traverse avec son père qui a trompé sa mère. Maxime se demande même si Alex a tué Jacques.
Rose en veut beaucoup à Auguste, elle ressent une vraie colère. Elle avoue à Antoine que c’est à cause de lui que sa mère s’est suicidée. Il l’a trompée pendant des années. Sa mère était fragile et dépressive. Quand il l’a quitté, elle s’est effondrée. C’est à cette époque que Rose a fait ses premières crises. Auguste a laissé Rose se débrouiller seule.
Rose vient voir Chloé avec un bouquet d’hortensias…elle est en colère que Rose ait parlé à Flore. Chloé en a marre que Flore se pavane, elle veut que Rose lui montre qu’elle est son amie.
Chloé reçoit un appel de Martin lui disant qu’Alex est déféré suite au faux alibi et l’arme retrouvée au mas. Alex va partir en préventive. Martin dit à Chloé qu’il est là pour elle… lui expliquant qu’elle ne méritait pas d’être traitée comme ça.
Clémentine propose à Sacha de venir participer à une aventure urbex avec Ulysse. Sacha est partant sur le principe, il faut juste qu’il gère Ben. Sacha est prêt à mentir à Ben pour passer du temps avec Clémentine.
Demain nous appartient en avance du mardi 6 octobre 2020 : Victoire revient
Chloé dit à Judith va sans doute partir en prison. Judith fait un malaise, elle est amenée à l’hôpital : Marianne l’ausculte, Judith a un manque de potassium et a une petite tension. Marianne décide de garder Judith en observation au moins pendant 24h …pour espacer les crises de boulimie.
Judith confie à Marianne que ce n’est pas Alex qui a tué Jacques, elle le sait. De son côté, Alex est amené à la prison…et personne n’est là à la sortie du commissariat.
Catherine est en sang comme si elle avait reçu une balle dans le ventre. Elle s’asseoit sur un banc et demande à une passante d’appeler les secours. Catherine perd connaissance.
Georges débarque à la coloc et Victoire est de retour…enfin les retrouvailles pour les amoureux.
Salomé reste mystérieuse sur sa vie…Maxime lui propose de la revoir demain pour que cette fois ce soit lui qu’il l’écoute. Salomé lui dit que c’est pas une bonne idée car elle n’est que de passage. Salomé part…Maxime est déçu.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 769 du mercredi 7 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
Si tant est qu’Alex soit l’assassin de Jacques,était-il ivre au point de ne pas jeter à la mer l’arme du crime ? Et Judith dans tout ça, son mal-être a vraisemblablement un rapport avec la mort de Jacques, mais, jusqu’à quel point ?
Le « cabotinage » entre Clémentine et Sacha, n’est pas intéressant ; le jeu des comédiens manque de flamme, on a du mal à y croire !
Et c’est reparti pour un tour Rose « Lapoire » qui fait la leçon à Flore tout en étant qu’elle en devient ridicule, du coup Sainte Chloé qui n’a jamais mis un pied de travers reproche à Rose de parler à Flore, « tu dois choisir c’est elle ton amie ou c’est moi na » (3ème maternelle) et Rose une fois de plus se laisser marcher dessus, Maxime le Vertueux persiste et signe c’est son père l’assassin tout ça pour se faire mousser auprès de sa nouvelle conquête. A nouveau seules Judith et Catherine appréhendent autrement la situation et le payent cher.
Quant à Clémentine et Sacha c’est effectivement plat, mou on n’y croit pas une seconde, déception de voir Roussel dans un rôle aussi gnangnan tout ça pour continuer à nous imposer Hardy.
Effectivement vous avez raison laisser l’arme du crime sur les lieux alors que la mer est à ses pieds ou qu’on peut aller la jeter n’importe om ailleurs, c’est vraiment n’importe quoi, il est évident qu’on va trouver les empreintes d’Alex dessus et aussi de Bilel c’est un outil de travail pfffff
Chloé m’agace tout autant en épouse outragée qu’en autruche ne voulant rien voir. Elle passe d’un extrême à l’autre, est très manichéenne. D’abord, il fallait tout excuser à Alex parce qu’il allait mal et il avait son soutien inconditionnel. Maintenant, elle le qualifie en boucle de porc, d’assassin, de personne violente et d’alcoolique devant ses enfants, le plus souvent. Et effectivement, la discussion qu’elle a avec Rose est indigne, surtout si on pense qu’elle lui a fait subir ce que Flore lui fait subir. Je n’apprécie pas non plus la romance entre Clémentine et Sacha, censée détendre l’atmosphère, mais qui est mièvre. Et si Clémentine recommence à tirer une tronche longue comme un jour sans pain, on n’est pas sorti de l’auberge. J’espère sincèrement que Judith va s’en sortir. Je pense aussi qu’elle sait quelque chose à propos de la mort de Jacques. En effet, elle était plutôt en mauvais termes avec Alex, et maintenant, elle le défend malgré la « propagande » contre lui de Chloé. Catherine blessée, peut-être de la même manière que Jacques, à un moment ou Alex a cette fois un alibi en béton, pourrait inciter à rechercher un autre assassin.
Et le pire c’est qu’elle traite Alex de « violent » parce qu’il a cassé du matériel sous influence de la boisson et a poussé quelques hurlements bien compréhensibles vu la manière dont elle l’a ignoré en faveur de Catherine, Judith etc alors qu’elle l’a trompé avec Raphaël, un véritable psychopathe qui lui était un vrai danger public à tous les points de vue mais devant lequel elle se pâmait d’admiration et le reste ! Curieusement chez certains la mémoire est bien courte au final je me demande si il n’y a que Jeanne qui a Alzheimer, Cholé, Rose, Maxime, Marianne notamment devraient consulter un spécialiste, ça craint !
McAdam, visiblement au vu de vos commentaires depuis plusieurs jours, vous avez beaucoup de sympathie et de compassion pour Alex, tandis que Chloé ne trouve pas grâce à vos yeux !
Elle trouverait grâce à mes yeux à la condition que tout ne tourne pas autour de son nombril et qu’elle arrête d’occulter ses propres erreurs et assume ENFIN le fait qu’elle dans le domaine n’est du tout une sainte et que ce qui se passe avec Alex s’est passé aussi avec elle et encore même pire car elle n’avait aucune excuse et qu’à l’époque tout le monde en a souffert car ici contrairement à Flore qui est libre, Raphaël était marié avec Rose qui en plus était enceinte et plus que maltraitée et même séquestrée par son tortionnaire de mari et Alex s’est retrouvé tout seul avec ses gosses et son chagrin sans se victimiser la moitié de ce qu’elle nous pond aujourd’hui (enfin pas l’actrice bien entendu). De plus après avoir rompu avec Martin pour se remettre avec Alex elle a quand même revu Martin ne sachant pas faire la part des choses, donc je ne vois pas pourquoi ce serait plus grave quand un homme trompe sa femme que le contraire et en plus dans le même couple.