Judith sait qui a tué Jacques et Leila brûlée à l’hôpital – Demain nous appartient 8 octobre 2020 (770)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 8 octobre 2020 (TF1) épisode 770 en avance. Judith confie son secret à Chloé. Alma est là pour Samuel mais elle ne veut pas jouer l’infirmière, il doit tourner la page Leila tout seul. Noémie débarque à la paillote.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 08/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 770 diffusé sur TF1 le jeudi 8 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/10/2020 est en ligne.
Judith peut sortir de l’hôpital mais Marianne lui a pris rdv chez un médecin nutrition la semaine prochaine. Elle la rassure et lui dit d’arrêter d’angoisser pour ses parents.
Martin a des résultats de la police scientifique : la barre de fer au mas n’a pas servi à tuer Jacques, aucune empreinte. Par contre sur le cutter, c’est bien les empreintes de Catherine et que les siennes.
Maxime ramène Judith à la maison. Chloe annonce qu’Alex va loger au mas en sortant de prison et qu’ils vont se séparer. Judith tente de défendre son père mais Chloe ne peut pas pardonner cette trahison. Judith a du mal à digérer la nouvelle.
Martin fait venir Catherine au commissariat, elle explique son geste et dit être à bout. Il la laisse partir.
Judith est proche du malaise pendant le cours d’Alma … Souleymane l’amène prendre l’air. Souleymane voudrait que Judith se confie à lui pour se libérer mais en vain.
Maxime décide d’aller voir Alex en prison et il lui parle de Salome pour qui il a eu coup de coeur.
Noemie l’assistante du chef pâtissier Teyssier débarque à la paillote de Tristan. Elle va superviser le travaille d’Enzo et Anais sur un gâteau de mariage.
Noemie confie à Enzo que Teyssier lui met beaucoup de pression, il la rassure. Noemie aimerait qu’Enzo parle à Anais pour la quitter … il dit que c’est pas le bon moment et l’embrasse.
Rose donne rendez vous à Auguste, elle confie à Antoine qu’elle est très stressée et a peur d’être déçue. La rencontre se passe bien au final, il avoue qu’il est impardonnable d’avoir été si absent durant l’enfance de Rose mais il veut rattraper le temps perdu.
Demain nous appartient en avance du 8 octobre 2020 : Leila en danger de mort ?
Bilel, Noor et Soraya sont inquiets, ils ont pas de nouvelles de Leila depuis son retour à Bruxelles…. et quand on l’appelle on tombe directement sur la messagerie. Les filles de Leila et Bilel se rendent au commissariat pour signaler la disparition.
De leur cote, Marianne et William s’occupent d’une patiente gravement brûlée suite à un accident de voiture. Elle a été transférée cette nuit. William et Marianne réussissent à faire redémarrer son coeur après un arrêt cardiaque. Pendant ce temps, Samuel et Alma sont sur la plage .. il lui confie que revoir Leila l’a chamboulé.
Judith est en pleurs, elle dit à sa mère Chloé …qu’elle sait qui a tué Jacques et qu’Alex est innocent.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 771 du vendredi 9 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.
Va-t-on enfin avoir le dénouement concernant la mort de Jacques ? Car ça commence à faire long ! De plus les interférences entre les apprentis cuisiniers et les autres personnages de DNA troublent l’intérêt … Et maintenant le trio Enzo, Anaïs, Noëmie … Avec un Enzo qui n’est pas une bombe … Si le but est de nous donner envie de regarder « Ici tout commence » … ça commence mal !
Idem les ados d’ici tout commence donnent pas trop envie. Auguste / Rose un peu plus 😉
Ca traine trop leur histoire ça devient pénible….
Les sujets sont bien trop long pour le dénouement de l histoire cela est lassant
C’est dommage de juger un acteur sur son physique heureusement que quand les acreurs, comédiens passent un casting ont les juges autres que leurs physiques,je trouve personnellement ainsi que Enzo ainsi que tous les nouveaux, les nouvelles sont bien et donnent envie de continuer à regarder.
Stéphanie de Toulouse
Si cela ne vous plais pas ne regardez pas .
C est vrai on commence à perdre le fil c est dommage c est une belle histoire
C’est trop trop long les intrigues sont tirées par les cheveux, les rebondissements frisent l’irréel, on a l’impression et c’est sûrement le cas que cela va durer des années et que l’on veut imiter en cela les américains avec leur Dallas et autres Feux de l’amour.
Trop de lenteur pour arriver au dénouement, beaucoup trop de personnages qui se rajoutent sans cesse et qui n apportent rien à l’intrigue, ça devient fatigant à la longue
Je trouve également que les interventions des jeunes cuisiniers jusqu’à présent sont sans intérêt, parasitent la série de départ alors que plusieurs intrigues sont en cours et qu’on perd du temps alors qu’un nouveau problème va se présenter en plus avec l’Urbex. J’aime bien Enzo mais les filles me semblent fades et sorties du même moule, je vais quand même regarder cette nouvelle série pour me faire une opinion mais il serait temps qu’elle commence et que chacun retrouve sa place dans sa série.
A cause du tennis le feuilleton n est plus diffusé !!! Alors comment fais t on? Pour suivre Plus belle la vie ???
C vrai c long à force on se lasse sa devient plus interressant
Pour plaire à deux filles en même temps on s’attend à voir un physique à la « Yannick Noah plus jeune », ce qui n’est pas le cas ! mais cela ne préjuge en rien le physique d’Enzo qui n’est pas critiquable, si ce n’est qu’il n’a pas de présence, ni d’aura ! De là à dire « ne regardez pas ! »…. On peut porter une remarque sans pour autant détester DNA, c’est le but de ce forum !
Personnellement j’adore Ce feuilleton qui me tient en haleine chaque soir Bravo à toute l’équipe félicitations pour ce divertissement !!!! Encore Bravo et merci . J’espère que vous continuerez longtemps
Je suis le feuilleton depuis. …le début c’est dire….je trouve qu’en ce moment il y a quelques longueurs Certains épisodes sont à suspense. J’ai été contente de retrouver Victoire c’est un personnage solaire de la série. A quand le dénouement de la mort de Jacques. J’aime particulièrement le cadre pour y être allée lors des cures à Balaruc.Les paysages sont de toute beauté. Je passe chaque jour un bon moment. MERCI
Avec tf1 je positive tous les jours des drames
Dommage de dire que Enzo n a pas d’aura car c est un acteur de qualité il suffisait de le voir dans les bracelets rouges et il faut s habituer aux nouveau personnage !!!
Oui dans les Bracelets rouges, il était top…il faut attendre un peu pour voir le détail de son personnage dans Ici tout commence
Dégoûtée si c’est Leila la grande brûlée !
Comme Anne-Marie, j’ai été contente de revoir Victoire, que je trouve solaire. On en a besoin dans le marasme actuel! C’est vrai que l’intrigue de la mort de Jacques commence à traîner un peu en longueur. Mais ce qui me gêne réellement le plus,et me fais me sentir presque mal même physiquement, est de voir Judith se tordre de douleur depuis des semaines pratiquement chaque fois qu’elle paraît à l’écran, et maintenant, je me crispe rien qu’en la voyant! On déjà eu droit aux malaises à répétition de Margot, Laura, et je dois sûrement en oublier. Serait-ce possible de réduire ce type de scènes. Les montrer une ou deux fois et ensuite y faire allusion me semble suffisant. Je reconnais certes le bien-fondé d’aborder ces problèmes, surtout pour une série qui est regardée par des adolescents, dans le cas de Judith, les problèmes de boulimie et d’anorexie, le déni de grossesse pour Margot, et la nécessité de recourir à la médecine traditionnelle dans certaines pathologies, telle celle dont souffrait Laura. Mais tout de même, ces scènes ne sont pas très agréables à regarder!
Oui c est Leila la brûlé
Avec Leila brûlée et qui va, soit décéder, soit partir dans un institut des grands brûlés, il me semble que la famille Bédiar va pendant un certain temps rester de côté, car chaque personnage à un moment donné a fait parler de lui et qu’il n’y a plus grand chose à en raconter !
Pour en revenir à Enzo, mon propos ne mettait pas en doute ses qualités de comédien, mais son côté séducteur, en comparaison, Samuel est crédible en séducteur !
Il y a encore Soraya et Thomas… si ça s’arrête là il y aurait un goût d’inachevé. Bilel il pourrait perdre pied avec la mort de Leila … genre plonger dans des trucs louches. Y a de quoi faire je pense 😉 Bon Noor je sais pas…ah si semer la zizanie encore et encore entre Alma et Samuel !
Encore trop de longueur dans les intrigues, en plus rajouter de nouveaux acteurs n’était vraiment pas nécessaire, nous n’avons pas assez de temps par épisode pour s’emcombrer encore avec de nouvelles histoires . Vraiment nul pour le retour de Leila , cette intrigue ne me dit rien qui vaille , a t’elle décidé de quitter la série , et c’est pourquoi ils ont décidé de la faire mourir ? Pauvre Samuel , c’est encore lui qui va souffrir!
Problème Jacques résolu, Alex et Judith grands perdants de l’affaire, on va maintenant entrer dans l’Urbex qui va certainement durer un paquet de temps comme avec l’explosion du gymnase dans PBLV. Leila j’espère que ça ne va pas encore durer 115 ans avec un Samuel en vrac alors qu’il ne mérite pas ça cette famille toxique l’a déjà suffisamment détruit, il m’a suffit de voir Noor 30 secondes hier pour en être dégoûté. Je suppose qu’on va encore avoir droit à un fameux cinéma larmoyant pendant des semaines et à cause des disparus et en plus de Leila. La sinistrose commence à devenir plombante. Quant à l’autre histoire gâteau et cie j’ai de moins en moins envie de regarder et hâte que les nouveaux personnages sortent de DNA.
Enfin une bonne nouvelle !!!