Samuel rejette Alma, Soraya tente de tout gérer et la grotte s’écroule – Demain nous appartient 14 octobre 2020 (774)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 14 octobre 2020 (TF1) épisode 774 en avance. Drame dans la grotte alors que tout s’effondre Ben, Sacha, Clémentine, Ulysse, Judith, Amanda, Georges et Victoire vont-ils survivre ? L’enterrement de Leila se prépare.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 14/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 774 diffusé sur TF1 le mercredi 14 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/10/2020 est en ligne.
Ulysse est tout excité pour la sortie de l’urbex …mais Amanda est stressé pour la crise d’asthme d’Ulysse la dernière fois. Ulysse prend 2 tubes de Ventoline. Judith débarque chez eux avec l’attestation de Chloé. Judith explique qu’elle a besoin de prendre l’air. Ulysse finit par accepter.
William parle des organes prélevés sur Leila…elle a pu aider plusieurs personnes. Soraya est en larmes. Même le coeur de Leila a été prélevé, car il battait encore.
Marianne vient voir Chloé pour lui parler de Judith : Chloé a mal dormi, Celeste ne fait que se réveiller. Marianne pense qu’il faut faire des examens supplémentaires à Judith : elle pense qu’elle fait du diabète.
Noor n’arrive pas à manger, elle déprime. Elle a du mal à réaliser qu’elle ne reverra jamais Leila.
Bilel annonce aux filles que Leila va être inhumée à côtés Lyès au cimetière marin.
14 kilomètres pour arriver à l’entrée de la grotte pour Victoire, Georges, Judith, Amanda, Ulysse, Sacha et Clémentine. Georges est stressé d’entrer dans la grotte : c’est interdit et dangereux. Il finit par accepter pour faire plaisir à Victoire. Ils prennent un funiculaire pour rejoindre le haut de la grotte. Judith se sent pas très bien, elle se sent essoufflée et a la tête qui tourne. Très vite, Georges dit qu’il a hâte de sortir, car il a peur de risquer sa place. Victoire pense que Georges est claustro et qu’il flippe.
Ben a suivi son père, il est dans la grotte et il lui dit qu’il s’est bien fichu de lui.
D’un coup tout s’écroule alors que les sétois sont à plus de 150m de hauteur. Le drame.
Samuel se confie à William qu’il ne se sent pas prêt à bosser. William pense qu’il ne faut pas qu’il se replie sur lui même. Alma passe au Spoon, elle dit à Samuel qu’elle a appris pour Leila et qu’elle est désolée. William s’en va et les laisse tous les deux. Alma dit à Samuel qu’elle est là s’il a besoin. Samuel lui dit que c’est mieux s’ils se voient pas pendant quelques temps. Alma est triste, mais elle lui répond « comme tu voudras ».
Jules dit à Noor qu’il sait ce qu’elle ressent : c’est l’enfer. Il tente de la réconforter avec ses mots. Jules dit à Noor qu’elle va apprendre à vivre avec cette douleur.
Demain nous appartient en avance du 14 octobre 2020 : Soraya sur tous les fronts
Remy a donné rendez vous à Soraya au Spoon : elle lui dit qu’elle a plein de choses à faire (s’occuper des pompes funèbres, prévenir la famille…). Soraya lui dit que sa priorité c’est Noor. Soraya explique qu’elle ne peut pas craquer…au final elle finit en larmes dans ses bras.
Samuel confie à Renaud qu’il sait que Leila est morte et qu’il n’arrive pas à intégrer. Il lui raconte qu’il y a quelques jours ils se sont dit avec Leila qu’ils s’aimaient… Il aurait dû insister pour qu’elle reste…aujourd’hui elle serait encore vivante.
Noor dit à Soraya qu’elle ne veut pas que Samuel vienne aux funérailles. Elle tient Samuel comme responsable de sa mort. Soraya tente de convaincre Noor …elle lui dit qu’il n’y a pas de responsable à chercher, c’est un accident de voiture comme il en arrive beaucoup.
Samuel demande pardon à Leila d’avoir tout détruit. Il lui confie qu’il repense au jour où il l’a appelé à l’aide (on revoit d’anciennes images du couple). William lui dit de venir, car il se fait du mal de rester là. Samuel pleure dans les bras de William. Juste avant de partir, il lui dit qu’il l’aime et qu’il ne l’oubliera jamais.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 775 du jeudi 15 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
J espère que demain nous appartiens ne va pas s arrêter ses trop bien j adore les acteurs
Leila tu va nous manque dna joue bien trop triste parte comme sa actrice génial trop belle en plus Samuel t’aime du mal mètre gros bisous Leila pense a toi ?????????
Non Demain nous appartient continue 😉
Quel opportuniste ce Rémy ! Tout est bon pour se réapproprier Soraya, quitte à profiter de son deuil ! Mais bon , je pense que pour Soraya quand c’est fini, c’est fini !
Il me semble que la perte de sa maman ne va pas adoucir le caractère de Noor, bien au contraire ! Il y a beaucoup d’aigreur pour une jeune fille de son âge, en plus de son caractère de cochon !
Noor continue à faire sa petite fille gâté et veut interdire que Samuel vienne au funéraille il me fait mal au coeur
Rémy plus gluant qu’une limace est répugnant il va s’accrocher et profiter de la faiblesse de Soraya quant à Noor elle est mise en face du fait que si Leila et Samuel ont vécu l’enfer c’est bien à cause d’elle en grande partie… Mais est-ce que ça va suffire ou la situation va-t-elle faire qu’elle va se la jouer diva infernale encore plus. Un nouveau mioche mal élevé s’ajoute à la liste, le fils de Sacha. La grotte est magnifique mais l’intrigue ne m’intéresse pas j’en ai assez des plaintes et des gémissements venant de gens qui cherchent eux-mêmes leur malheur et les problèmes. Georges est vraiment trop mou il finit toujours par céder aux caprices de tout le monde pour toujours payer les pots cassés.
si Leila été resté avec sons mari elle serait sûrement encore en vie les femmes reste pas a leur place surtout quand on n’a une famille c dommage et le mal quel fond a leurs hommes encore moins???
Mais oui elle aurait du rester à sa place à faire la vaisselle, la cuisine et le linge, le tout sous une burka et son mari par contre lui aurait eu le droit d’aller voir partout ailleurs, allo nous sommes au 21ème siècle, les femmes ont les mêmes droits que les hommes. Quant à savoir si elle serait toujours en vie, un accident de voiture ça arrive à tout le monde et n’a rien à voir avec le mari, la famille etc…
Je suis de nouveau d’accord avec le commentaire de Mc Adam ce Rémy est une grosse tache, il va encore essayer d’amadouer Soraya en profitant de sa faiblesse dans ce moment horrible , quant à Noor , il faudrait que son père la remette , à sa place , ce n’est pas à elle , d’interdire ou d’autoriser dans cette famille, car c’est de sa faute à elle si sa mère a pris la décision de s’éloigner d’eux pendant quelques temps , si elle ne leur avait pas rendue la vie impossible à Samuel et elle , elle ne serait pas morte ! Par contre je ne suis pas du tout d’accord avec le commentaire de pique: car lorsque l’on aime plus une personne cela ne sert à rien de rester avec !
Si la mère est morte c’est bien de la faute de Noor et non de Samuel ,avec toute ces crises de jalousies elle devrais c’est vouloir et non rejeté la faute sur Samuel.
On fait vraiment tout dans ce petit hôpital de Sète : Transplantations rénales, transplantations d’organes, etc etc. Idem pour le système judiciaire : Il n’y a pas de tribunal judiciaire à Sète, seulement un tribunal de proximité, mais ce n’est pas grave, on y juge quand même des délits. Toucher un peu plus à la réalité des choses honorerait la production.
Nous sommes tous très pris ds ce feuilleton, comme ds la vraie vie… Donc vivons le ??
Et oui !!! les exigences et les caprices de cette ado révoltée nous agacent fortement.. Une bonne réprimande pour la remettre à sa place, en fait elle n’a pas le droit de se mêler de la vie sentimentale de sa mère, et cela dès le début de l’idylle de sa mère avec Samuel, ça aurait changé le scénario et nous aurait fait plaisir, plutôt que ce drame affreux… Nous avons besoin en ce moment de choses plutôt joyeuses… Vous ne croyez pas ??
Ce feuilleton était pas mal au début mais il dérape comme tous les feuilletons qui durent trop longtemps !
Trop de drames et ce n est pas bon pour le moral !
On a besoin de situations gaies et non pas de morts, de pleurs et douleurs !
On a besoin d optimisme car la realite que nous vivons est suffisamment grave et que l on a besoin de s evader pendant un petit moment !
Certains commentaires me font rires ! Au lieu de se plaindre de ne pas aimer certaines intrigues ou les caractères des personnages » entièrement créés » pour cette » fiction « , on s’en prends au personnes comme si elles existaient vraiment ! ??
Un commentaire écrit hier par McAdam rappelle que ce forum est à disposition des personnes intéressées par la série pour parler… justement des épisodes et des personnages. On sait que c’est une fiction, et ce n’est pas nécessaire de nous le rappeler chaque jour!
Noor est confrontée à la réalité. Sa mère est décédée, et non, elle ne peut pas geindre et penser qu’elle reviendra d’entre les morts déjeuner avec elle. Peut-être va-t-elle mûrir enfin. En revanche, j’ai bien aimé la manière dont Soraya lui a expliqué que sa mère était décédée d’un accident de voiture. Point. Et elle remet en question leur manque de tolérance de toutes les deux envers la relation de Leila avec Samuel. Enfin une qui reconnaît ses torts! J’espère toutefois vivement qu’elle ne va pas retomber sous l’emprise de Rémy qui est vraiment manipulateur jusqu’à la moelle. Il fait décidément la paire avec Catherine!
Christianne. Quel dommage cette triste fin surtout qu ils s’aimaient les derniers feuilletons étaient très bien de voir Samuel et lea s aimer dommage ils sont bien tous les deux je les aiment. Amitiés
Entre la tristesse de l’épisode d’aujourd’hui et le discours de Macron je n’ai qu’une envie, avaler un tube de somnifères….
Sumida vous savez dans DNA « demain » sera un autre jour il y aura des hauts avec parfois des bas comme dans toutes les séries. Quant à Macron ça ne vaut pas la peine de vous faire du mal, demain aussi vous pourrez aller voter pour quelqu’un d’autre qui vous correspondra mieux et là ce sera votre choix en deux tours, chance que nous n’avons pas en Belgique.
Bonne journée.
Triste fin pour Leila même si je n’aimais plus trop son rôle vers la fin trop passive avec Noor qui lui dictait sa vie, la zizanie qu’elle a semé dans la famille Daunier… Sinon on voit venir Rémy qui va profiter de la situation pour se rapprocher de Soraya. J’espère vraiment qu’on ne se dirige pas vers un rabibochage entre les deux. De base pas fan du personnage de Soraya, j’ai commencé à l’apprécier quand elle a commencé à se détacher de Rémy et je l’apprécie de plus en plus. Rémy avait je pense une mauvaise influence sur elle et ce serait un gros rétropédalage pour le perso de Soraya de la remettre avec lui… Elle est plus mature, plus affirmée sans lui. De même, Samuel risque de retourner vers ses vieux démons alors qu’il commençait à s’en sortir avant le retour de Leila : rétropédalage, les scénaristes ne veulent pas faire évoluer son perso j’ai l’impression.
Je suis d’accord avec vous, ClemB. Soraya risque de régresser en retournant avec Rémy. Quant à Samuel, effectivement, il allait mieux avant le retour de Leila, notamment grâce à son père, aux Daunier et à Alma. J’aimerais comme vous que toute cette belle évolution ne soit pas réduite à néant et qu’il ne retourne pas à ses addictions diverses. Il aimait Leila et Leila l’aimait, mais, à la fin, elle l’infantilisait trop, était très dure avec lui et passait tout à Noor, et je n’ai pas non plus aimé le rôle qu’elle a joué en s’acharnant à révéler la paternité de Sofia. Si cette dernière s’est révélée par la suite un atout et une raison de vivre pour Samuel, ce n’est certes pas grâce à Leila. J’aimais beaucoup le personnage de Leila au début, je la trouvais très solaire, mais à la fin, elle était sèche et moralisatrice. Quant à l’actrice, je la regrette, je la trouve jolie et son jeu est bon. Je luis souhaite plein succès dans ses nouveaux projets et me réjouis de la voir dans un autre rôle.
D’accord avec Catherine, Leila avait fini aigrie et en passant tout à ses enfants en particulier Noor et même des étrangers surtout Rémy qui a joué un rôle aussi destructeur que Noor ainsi que Jules, elle avait sabordé elle-même sa relation et sa mise à pied à l’hôpital avait la même origine puisqu’au final elle n’était plus capable de faire la part des choses et vivait en permanence avec la rage provoquée par l’attitude de sa famille ce qui était néfaste à son travail. Lors de la gifle de Samuel c’est à ce moment-là qu’il fallait mettre les choses au point Noor avait vraiment dépassé plus que les limites, mais non c’était à nouveau elle la pauvre petite victime. Je n’avais pas apprécié non plus son attitude au sujet de Sofia sans respect pour la famille de William qui avait failli exploser. De plus Bilel qui avait quand même failli tuer Noor, Samuel ainsi que les autres occupants du bus, n’avait pas à intervenir à mettre sans arrêt son grain de sel dans l’affaire, résultat les voilà tous bien punis sauf que Samuel lui n’est en rien responsable et malgré tout paye le prix fort, j’espère aussi qu’il ne va pas couler à nouveau. Quant à Alex à force de se faire démonter par Chloé, sa sainte mère et de subir les co…ries de sa fille qui dans son genre n’est pas mieux que Noor, il n’est pas près de se relever le pauvre homme. Finalement à part Flore il lui reste peu de choses positives.