Hélène et François d’Australie se retrouvent / le vrai Sigmund pas arrêté – Les mystères de l’amour 23×22
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 22 du samedi 17 octobre 2020 sur TMC : Fanny en nouveau danger avec Sigmund. Béné et José complices et Hélene retrouve François. Vos avis sur l’épisode 22 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e22) de TMC du 17 octobre 2020.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 22 avec une diffusion le samedi 17 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×21 en ligne.
Sylvain sauve ses amis en désarmant Manon qui allait lancer l’attaque de l’appartement. La police arrête Manon. Christian, Alex et Victor sont sauvé. Manon donne les coordonnées de Sigmund afin qu’il soit arrêté…mais quand ils arrivent à l’organisation ils tombent sur un autre homme. Sigmund a pris la fuite.
Béatrice ne veut pas pardonner à José sa pseudo aventure avec Clémence, elle décide de se lancer dans un nouvel amoureux sur une appli de rencontres. Quand l’intéressé débarque au studio, il tombe sur Cathy qu’il prend pour son interlocutrice.
Emilie propose à Julien et Samuel qu’ils se marient tous les 3.
Nicolas a des nouvelles de Clémence, elle lui envoie un message où elle pense que le mensonge de José les a bien aidés. Plus tard, Nicolas est averti par Stéphanie que son fils Nicky est en garde à vue. Il débarque au commissariat avec Hélène …et là elle découvre le policier François (celui qui a arrêté Nicky pour tentative de complicité d’évasion). Elle le connait bien, c’est un ami qu’elle a connu en Australie. Au vu des éléments, Helene pense que Lou a peut être voulu aider sa mère, évadée de prison.
José se confie à Béné …il est saoulé que personne ne lui réponde à la maison. José dit à Béné qu’il pense qu’il a beaucoup changé…elle pourrait lui demander ce qu’elle voudrait, il referait. José et Béné se rappellent ensemble les bons souvenirs de leur jeunesse. Ils sont perturbés par un appel de Jimmy qui la drague au téléphone.
Tout le monde pense que Sigmund et sa bande ont bien été arrêtés mais en fait le vrai gourou manigance d’enlever Fanny et s’enfuir avec elle en avion.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 23 diffusé le dimanche 18 octobre 2020
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Et la suite d’aujourd’hui c’est ou?
L’épisode est diffusé ce dimanche à 19H45 😉
c’est dommage de plus avoir le résumé à l’avance comme avant…
De vouloir prétende de s’éparé le couple historique emblématique H-N l’audience va droit dans le mur.
Nous espérons que ça puisse revenir, tout dépend de la production;)
mais non ! ce couple part a la dérive ..seule Hélène s,accroche mais elle se disperse trop s,occupe de tout sauf de ce qui la concerne ,son fils par exp , et Lui ?N un cavaleur comme José ,rien dans le cerveau irresponsables l,un comme l,autre de vrais gamins .
il suffit d,entendre José :inculte grossier minable toujours la même chose avec lui ,il est terne et ennuyeux ..,les hommes de cette série se laissent vivre Christian peut -être qui bosse avec Fanny mais il n,est pas assez vigilent ni très déterminé ,concernant ce Sigmund il devrait alerter ses amis pour qu,ils lui donnent un coup de main comme ils l,avaient fait avec l,affaire de la drogue .je suis sur que Pascal pourrait faire quelque chose ,au fond il n,y a que Fanny qui se bât vraiment avec Alex un peut .
en revanche Sylvain m,a bluffé en empêchant l,attentat la maison n,a pas pris feu ! quelle chance ,mais l,immonde Sigmund ne lâche pas l,affaire ,et là ? ca devient inquiétant …Azoulay arrive tout de même a nous épater ..attendons la suite ce soir …
PS… hier soir 18 10 ..houla ! c,était moins une pour Christian Fanny et curieusement ils ont été sauvé grâce a une personne que je n,aime pas :Aurélie ,qui pour une fois s,est avéré utile ,pas mal le coup de l,époque médièvale :leau bouillante ,les autres n,ont rien vu venir .
José -Bénédicte ,totalement farfelu ! personne n,est dupe , ils tombent en panne sur une route déserte ,pas de réseau sur les portables , mais ??tient donc oh miracle il y a un dépanneur ,, tout est possible dans le val d,Oise seulement après je croyais Bénédicte un peu plus subtile ,elle raconte ,sous l,oeil méfiant la mésaventure et José au lieu de disparaître se pavane au W Sport ..ca promet des moments rok-end roll entre ces deux-lá .
mais le clou du spectacle est encore le brave Guéan qui va papoter avec LOU dans la cellule et apporte des croissants ,que faut -il ajouter ? du café peut -être ,la TV grand écran ,des fauteuils AH AH AH tout le monde va vouloir être en garde a vue ! commissariat modèle s,il en est !
la B :A pour la semaine prochaine nous montre L,infâme Sigmund en video conférence il OSE prétendre parler a Fanny ,on aura tout vu .il ne manque pas d,air celui-là il ne doute de rien espérons que Fanny va dénoncer ses magouilles en public …il faut mettre ce monstre criminel hors d,état de nuire …et comme tous les lâches de son espèce ,il a pris le large laissant ses sbires se faire arrêter ….mais ouf on respire il y a moins d,obcénité de scênes de coucheries ..tant mieux !
Les 2 courges du studio photo sont dans l,impasse et c,est très bien .
un oubli je voulais écrire :sous le regard méfiant du simplet Jimmy