Béné et José s’aiment toujours / Hélène et François troublés de se revoir – Les mystères de l’amour 23×23
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 23 du dimanche 18 octobre 2020 sur TMC : Béné et José de nouveau ensemble (?). Sigmund échoue une nouvelle fois… Nicolas et Hélène s’éloignent avec Clémence et François. Vos avis sur l’épisode 23 de la saison 23 les mystères de l’amour (LMDLA S23e23) de TMC du 18 octobre 2020.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 23 avec une diffusion le samedi 17 octobre 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×22 en ligne.
Béné et Jose se retrouvent victimes d’une panne de voiture…c’est l’occasion d’un moment en duo pour se remémorer tous les bons souvenirs du passé. Cette nostalgie les pousse à s’embrasser à une nouvelle fois. Un dépanneur arrive et se rend compte que du gasoil a été mis à la place du super… Béné est sûr que c’est la faute de Léa. Béné et José se disent qu’ils s’aiment…mais Béné a besoin de temps pour être sûre pour eux deux.
Quand ils arrivent au water sport, Jimmy sent qu’on lui cache quelque chose…
Cathy confie à Béatrice qu’elle compte pardonner à José son infidélité avec Clémence. Elle comprend que Béatrice s’est servie de sa photo sur le site de rencontres afin d’avoir plus de contacts. Emilie continue de parler mariage avec Samuel et Julien.
Guéant décide d’appeler Elise afin de prendre des nouvelles de Rudy… en fait Guéant cherchait une excuse de recontacter Elise sur laquelle il craque.
Les hommes de Sigmund décident d’attaquer l’appartement de Fanny et Christian, mais ils ne voient personne. En fait Aurélie a vu quelqu’un qui rôdait autour de chez eux, elle a prévenu ses amis qui se sont réfugiés sur le toit. Fanny et Christian se défendent comme ils peuvent et versent de l’eau bouillante dans une bassine sur les malfaiteurs. Une fois appréhendés, ils avouent que c’est un plan de Sigmund. Son plan est raté, mais il se jure de ne pas abandonner de kidnapper Fanny et d’éliminer ses amis.
Clémence et Nicolas continuent de se parler par texto… Nicky est relâché de garde à vue. Une confrontation est prévue avec Lou.
Quant au capitaine François Clément, il avoue qu’il a été troublé de la revoir par SMS… Hélène lui répond qu’elle pense à lui aussi.
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 24 en avance diffusé le samedi 24 octobre 2020
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.
Vu le JLA il va nous faire miroiter un retour du couple béné /josé et par la suite remettre béné avec le mollasson sans aucune présence Jimmy ??
Concernant le plan de Sigmund, l’issue aurait été tout autre si Fanny avait été seule à l’appart. Elle se serait probablement caché comme ça a été le cas suite aux déclarations d’Aurélie, mais elle n’aurait certainement pas pu échapper longtemps aux hommes de Sigmund qui l’auraient attrappée et conduite à Sigmund tandis que eux, ils auraient attendu Christian et Alex pour finir le boulot pendant que Sigmund fuyait avec sa captive en vers l’aéroport.