Les adieux à Leila, Samuel reçoit l’aide de Sofia – Demain nous appartient 20 octobre 2020 (778)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 20 octobre 2020 (TF1) épisode 778 en avance. Georges va bien, Judith et Amanda sombrent. Noor et Samuel font la paix pour Leila. Un secret lie Noémie et Teyssier.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 20/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 778 diffusé sur TF1 le mardi 20 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/10/2020 est en ligne.
Noor se sent pas assister aux funérailles de sa mère mais Remy réussit à la convaincre de venir donner un dernier adieu à Leila. Noor a une explication avec Samuel, elle reconnait que sa place est aux côtés d’eux pour dire adieu à Leila. Elle sait qu’ensemble ils ont vécu une très belle histoire d’amour. Samuel est ému de ce discours, il prend la main de Noor.
A l’enterrement, Bilal essaie de dire quelques mots mais c’est trop dur il craque… c’est Soraya qui prend la parole et trouve les mots justes pleins d’émotion. Elle définit sa mère comme une femme libre, forte, qui a toujours pris soin de sa famille et des personnes qu’elle aimait.
Quand tout le monde es parti, Samuel s’assoit au pied de la tombe de Leila…il lui parle et à ce moment là Sofia le rejoint. Elle sait que Samuel souffre beaucoup et elle veut pas qu’il se détruise. Sofia lui demande de le laisser l’aider. Samuel prend Sofia dans ses bras.
Chloé n’en peut plus des pleurs de Celeste, heureusement Maxime prend le relais. Chloé est à bout, elle pense que Celeste ressent son inquiétude sur la disparition de Judith.
Dans la grotte, Judith et Victoire ont réussi à libérer la jambe de Georges avec un bout de bois et en fraisant le contrepoids. Victoire pense que Georges a une fracture du tibia…elle veut lui faire une atelle.
Judith se sent mal, elle est pliée en deux.
Noémie se confie à Enzo sur son passage à vide, elle est à bout de nerfs. Enzo pense que Noémie doit faire face à Teyssier. Elle n’en a pas la force…Enzo dit à Teyssier que Noémie est malade, le chef pâtissier la traite de bonne à rien et Enzo prend sa défense. Enzo obtient un zéro.
Demain nous appartient en avance du 20 octobre 2020 : Amanda et Judith sont en danger
Noémie décide de donner rendez vous à Teysssier…elle lui explique qu’elle ne peut pas oublier ce qui s’est passé il y a 1 an. Il ne veut plus reparler de cette histoire. Elle accepte s’il réintègre Enzo. N’ayant pas vraiment le choix, il accepte.
Ulysse est content il pense avoir trouver un moyen de sortir de la grotte. Amanda passe la première mais à ce moment là un nouveau mini éboulement se produit. Amanda se retrouve isolée du groupe..mais elle peut leur parler. Amanda leur dit que ça va bien…elle trouve le fameux chemin mais épuisée elle trébuche et cogne sa tête contre un rocher. Elle est à terre avec du sang qui coule.
Les recherches de la police sont encore infructueuses dans les lieux isolés qui ont été fouillés. Martin, Karim et Tristan rentrent bredouilles… Solennee est triste 🙁
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 779 du mercredi 21 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
Samuel a une personne sur qui s’appuyer, sa fille biologique Sofia ; elle va sans doute l’aider à ne pas sombrer dans ses démons ( un alcoolique suffit !: Alex).
Il est intéressant de voir Samuel s’adoucir dans la douleur ; j’aimerais vraiment revoir ce comédien dans d’autres fictions,car il s’est révélé dans DNA.
Vraisemblablement entre Noëmie et Teyssier il y a un passif, que nous découvrirons sans doute dans ICT !
C est un feuilleton que j aimais bcp. Mais ça traîne. C est moins captivant. Les jeunes à la pailliote sont en trop dans le feuilleton. Chaque nouvelle histoire est trop longue. Une semaine par histoire suffirait.
On commence à se lasser.
Dommage bcp de personnes aimaient ce feuilleton….
Amanda sort de la grotte et manque de pot bardaf c’est l’embardée, elle tombe la tête sur une grosse pierre ben évidemment où c’était trop simple.
Alma va continuer à soutenir et à aider Samuel en plus de sa fille, il a heureusement aussi des amis autour de lui ainsi que son père qui vont être présents. Chez les Beddiar Rémy s’accroche comme la sangsue qu’il est, profiter d’une pareille situation montre bien l’hypocrite opportuniste qu’il est.
Encore deux semaines à supporter gâteau and co, c’est plus que suffisant pour donner aux gens l’envie de ne plus regarder malheureusement, cette affaire aura vraiment été un flop magistral dès le départ et les personnages de cette nouvelle série n’ont rien pour attirer sauf peut-être les jeunes comme je l’ai déjà dit mais il faut attendre pour le savoir.
D’accord avec vous McAdam en ce qui concerne l’intrigue de la grotte et l’intrusion d’ITC dans la série…L’intrigue de la grotte regorge de grosse ficelles : personne n’a vu le panneau de danger d’éboulement à l’entrée de la grotte maintenant Amanda qui arrive on ne sait pas comment à sortir pour pouvoir donner des indications aux policiers… Bref niveau intrigue on aura connu beaucoup mieux. Sinon ça fait plaisir de voir Noor s’adoucir enfin avec Samuel même si malheureusement c’est désormais trop tard. Ca fait aussi plaisir de voir qu’il y a encore quelques ados gentils comme Sofia dans cette série. En ce qui concerne Rémy, je ne doute pas qu’il soit peiné par la situation étant proche de Leila mais je pense comme vous qu’il a d’autres idées derrière la tête. Malheureusement c’est cousu de fil blanc que cette histoire va aboutir à un rapprochement voir rabibochage Remy/Soraya ce qui est très décevant je trouve. Du coup j’ai un peu l’impression qu’on ne saura jamais où les scénaristes voulaient en venir avec cette histoire d’amour entre Thomas et Soraya …
Il est dommage de voir des intrigues élastiques et la venue de nouvelles têtes qui parfois rendent difficiles la compréhension de l’histoire et l’intérêt de ces irruptions et le départ de certains…bref je perds l’intérêt de continuer à suivre cette série.
Également,je trouve que ça traîne en longueur dans beaucoup d’épisodes la paillote, interminable sans intérêt.
Trop d’histoires sans suite.
Trop d’ histoires criminelles .
Quelles sont les intentions des scénaristes ? Nous faire tomber dans la dépression ? Entre accident, décès, maladie, ados insolents, adultère, trahison,incompétence, cruauté mentale, il reste quoi dans ce feuilleton pour nous sortir la tête du Covid et de l’assassinat d’un prof d’histoire ?
Les deux de la paillote non rien à faire la du coup
On ne voit plus la compagne du commandant la mère d Arthur à l enterrement lou ils auraient pus la faire venir il y en a trop de nos acteurs que l ont voit plus les nouveaux sont nazes je trouve enlever se de la paillote c est nulle