Alex retrouve Amanda inconsciente et Ben piège Clémentine – Demain nous appartient 21 octobre 2020 (779)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 21 octobre 2020 (TF1) épisode 779 en avance . Maxime, Rose et Antoine prêts pour la Camargue. Alex retrouve Amanda tandis que Sacha et Ulysse se déchirent. –diffusé finalement le jeudi 22/10 à cause de l’hommage à Samuel Paty-
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 21/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 779 diffusé sur TF1 le mercredi 21 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/10/2020 est en ligne.
Amanda reprend connaissance et décide de s’éloigner de la grotte pour chercher du réseau mais ça ne capte pas. Mais Amanda ne tient pas longtemps et tombe à nouveau à terre.
Ben, Sacha et Clément dorment…et Ben en profite pour prendre la bouteille d’eau, il en boit un peu et vide la bouteille puis la remet discrètement à sa place initiale.
La douleur de Georges s’accentue, il la situe sur une échelle de 7 sur 10. La jambe enfle…et Georges ressent comme des picotements.
De son côté, Judith se sent mal, elle a des douleurs au ventre depuis plusieurs jour avec le manque de nourriture. Judith veut boire, Victoire accepte mais il faut rationner.
Ulysse est très inquiet car Amanda est parti depuis de nombreuses heures, il pense qu’il est arrivé quelque chose à Amanda. Sacha et Ulysse se prennent la tête…et plus tard Ulysse veut boire et découvre la bouteille est vide. Clémentine qui devait gérer l’eau est désolée, elle ne sait pas comment cela a pu arriver. Sacha en veut à Ulysse et dit que c’est de sa faute ce qui leur arrive. Clémentine tente de calmer les 2 hommes.
Martin va disposer d’un hélicoptère de la gendarmerie et une équipe de pompiers spéléologues…Karim et Martin sont en colère de pas avoir eu plus de moyens par le préfet.
Maxime hésite à partir pour passer le concours d’entrée à l’école d’Auguste Armand. S’il se lance les épreuve sont 15 jours…il craint de ne pas être prêt. Bart et Sara soutiennent son ami. Maxime décide d’aller voir Enzo pour li donne quelques conseils sur les épreuves : épreuve créative sur les agrumes, épreuve avec plat sur un thème imposé. Salomé et Maxime se recroisent…elle voulait prendre des nouvelles de sa soeur. Maxime lui explique qu’il a envie de changement…Maxime et Salomé s’embrassent.
Demain nous appartient en avance du 21 octobre 2020 : Auguste va pouvoir renouer avec Rose
Auguste vient prendre des nouvelles des stagiaires Anaïs et Enzo à la paillote, quand soudain il est pris d’une crise cardiaque. Il est transporté à l’hôpital, Rose est à son chevet…William lui apprend qu’Auguste a fait un infarctus du myocarde mais là ça va, il est hors de danger. Rose apprend qu’Auguste a refusé la transplantation. Quand Auguste reprend conscience, Rose lui annonce qu’elle accepte sa proposition en Camargue pour prendre la tête de la maison d’édition.
De son côté Antoine se confie à Sandrine sur le fait q’il pense accepter le poste de proviseur de l’école d’Auguste Armand. Sandrine est sous le choc, surtout qu’elle a toujours Lise au lycée.
Antoine a envie de suivre Rose mais tout va dépendre de la décision de Souleymane. En fait, ce dernier ne veut pas quitter Sète et s’éloigner de Judith.
Chloé vient voir Martin pour avoir des nouvelles..il veut qu’elle garde espoir. Bilal et Alex font des recherches autour de la zone de la grotte…ils se posent un peu et se confient sur leur belle amitié. Puis en pleine battue, Alex voit Amanda au sol qui est inconsciente.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 780 du jeudi 22 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
Ben est vraiment un jeune c… de la pire espèce ne pas se rendre compte que lui aussi risque de mourir de soif à son âge c’est de la pure méchanceté, après Jules, Noor, Judith et cie il en fallait encore bien un de plus !
Chloé devient pathétique à tout le temps raconter ses histoires, geindre et se frotter contre Martin elle manque vraiment de décence, elle n’avait pas besoin de se rendre au commissariat elle pouvait tout simplement téléphoner mais il lui fallait une bonne excuse pour le voir. Pour quelqu’un dont la fille est en danger de mort malgré ses plaintes continuelles elle n’a pas l’air trop effondrée…
Bilel et Alex sont très touchants chacun a pourtant ses malheurs et ça les soude un peu plus chaque jour. Amanda va enfin pouvoir espérons-le donner des indications sauf si elle est dans le… coma !
McAdam, l’attitude de Chloé m’a beaucoup choquée aussi. En effet, elle passe presque plus de temps à se plaindre d’Alex qu’à se faire du souci pour sa fille. Et le coup de la pauvre femme fragile à bout pour que Martin la prenne dans ses bras, alors qu’en même temps elle se plaint de la relation d’Alex avec Flore? En bref, elle condamne ce qu’elle ferait elle-même bien volontiers. En outre, elle n’est pas seule au monde avec Céleste, ainsi qu’elle le prétend. Si elle a vraiment besoin de réconfort, elle peut aussi se tourner vers sa mère, Sandrine ou Rose qui sont manifestement de son côté. Quant à Maxime, il me semble qu’il l’épaule beaucoup aussi, notamment en s’occupant de Céleste et en cuisinant…
Chloé n’est pas épargnée … Elle n’aurait aucune excuses selon vous … Heureusement que ce n’est de la fiction !
Heureusement que ce n’est que de la fiction (voulais-je dire).
Non elle n’est pas épargnée parce que sa conduite n’en fait pas une mère courage mais une pleurnicharde qui préfère comme par hasard se tourner vers son ex et pas qu’un peu plutôt que d’épauler ceux qui cherchent sa propre fille, à croire qu’il n’y a plus que Céleste qui compte. Comme Catherine je la vois à nouveau en train de refaire à l’identique la même chose qu’avec Raphaël. Non elle n’est pas seule au monde contrairement à d’autres bien plus à plaindre à commencer par Soraya, Bilel qui même si ils n’ont pas été pour rien dans la mort de Leila, sont quand même bien seuls et Alex à part Flore mais pour combien de temps et Bilel n’a pas grand monde non plus. Je ne vois pas en quoi Chloé a des excuses de roucouler devant Martin alors que sa fille est peut-être morte, elle pourrait se tourner vers ses amies fidèles et sa mère, elle ne manque pas de compatissants autour d’elle.