Lucie prête pour l’internat si Samia et Jean Paul se disputent – Plus belle la vie 23 octobre 2020 (4135)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 23 octobre 2020 (épisode 4135) diffusé sur France 3. Marie Christine pense que Jean Paul prend trop de place dans la vie de Samia. Thomas frappe François. Valentin drague Laetitia.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4135 du 23/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 octobre 2020 (saison 17 épisode 4134 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/10/2020 est en ligne.
Kylian retrouve Roland à terre..ce dernier reprend conscience, il dit que c’est juste un malaise parce qu’il a mal dormi et peu mangé. Kylian voulait appeler les secours mais Roland le dissuade.
Kevin demande à Laetitia comment ça se passe avec Sébastien…elle lui dit qu’elle n’a pas envie de lui en parler. Kevin comprend que Sebastien n’a pas parlé à sa femme. Laetitia avoue qu’elle croyait elle aussi que tout se passait bien avec Sebastien mais visiblement.
Boher et Samia se souviennent d’Abdel… quand ils s’occupaient de lui quand il était jeune. Abdel doit faire un choix pour savoir à quel mariage il va…il décide d’aller à aucun des 2 mariages tant qu’ils se disputent.
Sophie ne comprend pas pourquoi François a tout déballé alors qu’il doit repartir aux Etats Unis. François veut s’organiser pour être présent…il veut vivre avec Sophie cette belle histoire.
Sebastien demande à Babeth s’il a raison de ne rien lui dire pour la séparation. Babeth dit qu’en un an,
Samia parle à Marie Christine du fameux créateur de la robe de mariée. Elle est certaine qu’elle a vu
Samia pense que Marie Christine tente de saboter ses noces. Elle dit que son problème c’est Jean Paul. Elle estime que c’est ambigu…et qu’elle n’en est même pas consciente.
Noé se confie à Emma sur Lola qui est toujours amoureuse de lui. Emma lui conseille de pas être trop dur avec elle. Noé veut pas faire de mal à Lola. Emma dit qu’il y a plein de bonnes choses sur ce palier : elle y a rencontré Baptiste.
L’enveloppe qu’a reçu Laetitia c’était une invitation… Valentin réitère pour qu’ils se voient.
Lucie dit à Samia et Jean Paul qu’elle veut vivre en pension au retour en vacances. Lucie en a marre qu’ils se disputent…Samia et Jean Paul promettent de faire des efforts pour être tous heureux et ne plus se disputer.
François retrouve Roland un peu abattu en terrasse : il a oublié de commander le café. Roland est blessé que Thomas ne soit pas là. François est certain que Thomas va revenir.
Sebastien avoue à Laetitia qu’il est perdu : il est en train de retrouver de la complicité avec Marie. Sebastien veut aller au bout de l’histoire avec Marie sans que cela perturbe leur relation. Laetitia lui dit qu’il lui fait très mal.
Plus belle la vie en avance du 23 octobre 2020 : Laetitia va-t-elle craquer pour Valentin ?
Abdel donne le nouveau contrat à Samia et Jean Paul avec un pacte de non agression mutuel, non sabotage du mariage adverse… Alors qu’ils signent le dossier, ça leur rappelle le mariage puis le divorce. Samia dit jamais 2 sans 3.
Blanche incite à Thomas de reprendre sa place au bar…il ne veut pas se laisser faire. Thomas est persuadé que François veut prendre sa place. François dit à Thomas que Roland lui a dit qu’il l’a déçu et qu’entre ses 2 fils il a peut être fait le mauvais choix. Thomas donne un coup de poing à François, Mirta assiste à la scène.
Valentin a réservé pour la semaine au Celeste. Il l’invite à la rejoindre dans un restaurant…il lui donne l’adresse au cas où elle change d’avis.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 26 octobre 2020 avec l’épisode 4135.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Sébastien aura été mou du début jusqu’à la fin ! Il n’a rien de vraiment attirant si ce n’est sa gentillesse envers Laeticia et sa patience … mais visiblement ça n’ira pas plus loin !
On peut être surpris que François ait envie de s’investir dans sa relation avec Sophie, car, que faisait-il à Nouvelle-Orléans ? N’a-t-il pas un travail une vie amoureuse là-bas ?
Vraiment la Sophie n’est pas un foudre de beauté au point qu’ils tombent tous comme des mouches ! Ou bien c’est son profil de femme « fragile et sans défense » hihihi qui les fait craquer !
je viens juste de voir l’hommage rendu par Claude, Blanche et Coralie à M. Samuel Paty…. Bel hommage, très émouvant.
La production de PBLV est formidable ! Aucun fait dramatique est oublié.