Amanda révèle le nom de la grotte et Victoire tente de sauver Judith – Demain nous appartient 22 octobre 2020 (780)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 22 octobre 2020 (TF1) épisode 780 en avance. Amanda est sauvée, Judith est tombée dans le coma tandis que Salomé rejette Maxime en apprenant qu’il veut faire l’école de cuisine.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 22/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 780 diffusé sur TF1 le jeudi 22 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/10/2020 est en ligne.
Amanda a été hospitalisée, elle n’est toujours pas réveillée. Les constantes sont stables. Marianne ne sait pas quand Martin va pouvoir lui parler.
Amanda fait un cauchemar, elle est dans un état second « elle dit ils sont tous morts »…Marianne pense qu’elle divague.
Antoine annonce à Souleymane qu’ils ont toujours pas retrouvé Judith…le périmètre de recherche a été réduit. Rose pense qu’Amanda va finir par se réveiller.
Rose annonce à Souleymane qu’elle part à Calvières pour être à ses côtés. Antoine respecte le choix de Souleymane…et il va rester à Sète. Antoine et Rose comptent se voir le week end.
De la boue a été retrouvée sur les vêtements d’Amanda…Martin que ça va aider à trouver le lieu. Et bingo ils savent désormais que c’est une grotte.
Martin annonce à Chloé que c’est Alex qui a retrouvé Amanda. Elle est contente que son initiative a servi à quelque chose.
Maxime montre ses idées de recettes à Enzo pour le concours : il a ouvert le four en plein cuisson des soufflés. Enzo pense que Maxime doit s’inscrire au concours, il faut pas qu’il laisse passer sa chance.
Salomé confie à Anaïs qu’elle a embrassé encore Maxime : il est gentil, mignon, touchant… Elle sait que c’est pas sérieux. Salomé n’arrive pas à lutter…et elle se dit que dans 10j elle reprend l’école.
Clotilde fait la morale à Rose qui a ramené Auguste à l’institut dans la voiture au lieu de prendre une ambulance. Auguste dit à Clotilde qu’il ne tolérera pas que ça se mal avec Rose. Clotilde pense que Rose profite de la maladie d’Auguste…elle lui promet de faire de sa vie un enfer.
CLémentine essaie de récupérer de l’eau de pluie mais elle n’est pas filtrée du coup elle a peur que ça soit néfaste. Ulysse culpabilise de les avoir amenés là bas…du coup il décide de se dévouer. (Ben voulait que ce soit Clémentine car c’est elle qui a perdu l’eau).
Maxime dit à Bart qu’il culpabilise d’avoir embrassé Salomé et de prendre du bon temps…alors que Judith va mal. A ce moment, elle lui envoie un SMS pour le voir. Bart lui dit de foncer.
Pas d’amélioration pour la jambe de Georges, il ne la sent presque plus. Victoire décide de tester ses réflexes… et rien ne se passe. Georges veut que Victoire lui dise la vérité…elle lui dit qu’il a peut êre un nerf endommagé.
Judith a très mal au ventre une nouvelle fois et a toujours soif : Victoire pense qu’elle fait du diabète.
Marianne avoue à Renaud qu’elle a menti à Chloé… Amanda a dit qu’ils étaient tous morts. Renaud pense qu’Amanda divaguait… Judith va s’en sortir car elle est avec Victoire un excellent médecin. Renaud réconforte Marianne qui a peur que sa petite fille ne s’en sorte pas.
Sandrine et Arthur retrouvent Souleymane inquiet au Spoon : elle leur dit que les recherches avancent.
Sandrine parle du poste de proviseur qu’Antoine chez Armand et qu’il semblait très emballé, Souleymane est surpris. Sandrine pense qu’Antoine doit être déçu, Souleymane dit qu’Antoine ne lui a rien dit de tel.
Demain nous appartient en avance du 22 octobre 2020 : Souleymane va-t-il partir ?
Maxime et Salomé décident de franchir le pas et de coucher ensemble. Un peu plus tard, Maxime dit à Salomé qu’il va tenter le concours…il pensait que ça lui ferait plaisir mais en fait elle l’accuse de l’avoir tout le temps sur le dos. Salomé se sent piégée et s’en va.
Amanda reprend connaissance, elle parvient à parler à Marianne …elle lui dit qu’ils sont tous vivants. Pour Judith, elle dit qu’elle sait pas…car ils ont pas revu Georges, Victoire et sa petite fille. Amanda révèle que c’est la grotte de l’ours là où les 7 personnes sont.
Souleymane rentre à la maison et demande à Antoine s’il ne lui en veut pas de rester à Sète. Il dit qu’il n’y a pas de souci…Rose confirme qu’ils sont sur la même longueur d’onde.
Victoire confie à Georges qu’elle a peur que Judith tombe dans le coma d’ici 2 ou 3 jours. Victoire veut lui donner à manger…et en fait elle a déjà perdu connaissance.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 781 du vendredi 23 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
Comme cela a été déjà été dit, c’est incroyable comme l’actrice qui interprète Salomé ressemble à Sofia, en particulier sur la photo qui illustre cet article ; fort heureusement elle va disparaitre de DNA pour aller dans ITC ! Le directeur de casting doit faire une fixette sur ce profil de jeunes filles !
C’est de mieux en mieux Maxime qui a l’air de plus en plus ridicule en cuisinier, ne pense qu’à s’envoyer en l’air et à se pâmer devant sa conquête le tout cool au bord de l’eau et Chloé à nouveau remet le couvert avec Martin, les mains qui se tiennent, les regards en arrière, je crois que Virginie va bientôt sentir ses cornes pousser ça ne va pas rater. Quand on voit l’inquiétude de Tristan, sa nièce, Sandrine, Marianne pour les disparus, il y a quand même une inadéquation flagrante avec Maxime et sa mère qui sont plus préoccupés à se faire plaindre et à roucouler comme de pauvres petites choses. La soeur de Rose est une fameuse garce, mauvaise comme une teigne, jalouse, ça promet !
J adore cette serie je la regarde tous les soire encore mille merci a vous
Ce qui me gêne beaucoup ce sont ces adolescents Jules remy noor qui se permettent de mal parler à leurs parents et qui se croient tout permis. Très mauvais exemple.
Quel ennui l’épisode du 22/10 … Avec Antoine/Souleymane : j’y vais- j’y vais pas … Maxime qui était un garçon flamboyant, est devenu pleurnichard avec Salomé, qui plus est aurait déjà quelqu’un dans sa vie ! … Si c’était ça son « mystère », ça promet pour la suite ! ! ! Sans parler des recherches pour trouver la grotte qui trainent …. Vivement qu’on les sorte de là et qu’on passe à autre chose !
Effectivement Delgarbanzal on perd son temps avec les transfuges qui tournent en rond et dire que ça va encore durer jusqu’au 2 novembre ! Maxime gnangnante tant qu’il peut avec une voix geignarde qui me gonfle, quant au flic qui annonce que ça ne vaut pas la peine de chercher le 2ème groupe, c’est surréaliste, quand bien même ils seraient décédés, c’est un minimum de rendre les corps aux familles. Vous imaginez Martin aller dire à Sandrine, Chloé etc, on arrête les recherches ça ne sert plus à rien !
Hola les mecs on se calme ! N’oubliez pas c’est une fiction !!!! La preuve ? Les recherches des disparus sont menées avec des moyens ridicules et donc trainent en longueur. Normal, faut faire durer le suspens. Dans la réalité, il y aurait du monde, beaucoup de monde, des moyens, beaucoup de moyens: drones, hélicos, chiens et j’en passe…
Mais c’est vrai que le scénario n’a plus « la gniaque ». On dirait que DNA veut passer la main…
Et ce n’est pas le « flic » qui annonce à Martin qu’ils sont surement morts et qu’ils arrêtent les recherches, mais le lieutenant colonel des pompiers commandant de l’opération!!!
Ces vrai que je chipote, mais essayons d’être précis même si le résultat reste le même!
Ah bon c’est un pompier j’avoue ne pas avoir fait attention au look trop sidéré par le « discours » de l’aimable personnage…. Et comme dit Jean-Louis Lafitte dans la réalité heureusement il y aurait un énorme déploiement humain et de matériel, d’autant plus qu’autant de jours sans pratiquement boire ni manger avec en plus un grand blessé et une malade, on est déjà dans le domaine du miracle ! Au final, on déplace donc un lieutenant-colonel qui commande l’opération avec à la limite 3 hommes, des pelles et des seaux. J’espère quand même qu’il ne va pas y avoir une apparition dans la grotte, on n’est plus à ça près.