Etienne Mazelle nommé commissaire et Laetitia quitte Sébastien – Plus belle la vie 26 octobre 2020 (épisode 4136)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 26 octobre 2020 (épisode 4136) diffusé sur France 3. Etienne Mazelle est le nouveau commissaire, Patrick n’a pas eu sa promotion. Laetitia prend ses distances avec Sébastien tandis que Mathieu est libre. Roland choisit François.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4136 du 26/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 26 octobre 2020 (saison 17 épisode 4135 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/10/2020 est en ligne.
Roland trouve qu’il n’y a aucun moyen de discuter avec Thomas. François pense que Thomas a raison, il faut que Roland fasse un choix entre ses 2 enfants.
Patrick est de retour de vacances, il espère avoir une promotion de commissaire. Ariane et Eric sont persuadés qu’il va être sélectionné…et que personne ne va prendre ce poste.
Kevin tombe sur un cadeau dans la poche de Sébastien…il voit des calissons. Kevin est persuadé qu’il a pensé à Laetitia pour lui faire sa petite attention.
Sébastien est passé chez Berthier, il annonce à Laetitia qu’il a acheté des calissons pour Marie comme lui a conseillé son médecin. Laetitia est déçue.
Mathieu s’est rendu aux autorités militaires, il est passé devant le juge…son avocat a plaidé pour sa cause. Mathieu a juste une obligation de soin en attendant son jugement. Ariane se confie à Sophie…la justice a estimé que Mathieu a un stress post traumatique suite à son retour du Mali.
Ariane rassure Sophie, il y a une mesure d’éloignement…rien ne va lui arriver à elle ni à ses enfants. Ariane conseille à Sophie de télécharger l’application Safe.
Patrick se confie à Babeth il est quasi sûr d’être bientôt commissaire. Elle lui conseille de prendre le job pépére et plus de risques. Côté salaire, c’est 400 euros de plus par mois. Babeth est fière de lui.
Sébastien fait déguster à Marie un calisson : ça lui évoque le confiseur, le dimanche matin et les promenades sur la plage. Sébastien avoue que parfois il était pas toujours d’accord pour faire le détour d’aller chez le confiseur. Marie ne se rappelle de rien.
Roland tente d’apaiser les choses avec Thomas, il lui demande de faire un effort, car ça le déchire ses disputes. Roland pense que Thomas puisse prendre du recul…Thomas est véxé. Mirta tente de raisonner Roland…elle lui dit qu’il est devenu complètement fou.
Valentin déjeune avec Vincent …il pense acheter la dépêche marseillaise et lui donne des conseils. Il demande à Vincent de le déposer au Celeste car son chauffeur est absent.
Laetitia dit à Sébastien qu’elle a réfléchi…et lui demande de faire une pause. Elle aimerait qu’il trouve un autre logement et en attendant il dormira sur le canapé. Sébastien dit à Laetitia qu’il veut pas la perdre. Il aimerait quand même l’appeler, la voir… Laetitia ne sait pas, elle dit qu’elle verra au fur et à mesure.
Xavier Revel annonce à Patrick Nebout que le préfet a nommé un nouveau commissaire : il s’agit d’Etienne Mazelle un homme de fer avec un gant de velours. Il est proche de la retraite et il connait Marseille comme sa poche.
Plus belle la vie en avance du 26 octobre 2020 : Patrick Nebout en mode déception
Sophie se confie à François sur le sort de Mathieu : elle est persuadée qu’il va revenir. Sophie demande aux enfants d’être prudents à cause de Mathieu.
Mazelle débarque au commissariat et offre du miel bio de sa soeur. Il dit à Patrick que la direction lui a fait une fleur avant sa retraite. Patrick demande à Mazelle un emploi du temps allégé, car sa famille a besoin de lui. Mazelle accepte.
Valentin dit à Laetitia qu’il l’a attendu au restaurant…Il lui demande pourquoi elle fuit chaque fois qu’il lui fait un compliment.
François dit à Roland que Sophie est un cadeau de la vie. Roland demande à François de rester définitivement et qu’il s’occupe du bar.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 27 octobre 2020 avec l’épisode 4137.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Au début de PBLV un hommage a été rendu, par les instituteurs, à M. Paty, c’était bien vu et touchant ; en revanche, j’ai volontairement visionné en replay le début des émissions d’hanouna et alors que la nation rendait un hommage à Samuel Paty, pas un mot du présentateur, concernant cette cérémonie … j’ai trouvé ses pitreries en début d’émission non seulement malvenues, grotesques mais obscènes ! On ne peut être que choqué par un tel degré d’indifférence – probablement volontaire, pour garder l’adhésion de « son » public !
je trouve dommage que Thomas part pour je crois que je vais plus regardé la seri
Roland ne voit pas que c est une manipulatrice elle a déjà couché avec 2 hommes es ce que les gens vont ouvrir les yeux ça commence a enerver
Vraiment je ne l’a supporte pas elle est manipulatrice et n’a aucune moralité .Ce n’est que sa petite personne (ses enfants ….. Drole de mère ) Egalement Rolland esr décevant il me déçoit Faites un test de paternité et vous verrez
Si Thomas part DOMMAGE
Ça devient de plus en plus nunuche
C’est vrai que ça devient de moins en moins réaliste, et donc décevant pour nous car dans la vie personne ne réagirait comme Roland sans preuve de paternité. Ça devient moins interressant
Avec l’esprit euphorique dans lequel se trouvent les scénaristes actuellement, manquerait plus que Valentin soit un copycat de l’enchanteur… ?
Mince alors, on va encore nous resservir , du Jocelyn et Yolande , ces deux là sont insupportables, , ils perturbent la vie de couple de leur fille par leur sans gène , ils sont envahissants je crois que tant qu’ils seront à l’écran, je vais zapper car je ne les supporte pas!
En voyant la scène « du calisson », Sébastien et Marie m’ont mis l’eau à la bouche ^^ (Magnifique scène)
Vous savez Gigi, ce genre de parents n’est pas une exclusivité de PBLV… Si vous regardez la série « la Stagiaire » avec Michèle Bernier… Chantal (Andréa Ferréol) et son p’tit copain : même topo que Jocelyn et Yolande 😉
J’aime bien l’acteur Stéphane Boucher.
Sous une autre rubrique, j’ai lu un commentaire sur l’arrêt d’une série… la personne exprimait son regret de ne plus voir l’acteur principal. J’ai eu envie de répondre : « hélas, cet acteur a vieilli… actuellement la devise est dans tous les domaines : « place aux jeunes » » J’ai de + en + l’impression qu’à partir d’un certain âge, on ne revoit certains acteurs qu’en guest-star 🙁