Souleymane part vivre chez Sandrine et Morgane et départ pour Antoine – Demain nous appartient 23 octobre 2020 (781)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 23 octobre 2020 (TF1) épisode 781 en avance. Noor se rapproche de Samuel et invite Alma à le soutenir. Le 1er groupe de survivants est repéré..mais Judith, Victoire et Georges ne sont toujours pas retrouvés.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 23/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 781 diffusé sur TF1 le vendredi 23 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/10/2020 est en ligne.
Karim et Martin ont trouvé la grotte, les sauveteurs tentent d’avancer dans la grotte mais c’est compliqué.
Judith a repris conscience, Victoire lui explique qu’elle fait du diabète. Georges est stable. Judith demande à Victoire combien de temps elle pense qu’elle peut tenir. Victoire lui explique qu’elles vont trouver des solutions.
Arthur, Gabriel, Morgane et Sandrine sont réunis …ils sont inquiets pour Victoire.
Sandrine propose avec l’accord de Morgane d’accueillir Souleymane à la maison…ce qui permettra à Antoine d’accepter le poste à l’institut.
Arthur est d’accord. Gabriel n’est pas ravi mais il accepte.
Bilel propose à Noor et Soraya de trier les affaires de Leila. Bilel pense que ça sera plus compliqué si elles attendent.
Noor a peur que ça lui fasse trop mal…elle en a marre de pleurer. Soraya lui dit qu’elle la rejoint si elle veut mais y a aucune obligation.
Chloé appelle Alex pour savoir si les spéléologues ont trouvé comment entrer dans la grotte. Chloé dit merci à Alex pour Amanda car ça a permis de trouver la grotte.
Sacha décide de boire l’eau récoltée car Ulysse n’est pas malade. Clémentine décide aussi de boire. Ben refuse.
Noor et Soraya se mettent sur le poignet le parfum de Leila…ça leur rappelle les moments qu’elles ont passé ensemble. Elles tombent sur des photos avec Samuel, des cadeaux qu’il lui a offert.
Sandrine propose à Antoine d’héberger Souleymane à la maison jusqu’à noël. Antoine trouve ça adorable mais il peut pas accepter. Antoine lui dit non car c’est à lui de s’occuper de son fils…il aurait l’impression de l’abandonner.
Karim apprend à Martin qu’ils ont trouvé l’entrée par laquelle est sortie Amanda. Ils vont essayer de faire passer un robot pour communiquer avec les survivants.
Ulysse s’est isolé, Clémentine vient le voir…il est inquiet pour Amanda, il a l’impression qu’il l’a envoyée à la mort. D’un coup ils voient le robot, ils sont heureux…Amanda a pu contacter les secours. Le 1er groupe réussit à communiquer avec les secours. Alex parle à Ulysse …il lui demande comment était Judith avant l’éboulement. Ulysse lui avoue qu’il n’a pas de nouvelles du second groupe.
Noor vient voir Samuel pour lui rapporer les photos avec Leila et le fameux bracelet. Il la fait rentrer dans son appartement et ensemble ils se souviennent. Samuel demande à Noor de l’aider à lui mettre le bracelet. Une complicité s’est établie entre eux.
Sofia et Arthur retrouvent Souleymane à la paillote : Souleymane est stressé par rapport à Judith.
Arthur dit à Souleymane que c’est cool s’il vient vivre à la maison…mais il se rend compte que Souleymane n’est pas au courant.
Noor croise Alma au Spoon : elle lui dit que si elle a besoin de parler, elle est là. Noor demande à Alma si elle sort toujours avec Samuel…Alma lui répond que non. Noor confie à Alma que Leila elle a aimé très fort Samuel. Il y a quelque chose en lui qui en valait la peine. Avec Samuel, il y avait que de la haine… mais aujourd’hui il est comme elle, il est au fond du trou. Noor demande à Alma de ne pas laisser tomber Samuel.
Demain nous appartient en avance du 23 octobre 2020 : Antoine et Rose ensemble en Camargue
Quand Souleymane rentre à la maison, il demande à Antoine pourquoi il ne lui a pas parlé de la proposition de Sandrine. Souleymane se dit que ça sera comme un pensionnat…ils se verront le week end. Souleymane veut pas qu’Antoine rate ce poste. Rose pense que ça serait la solution idéale. Antoine a besoin de réfléchir mais dans l’idée pourquoi pas.
Antoine finit par accepter jusqu’à noël…et à ce moment là ils feront le point.
Alma vient voir Samuel avec une bouteille de vin. Il accepte qu’elle reste …il prépare le dîner.
Chloé dit à Maxime qu’elle veut qu’il s’inscrive à ce concours quoiqu’il se passe pour Judith. La vie ne peut pas s’arrêter, elle ne veut pas qu’il renonce.
Le nouveau responsable des opérations de recherches dit à Martin que le second groupe est condamné, ça sert à rien de continuer les recherches.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 782 du lundi 26 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
Noor qui fait la paix avec Samuel et qui trouve même du réconfort auprès de lui, comme quoi tout arrive et je crois qu’elle va en avoir bien besoin car bientôt c’est Jules qui va totalement déconner avec Charlie à nouveau pour anéantir Arthur et Sofia, espérons que Noor puisse enfin se débarrasser de ce mauvais génie elle est déjà perturbée assez sans lui. Cette nouvelle intrigue à venir va-t-elle sonner la fin de Martin/Virginie et le retour Martin/Chloé le tout au milieu des cris, pleurs et cie comme de bien entendu.
Alma continue malgré tout à soutenir Samuel et l’empêche de sombrer, ce serait dommage en effet qu’il retourne à ses vieux démons.
A partir de 18 h 30 deux épisodes de DNA sont programmés, pour palier à la suppression de l’épisode d’hier.
Indépendamment de l’histoire, j’envie les profs et autres du lycée de Sète. Le salaire doit être conséquent. Vu les vêtements que ces dames portent.
Un peu trop tout de même. Ne trouvez-vous que c’est exagéré ?
Oui et les horaires ! Ils sont toujours à la maison,sur la plage, au SPOON… Ah ! Le Spoon, s’il n’existait pas…
Episode du jeudi 22 : Maxime en marcel. Quelle horreur. Heureusement qu’ils ne lui ont pas rajouté une chemisette et un pantacourt.
La prod serait bien inspirée de l’habiller de manière aussi élégante et classe que Barth, qui a toujours des chemises à manches longues, et des bermudas toujours au dessus du genou.
Antoine va nous manquer j’aimer son personnage dans ce lycée de Sète et autre , j’espère qu’il redeviendra bientôt dans Demain nous appartient
Bonjour a vous je ne rate jamais cette série me ce le matin que je regarde pourquoi cette semaine on a pas rediffusé a 10h je vie au Cameroun dans la ville de Douala
Comme quoi tout arrive et il ne faut jamais désespérer de rien! Noor m’exaspérait tous ces derniers temps, et là, j’ai trouvé son attitude par rapport à Samuel touchante. Leur scène est jolie. Vivement que les scènes dans les grottes se terminent. Je n’en peux plus!