Georges peut mourir sous 48h sans opération et Souleymane seul sans Antoine – Demain nous appartient 26 octobre 2020 (782)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 26 octobre 2020 (TF1) épisode 782 en avance. Georges risque de mourir tandis que Judith reçoit de l’insuline. Jules et Charlie se re-rapprochent. Souleymane habite désormais chez Sandrine, Antoine est parti.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 26/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 782 diffusé sur TF1 le lundi 26 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/10/2020 est en ligne.
Judith dit à Victoire qu’elle étouffe et qu’elle a mal au ventre. Elle finit par dire qu’elle est très fatiguée…Victoire pense que Judith a des signes de confusion. La seule chose qui peut la sauver c’est de l’insuline…si elle tombe dans le coma, Victoire ne pourra pas la réveiller.
Martin a réussit à convaincre le colonel de continuer les recherches pour le second groupe.
Antoine amène les cartons et valises de Souleymane chez Sandrine. Morgane amène Souleymane découvrir la chambre qu’il partage avec Arthur. Antoine avoue à Sandrine qu’il culpabilise de partir. Sandrine promet qu’elle va chouchouter Souleymane pour que tout se passe bien.
Sacha réussit avec un appareil fourni par les secours pour trouver le second groupe et ça marche : il voit 3 formes « vivantes » dont 1 qui bouge (c’est Victoire). Le signal est faible. La police fait parvenir au 1er groupe du matériel pour qu’ils creusent…tout en faisant attention au risque d’éboulement.
Sofia, Arthur et Jules prennent un verre … Jules veut proposer à Charlie de les rejoindre mais en fait elle est toujours hyper désagréable.
Chloé reçoit un appel de Martin comme quoi Judith a été repérée… Maxime s’occupe de Celeste pour que Chloé aille sur le terrain.
Maxime appelle Salomé qui ne lui répond pas, il lui laisse un message..il voudrait lui parler. Il pense qu’ils ne peuvent pas se quitter comme ça sans explication.
C’est l’heure du départ pour Rose et Antoine…Dur pour Antoine de laisser Souleymane à Sète. Auguste les accueille à l’institut et leur montre leur appartement. Rose dit à Antoine que Clotilde lui a promis de faire sa vie un enfer…et ça commence, elle ne dit pas bonjour.
CLémentine se sent mal, elle a la tête qui tourne et a de la fièvre. Elle se demande si c’est pas lié à l’eau de la grotte. Ben traite Clémentine de pu** …Sacha le gifle.
Sandrine annonce à Souleymane l’excellente nouvelle pour Judith. Souleymane a les larmes aux yeux de s’être séparé d’Antoine. Il a pris cette décision car il savait qu’Antoine avait une super opportunité.
Morgane demande à Souleymane ce qu’il aimerait manger : Sandrine lui suggère de dire les lasagnes car elle adore ça. La bonne ambiance est au rendez vous.
Arthur propose à Sofia, Jules & co de partir en week end au camping ou en location dans un airbnb … le but c’est que Charlie entende la conversation au Spoon et soit dégoutée.
Un endoscope arrive sur le deuxième groupe : Victoire arrive à communiquer avec Martin et lui demande de l’insuline et morphine…Chloé communique aussi avec Judith, l’émotion est au rendez vous car elle se rend compte que Judith va mal.
Demain nous appartient en avance du 26 octobre 2020 : Rose et Antoine ont rejoint Auguste
Charlie a oublié son portefeuille pour payer sa boisson au Spoon … Tristan lui demande de demander à ses amis de la dépanner. Jules décide de lui rendre service et de lui prêter 5 euros. Sofia n’apprécie pas.
Morgane et Sandrine sont contentes de voir les 3 ados qui s’entendent bien à la maison.
Chloé a peur pour Judith, Alex veut la réconforter…mais Chloé se met en colère. Plus tard, elle se confie à Marianne qui tente de la rassurer en lui disant que ça va aller vu qu’elle a reçu son injection d’insuline.
Marianne est inquiète pour Georges car il peut perdre sa jambe et s’il n’est pas opéré sous 48h il va mourir.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 783 du mardi 27 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
Jaipere jambre de gorge va allée pas couper du mal mètre bien acteur fan nous partient demain jaipere arrêt pas seri épisode suivre tout monde ador fan film bisous tout acteur
Y’aura quand le spoilers de l’épisode de mardi merci d’avance ❤️
Je pense le résumé lundi soir vers 19h (et un tout petit espoir pour ce week end) . Bonne soirée
D’accord merci beaucoup
Bonne soirée 😉
Désolée de vous écrire ça mais je vois deux phrases qui veulent rien dire
Morgane demande à Souleymane ce qu’il aimerait manger : Sandrine lui suggère de dire les lasagnes. La bonne ambiance est au rendez vous. Sandrine lui suggère de dire les lasagnes, je comprend pas le sens de la phrase ?!
Sacha réussit avec un appareil fourni par les secours : 3 formes dont 1 qui bouge. Sacha réussit quoi ?
quel suspense ce sauvetage , maintenant il faudrait conclure !Ben est vraiment un sale gosse, il y a des claques qui se perdent ! belle réconciliation entre Noor et son ancien ennemi , dommage un peu tard !
On a un peu compléter ces phrases 😉 désolée de pas avoir été assez claire !
et oui et le mari de Flore avait bien fait un enfant à Anna, Bart donc finalement c’est une tromperie qui reste en famille… Enfin bientôt l’arrivée du nouveau au commissariat qui sera donc l’élue ?
Oui dommage que Noor ait tout fait pour pourrir la relation de sa mère avec Samuel. Leïla serait toujours vivante !
Merci d’avoir corrigé 🙂 😉
Noor ai la seul pour moi qui joue très mal avec le nouveau Black et le rôle triste du père de noor pour tout les autre acteurs bravo trs bien jouer leur rôle
Lors de la recherche le commandant dit au autre chercheurs on a nos tel pour communiquer mai attention peut pas de réseau…loll il y a des talkie-walkie. Qui borne a des km donc c’était rigolo pour ce moments du scripte et scénario qui a mal été calculé,,,
J’aimerait bien que tout le monde sorte idem de cette crotte, quand à Chloé et Alex se comporte comme deux grand idiots (on tous les 2 des tords leur coté) et au lieu de se réconforté ensemble, continu leur guerre c’est du grand m’import quoi. Alors avec un peut de tolérance il pourrait allez vers une réconciliation et surtout pour leur enfant, et leur bébé et Judith aura besoin de 2 parents si elle s’en sort pour l’aider dans son combat de sa maladie.
On dirait qu’Alex avec cette stratégie à oublié l’alcool? et ça c’est une bonne chose, en espèrent qu’il continuera après a rester sombre, si Judith s’en sorte etc. … Plus tous le monde ainsi que Georges en espèrent que les sauteurs continus dans leur recherche, tant que tous le monde ne seront pas sain et sauve. A suivre.
Je pense comme Armelle et Zac. Je n’en peux plus de voir ces personnages dans cette grotte (surtout Clémentine). Les sauveteurs (et leur chef en particulier) ne semblent pas être des lumières. C’est Alex qui a trouvé Amanda, ce qui a permis de faire avancer les recherches, et maintenant, c’est Sacha qui, sans leur aide, a su se servir des instruments qu’il avait à disposition pour localiser le groupe Victoire, Judith et Georges. Les sauveteurs vont-ils arriver au moins à faire sortir tous les personnages sains et saufs? Avec le temps qu’ils mettent à faire diverses recherches sans résultats concrets, j’en doute!
Même dans cette situation dramatique de la crotte Ben est infecte avec Clémentine et son père il aurait besoin d’une bonne leçon de vie, je conçois que la mort de sa mère la révolté, il s’en bien tirait bien mieux que ça sœur de l’accident qui a couter la vie a leur mère, lui marche et sa sœur non, et elle continue a garder le sourire et faire des efforts pour remarcher un jour.
Antoine j’aimerai bien qu’après Noël il revienne à Sète rependre son poste au Lycée pour rester auprès de Souleymane, on voit tout la peine qu’à son fils, malgré qui a prétendu le contraire.
Sans doute que cela va dépendre du succès ou pas d’Ici tout commence !