Rémy et Soraya couchent ensemble, il profite de sa tristesse – Demain nous appartient 27 octobre 2020 (783)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 27 octobre 2020 (TF1) épisode 783 en avance. Victoire va opérer Georges qui risque sa vie. La vengeance de Charlie continue envers Sofia. Remy profite de la faiblesse de Soraya. Ben avoue pour l’eau dans la grotte.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 27/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 783 diffusé sur TF1 le mardi 27 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/10/2020 est en ligne.
Judith remercie Victoire de bien s’être occupée d’elle. Georges ressent comme une crampe qui ne s’arrête jamais à la jambe…la morphine l’a endormi, mais la douleur est là. Victoire pense qu’il a un oedeme.
Sacha continue de creuser avec Ben …Ulysse est mal. Sacha pense que l’eau l’a empoisonné. Ensuite, c’est au tour de Clémentine d’avoir des crampes au ventre. Elle culpabilise d’avoir fait tomber l’eau. Ulysse dit à Sacha qu’il en a rien à foutre des jérémiades de Clémentine. Quand Sacha est prêt à donner un coup de poing à Ulysse, Ben avoue que c’est lui qui a vidé l’eau. Ben explique à son père qu’il était en colère d’avoir vu Sacha endormi près de Clémentine, il n’a pas pu supporter.
Lou est de retour au travail, elle remercie Soraya de s’être occupée de ses affaires. Soraya avoue qu’elle a du mal à se concentrer, elle fait que penser à sa mère. Lou propose à Soraya de prolonger son arrêt, mais elle refuse car elle a l’impression que c’est la seule chose qui lui reste le travail.
Martin a fait installer une cellule de crise : Marianne et Renaud débarquent au commissariat pour communiquer avec Victoire sur l’état de Georges. Renaud pense qu’il faut opérer Georges le plus vite possible…Martin dit que les secours vont pénétrer dans la grotte pas avant 3 jours.
C’est Victoire qui va devoir faire l’opération de Georges dans la grotte : elle a peur, elle est chirurgienne. Le Dr Dumaze va la guider. Marianne dit à Victoire que si elle fait rien, Georges peut mourir.
Charlie demande à Christelle qu’il faudrait qu’elle contrôle la sclérose en plaques…sa mère lui avait dit qu’il fallait faire un test à 18 ans. Elle voudrait le Dr Daunier….Christelle pense que ça peut être tendu car c’est le père de Sofia.
Christelle a obtenu le rendez vous avec le Dr Daunier pour Charlie. Quand William voit Charlie, il lui dit qu’il veut pas s’occuper d’elle…mais elle réussit à
Charlie dit avoir des symptômes bizarres qui lui font penser qu’elle a la sclérose en plaque. Il décide de l’ausculter.
Maxime continue de s’entraîner pour le concours avec différents plats. Il continue d’envoyer des SMS à Salomé pour lui parler.
Maxime conseille à sa mère d’aller prendre l’air, il lui dit qu’elle devrait appeler Sandrine. Maxime va s’occuper de Celeste.
Quand Soraya rentre à la maison, c’est le bordel… Noor n’a rien fait de la journée. Noor rajoute « maman est plus là alors on s’en fiche ». Rémy arrive, il a fait les courses. Remy propose à Soraya de venir dîner à la coloc…elle accepte, comme ça va laisser le temps à Noor de ranger la porcherie.
Chloé et Sandrine prennent un verre au Spoon avec Tristan… Flore vient demander des nouvelles de Judith. Chloé tient Flore comme responsable…car c’es elle qui a brisé sa vie. Sandrine dit à Flore que le mieux c’est qu’elle parte.
Soraya dit à Rémy qu’elle a l’impression que tout est en train de s’effondrer autour de lui. Rémy est prêt à embrasser Soraya, elle le repousse puis finit par accepter le baiser. Il lui dit qu’elle a droit à de la tendresse.
Demain nous appartient en avance du 27 octobre 2020 : Soraya complètement perdue
Au même moment, le téléphone de Soraya s’allume : Thomas lui envoie un SMS lui disant qu’il est heureux de la voir demain au parloir.
Soraya et Rémy couchent ensemble…Rémy est déjà prêt pour un nouveau départ. Soraya lui explique que ça lui a fait du bien, mais elle n’est pas prête pour une histoire. Soraya dit qu’elle était juste triste et qu’elle s’est laissée aller.
Soraya dit qu’elle a eu un moment de faiblesse…mais elle rappelle à Rémy que c’est fini entre eux.
Charlie dit à Luke qu’il ne risque rien pour la maladie…il comprend qu’elle est encore sur Sofia. Elle veut que Sofia paye et qu’elle morfle.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 784 du mercredi 28 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
Si combler le manque de Leila et ‘oublier’ sa tristesse c’est coucher avec Rémy, non mais Soraya … tu n’as rien trouvé de mieux ? Et cette Charlie, c’est un véritable danger, elle a hérité de la folie de sa mère et personne ne s’en aperçoit, c’est grave ! Dommage que Flore, au lieu de se focaliser sur Alex, ne se soit pas occupée des deux enfants de son compagnon ; elle a les moyens et visiblement le temps et son oisiveté aurait été comblée par une bonne action !
D’accord avec Delgarbanzal ce rémy est vraiment bête.
Si l’ordi d’Ulysse avait été saisi les prisonniers de la grotte seraient tirés d’affaires depuis longtemps..ça semble évident !
Il y a que des catastrophes dans cette serie que j adore depuis le début mais suivre le bonheur d un couple ou d une famille normale serait bien aussi
Elle couche avec Rémy ? Ben pas fière après tout ce qu’il a fait à Georges et à Thomas, elle tombe plus que bas de continuer à fréquenter cette limace gluante qui est certainement fêlé comme sa soeur et dangereux ! Je confirme comme on l’a déjà dit Charlie est aussi siphonnée que sa mère et met les autres en danger, son frère est à problème aussi et en plus Christelle Moreno qui ne verrait pas un éléphant assis dans son salon ne se rend pas compte que ses filles (Laura aussi) et Sylvain souffrent de la situation, elle est tellement limitée parfois ! Quant à Jules en voilà encore un qui veut jouer les caïds parce que papa était gangster sauf qu’il était en taule et qu’il s’est fait descendre après son évasion, le Mesrine du pauvre !
Quant aux autres qui « prennent » un verre j’ai un peu de mal de comprendre comment on pense à aller au café « se changer les idées » quand on ne sait même pas comment vont s’en sortir ceux qui sont toujours enterrés vivants, enfin bon c’est une fiction car dans la réalité ce ne serait pas envisageable d’un mm. Et cette chère Clémentine qui réussit encore à mettre le souk même sous terre ! Ce ne promet rien de bon tout ça, on va encore sombrer dans les catastrophes à tous les étages et les règlements de compte en carton bouilli. Je me réjouis de retrouver Victor avec lui on sait à quoi s’en tenir on n’est jamais déçu.
Soraya est adulte donc elle sait ce quelle fait en couchant avec Remy c’est quelle la voulue, pas d’état d’âme pour aucuns des deux, qu’ils amusent et vont vent.
Je voulait dire qu’il assume tout les 2 et bon vent.
Que les acteurs jouent mal dans cette série: Très mauvaise diction, ils avaient leurs fins de phrases. C’est récité, mal joué. Les histoires sont pathétiques, invraisemblables et pas passionnantes. Tf1 non contente d’avoir sa série médiocre va en rajouter une seconde (Une série dans la série). Du grande n’importe quoi. Pas étonnant que cette série soit classée 3ème plus mauvaise série de France.
Il y’a de très bon acteur et actrice dans cette série mes les intrigues laissent a désirés tout est beaucoup trop noir et sa se traine en longueur et pas assez de bonheur.
Je rejoins ce qui a été dit sur la sottise de Soraya avec Rémy et la dangerosité de Charlie. Soraya a eu tellement de peine à se défaire de Rémy qui est pire que de la glu, et la voir retourner avec lui ne me sourit pas du tout. Parce que maintenant qu’il a réussi à la faire revenir dans son lit, il ne va pas s’arrêter là et c’est le retour en arrière assuré du personnage de Soraya. J’espère que William aura assuré ses arrières, et qu’Aurore aura assez de flair pour voir la supercherie de Charlie avant qu’il ne soit inquiété dans sa carrière! Charlie était touchante et on avait l’impression que le décès de son père et sa situation familiale bancale l’avait fait mûrir. Or, on casse le personnage en la faisant s’acharner plus que de raison sur Sofia. Pourquoi?
Probablement parce qu’après les gros ennuis qu’elle va causer aux Daumier, Moreno etc et les drames qui vont en découler, on va finir par apprendre qu’elle a hérité de la maladie mentale de sa mère, après l’Urbex on va certainement encore retomber dans du sordide à la grosse louche.
Ce serait effectivement horrible qu’elle ait hérité de la maladie de sa mère! Et le pauvre Luke dans tout cela? Ces deux jeunes auraient de toute manière besoin d’un suivi plus professionnel que celui que les Moreno peuvent offrir. Bien sûr,ces derniers leur offrent tout ce qu’ils peuvent et c’est déjà beaucoup, la chaleur d’une famille au lieu d’un triste foyer à l’assistance sociale. Mais cette fratrie a tout de même vécu des drames importants et il est peut-être encore temps de faire quelque chose avant que l’un ait des problèmes de santé irrémédiables dus à son obésité et que l’autre commette des actions de plus en plus répréhensibles et qu’elle ne soit plus récupérable.
Oui Catherine elle aurait déjà du être prise en charge par des pros après l’histoire avec Sofia et même au décès de son père, tout comme Luke qui est suicidaire, obèse et qui subit en plus les actes de sa soeur. C’est une fiction mais je ne suis pas certain que la réalité soit très différente…
On reproche à Flore de ne pas s’en être occupée, mais il la détestait ainsi que Bart vu les circonstances du décès d’Arnaud
(on se rappelle du scandale aux obsèques). Victor non plus ne s’est pas proposé alors qu’Arnaud était son meilleur ami (heureusement pour Timothée) et en plus ils ont encore de la famille aux USA qui aurait du les prendre en charge, les Moreno sont en train de mettre leur famille en danger pour finalement des étrangers sans aucun respect ni reconnaissance envers eux ou si peu.