Alex s’oppose à Martin et veut passer par la faille de la grotte – Demain nous appartient 29 octobre 2020 (785)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 29 octobre 2020 (TF1) épisode 785 en avance (épisode déprogrammé / reprogrammé au 30/10 à 18H30). Maxime décide de passer le concours même si Anaïs fait tout pour le décourager. Alex décide de passer à l’action pour sauver Judith. Amanda est sortie de l’hôpital. Ben est seul à veiller sur Sacha, Clémentine et Ulysse.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 29/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 785 diffusé sur TF1 le jeudi 29 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/10/2020 est en ligne.
Ben communique avec Martin et lui dit qu’il n’arrive pas à creuser tout seul. Les médicaments ne font pas effet. Sacha parle peu, il est hyper faible et ne fait que vomir. Martin veut que Ben tente de faire boire les victimes.
Ben promet à Sacha que si jamais ils s’en sortent…il ne l’embêtera plus jamais avec Clémentine. Il prendra sur lui même si ça le saoule par rapport à sa maman décédée.
Enzo se confie à Anaïs sur le fait que Salomé et Maxime ont couché ensemble. Anaïs demande à Enzo d’appeler Maxime pour le dissuader : au Spoon Maxime annonce qu’il part ce soir à Calvières. Anaïs tente de lui dire que le concours est très dur et qu’il risque de le rater car il est pas assez préparé. Maxime part et leur dit qu’il espérait plutôt des encouragements de leur part.
Georges ressent comme des décharges électriques dans la jambe après l’opération. Judith est démoralisée…elle craque, elle se dit que personne ne va venir les sauver. Victoire réconforte Judith.
Maxime dit à Chloé qu’il s’est inscrit au concours pour lundi. Il compte partir le soir pour passer le week end dans un airbnb sans pression. Les résultats sont prévus mardi. Chloé croit en Maxime…et elle est rassurée de savoir qu’il sera avec Antoine et Rose.
Enzo voit que Noémie continue les médicaments mais elle le rassure, elle ne va pas faire de bêtises. Enzo est inquiet pour Noémie. Celle-ci lui dit que ce qui lui fait du bien c’est d’être avec Enzo. Ils se retrouvent dans sa chambre d’hôtel.
Alex encourage Maxime pour le concours : il croit en lui car il a du talent. Alex lui donne des sous pour le trajet et le logement. Alex dit à Maxime qu’il est désolé d’avoir été en dessous de tout…il sait qu’il doit remonter la pente mais c’est dur. Alex lui confie qu’il voit un addictologue et il espère que ça va l’aider à arrêter de boire.
Amanda est sortie de l’hôpital, elle a une béquille. Elle débarque au Spoon et papote avec Tristan et Solenne. Ils sont inquiets car Martin ne répond plus. Amanda décide d’appeler Chloé et Alex pour qu’ils aillent tous sur le terrain et mettent la pression aux secours. Martin leur explique que le colonel ne veut pas les familles sur le terrain.
Anaïs appelle Salomé pour lui dire que Maxime veut s’inscrire au concours. Salomé dit qu’elle ghoste désormais Maxime. Anaïs pense que le mieux à faire c’est d’oublier Maxime.
Demain nous appartient en avance du 29 octobre 2020 : Salomé s’inquiète de la venue de Maxime
Amanda s’isole du groupe et tente de communiquer avec Ulysse. Il lui dit qu’il a bu de l’eau croupie et que les médicaments ne marchent pas. Amanda voit qu’Ulysse est déshydraté. Ulysse dit à Amande qu’il faut qu’ils viennent les chercher sinon ils vont mourir. Martin débarque…Amanda lui en veut que la police ne lui dise rien …en fait ils sont tous en train de crever.
Amanda dit à Chloé et Alex que plus personne n’est en état de creuser pour que les 2 groupes se rejoignent. Martin confirme.
Noémie a un flash, une vision…elle voit Amandine. Anaïs et Enzo la surprennent en train de parler à un fantôme.
Alex annonce à Amanda et Chloé qu’il va passer par la faille et descendre dans la grotte.
Notre avis : un épisode qui traîne en longueur et les passages avec les personnages d’Ici tout commence sont assez ennuyeux, vivement qu’ils soient dans leur série…en espérant qu’ils soient plus attachants car là ça gâche un peu le contenu des épisodes DNA.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 786 du vendredi 30 octobre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.
D’accord avec l’avis du site ! On a l’impression que les scénaristes ont été obligés de faire trainer en longueur ces épisodes pour – peut-être – consacrer leur imagination à trouver des idées pour la suite des 2 feuilletons ! Et c’est le téléspectateur qui en pâti, car il se lasse, de fait l’intérêt et les audiences dégringolent !
Allez encore 1 épisode encore et on sera débarrassé des perso d’ITC 🙂
Entre les cuisiniers d’opérette et la grotte ça n’a plus grand intérêt, sans parler du ridicule de montrer des gens qui ont de la famille sous terre et qui sont en train de discuter, le sourire aux lèvres, maquillage et coiffure impeccables comme si tout ça était anodin et que tout était sur les rails ! Quand on se rappelle de Lou défigurée par les larmes et la peur lors de l’enlèvement de sa fille, il y a quand même une inadéquation incompréhensible, je crois quand même que quand ta gamine malade ou ta soeur ou même rien qu’un ami est dans une situation pareille, tu es malade d’angoisse et pas du tout en état de discuter de choses totalement futiles, de boire des verres etc. A la limite Martin et Karim sont ceux qui ont le plus peur pour Georges alors qu’ils sont ceux au plus près du site et le mieux informés !
C’est clair Sandrine a l’air tranquillou je trouve ! Elle s’occupe de Souleymane / regle ses comptes avec Flore.
Oui si Alex (avec Martin) en douce réussissez a pénétrer dans la grotte part la faille en sortent tous le monde? Et niquer tous ceux qui sont a la tête des sauvetages, qu’est ce ça serait bien? Mais bon il ne pas trop rêver et espéré ?
Contente du revirement de Ben pour son père et Clémentine, à lui s’il s’en sort de tenir cette promesse.
En tout cas le fameux colonel machin des pompiers il est plus soucieux de ne pas salir son image en se cachant derrière celle du préfet que de sortir les victimes hors du trou où elles sont depuis tellement longtemps que je me demande combien de temps un humain peut survivre sans boire et manger et en plus en étant à moitié mort de maladie ! Ce n’est plus de la fiction mais carrément de la science fiction ! Et je parie qu’ils vont tous sortir de là sans même avoir perdu un kilo lol !
Je pense que les scènes de plats préparés par les cuisiniers choquent d’autant plus que les personnages enfermés dans la grotte ont eu faim et soif, été rationnés, et plusieurs d’entre eux sont dans un état de santé inquiétant. Il y a une disproportion dans la juxtaposition de ces scènes et de celles de gens qui pinaillent pour une cuisson un petit peu trop longue ou trop courte, un dosage d’ingrédients ou un dressage qui nuit peut-être au lancement de la nouvelle série. Cela s’ajoute à votre remarque, McAdam sur la différence entre la manière dont Lou vivait l’enlèvement de Nina et celle dont Chloé et Sandrine vivent la situation avec leurs filles sous terre.
C’est clair Sandrine a l’air tranquillou je trouve ! Elle s’occupe de Souleymane / regle ses comptes avec Flore. C’est clair Sandrine a l’air tranquillou je trouve ! Elle s’occupe de
– Je crois que la mère de Sandrine avait raison…. Sandrine était trop jeune pour se sentir la mère de Victoire.. enfin c’est ce que l’on ressent dans cette intrigue, elle n’a pas du tout l’inquiétude d’une mère
Moi je peux comprendre le chef des pompiers. Je sais bien que leur rôle est de sauver des vies mais quand même quand ces vies à sauver se sont mis volontairement en danger car ils veulent (comme c’est la mode en ce moment) faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent sans se soucier de rien d’autre que de leur « kif »… et bien je préfère que des pompiers sauvent d’autres personnes plus responsables et surtout moins égoïstes.
Sumida c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui dans les hôpitaux des irresponsables occupent les lits Covid et il n’y a pas de place pour ceux qui ont été contaminés alors qu’ils étaient pourtant prudents mais probablement trop confiants….
Et voilà qu’on apprend qu’au final le fameux gâteau dont on a une indigestion totale, serait dans ITC celui du mariage de Salomé la nouvelle poule de Maxime ! Ca commence bien pas encore mariée et déjà en train de tromper son compagnon ça promet! Quant à Enzo mais quel play-boy bientôt il va s’envoyer en l’air avec toute la brigade au grand complet ! ? J’ai de moins en moins envie de regarder cette nouvelle série.
Bien sûr Sumida, le colonel doit peser les intérêts et ménager la vie de ses hommes, surtout dans un tel cas, où les personnes ont eu un comportement imprudent. Je pense toutefois comme McAdam qu’il se soucie plus de sa relation avec le préfet qu’aux vies à sauver. En plus, il ne paraît pas avoir inventé l’eau chaude! Je me réjouis en tous cas de voir sortir ces personnages de la grotte!
oui McAdam, c’est tellement ça et c’est ce qui me révolte !