Rupture Alain et Cécile / Florent découvre Claire braqueuse – Un si grand soleil 13 novembre 2020 (517)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 517 du vendredi 13 novembre 2020 sur France 2. Florent pardonne l’infidélité à Claire …mais acte 2 il découvre les actions qu’elle a faites avec Myriam contre Maureillas. Johanna a la haine contre Christophe. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/11/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 517 diffusé sur France 2 le 13 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 516 est en ligne.
Cécile confronte les retours sur Madame Séguin qui était décrite comme cruelle…l’auxiliaire de vie avoue que c’était difficile. Elle finit par avouer que c’est elle qui a poussé sa cliente dans la piscine car elle était à bout. Johanna tente de la retenir dans ses aveux mais c’est trop tard.
Claire dit à Florent qu’elle a perdu pied à cause du covid, elle lui dit qu’elle est désolée de lui avoir fait du mal.
Claire et Florent ont fait l’amour et se disent je t’aime. Claire est sur le point de lui parler (de Maureillas ?) mais le téléphone de Florent sonne, il doit partir pour une audience au tribunal.
Johanna confie à Ludo qu’elle est dégoûtée, sa cliente a avoué…et elle se dit que Christophe a gagné. Elle a l’impression que Christophe continue de lui pourrir la vie. Ludo tente de calmer Johanna et de rester focus sur sa cliente. Au final, c’est Christophe qui l’appelle …il savoure sa victoire et se montre manipulateur.
Maureillas tente d’appeler Peter …mais le numéro n’est plus attribué. Il comprend que Bastide l’a pris pour un c**. Maureillas ne peut pas revendre la société mais il n’a pas dit son dernier mot. Maureillas débarque dans le bureau d’Elisabeth où est présente Guilhem. En fait, l’argent qu’il a payé va être donné aux associations comme convenu (et les documents que Fanny avait trouvé sur les sociéts offshore, ils avaient été mis exprès dans l’ordinateur). Guilhem rappelle à Maureillas qu’il doit remettre 2 documents à Myriam et Claire (les aveux). Quand Myriam les récupère, elle les détruit et les brûle devant lui… Maureillas a la rage.
Un si grand soleil en avance épisode 517 du 13 novembre 2020 : Christophe et Johanna la guerre continue
Christophe Lemeur est invité de la journaliste de Sophie sur France Bleu. Il salue le travail de la juge Cécile Alphand. Celle-ci lui dit plus tard qu’il a été formidable à la radio. Cécile dit à Christophe que son mari rentre ce soir …du coup ils vont fêter cette victoire. Cécile lui dit que c’est très compliqué en ce moment, elle lui dit merci pour tout….et au final elle craque (une dernière fois) pour Christophe dans son bureau.
Alain est de retour à Montpellier, il appelle Cécile …mais elle n’est pas là. Il prend un taxi. A la maison, Alain annonce à Cécile qu’il quitte le domicile conjugal … il préfère que chacun reprenne sa liberté. Alain décide de partir à l’hôtel…il a besoin d’être seul.
Sabine accuse le coup d’apprendre que Florent a pardonné Claire et qu’ils se sont remis ensemble. Quand Claire rentre, c’est la douche froide.
Maureillas appelle Florent, il lui dit qu’il sait tout …sur le fait qu’il était de mèche avec Claire / Myriam etc… Florent a passé 1h au téléphone avec Maureillas car il ne comprenait pas au départ…Claire rentre à la maison et avoue à Florent la vérité. Avec Myriam, elles ont décidé de faire payer Maureillas et ainsi d’arnaquer l’arnaqueur.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 518 du 16 novembre 2020 sur France 2 .
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.
Bravo Elisabeth et les filles 🙂 Je ne comprends pas le comportement de Cécile envers Alain…
Elle a envie de le retenir alors qu’elle le trompe avec Christophe. Un peu bizarre…
Pourquoi une fois encore arrêter cette série, vous trouvez que les informations que l’on nous serine ne sont pas assez mortifère ? Laissez nous un peu de rêve !
Complètement d’accord avec vous a chaque fois c’est pareil on nous supprime ce feuilleton qui par ces acteurs et l’histoire nous donnes une évasion dans ce monde qui ne tourne plus rond
Supprimer le feuilleton pour voir la bande de c à vous de France 5 encore sur France 2, la direction de France télévision ne tient pas compte des téléspectateurs,
Tout ça pour voir encore et encore, Lemoine et Cohen, 1:50h d’antenne quotidienne ce n’est pas assez pour eux?
Tout à fait d’accord avec vous…Il y en a beaucoup plus que marre de toutes ces parlotes ridicules qui ne servent à rien du reste, et bien oui la pandémie est là, nous ne pouvons rien faire contre elle. Tout le monde savait qu’il y aurait une deuxième vague, suivie certainement de quelques (ou de beaucoup) d’autres. En attendant le gouvernement a préféré faire l’autruche, continué à supprimer des lits, n’a surtout pas remercié correctement les soignants qui pour beaucoup, écœurés ont préféré renoncer à exercer leur métier. Tout ça on le sait alors arrêtons de nous laisser nous en rabattre les oreilles, et LAISSEZ NOUS NOTRE FEUILLETON…qui n’est peut être pas la panacée certes mais bon, les journalistes et leur blabla RAZ LE BOL…
Bravo Chantal !
Ras le bol que chaque fois le feuilleton soit supprimé on en a besoin surtout en ce moment il n’y a qu’a le mettre l’après midi au lieu de nous repasser des rediffusions ou le passer le matin