Georges a une septicémie et Olivier lance un défi maths à Timothée – Demain nous appartient 2 novembre 2020 (787)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 2 novembre 2020 (TF1) épisode 787. Alma et Samuel unis pour aller de l’avant. Georges et Victoire sont sortis de la grotte avec Judith. Georges est en danger de mort. Timothée a une nouvelle lubie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 02/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 787 diffusé sur TF1 le lundi 2 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/10/2020 est en ligne.
Alex réussit à rejoindre Alex dans la grotte. Les retrouvailles sont intenses. Victoire dit à Georges que tout est fini, les secours vont les sortir de là. Elle est en larmes.
Une nacelle est nécessaire pour sortir Georges mais ça va prendre un peu plus de temps. Judith est emmenée à l’hôpital pour passer des examens. Alex et Chloé l’accompagnent. Judith se sent fatiguée. Renaud va la ré-hydrater…il pense qu’elle est hors de danger.
Olivier vient voir Sandrine car Timothée a une nouvelle passion…il aimerait lui proposer de l’inscrire à un concours inter-lycées. Olivier va voir si Timothée est partant et si c’est le cas, Sandrine essaiera de convaincre Victor.
Alma débarque chez Samuel car elle n’a pas eu de nouvelle depuis plusieurs jours. Il a bu, pris plein de médocs… pour éviter de penser.
Alma dit à Samuel « On survit à la mort des gens qu’on aime ». Elle lui propose de l’aider à s’en sortir. Alma emmène Samuel sur la plage : elle veut qu’il mette dans des pierres toute la rage qui le bouffe. Samuel doit lancer les pierres sur les boîtes de conserve. Il trouve ça débile mais au final il se défoule. Samuel est impressionné par le côté battante d’Alma. Il la remercie de ce qu’elle fait pour lui.
William a les résultats des analyses de Ben : les analyses sont parfaites. Idem pour Sacha, son corps a bien réagi aux antibiotiques. Clémentine va mieux mais William la garde en observation pendant 24h.
Sacha confirme à Ben qu’il va continuer de voir Clémentine mais il se sent bien avec là. Ben promet qu’il va prendre sur lui.
Solenne surprend Sacha et Clémentine qui s’embrassent à l’hôpital à travers la vitre de la chambre. Solenne avoue à Ben que ça fait bizarre de les voir ensemble mais elle se dit que Sacha mérite le bonheur.
Timothée ne veut pas participer au concours car il y a trop de monde et c’est trop stressant. Olivier pense qu’il pourra garder son casque anti-bruit. Olivier pense que ce concours lui ouvrira des portes pour des études supérieures. Timothée accepte car s’il a de la visibilité…il pourra mieux faire passer son message d’écologie comme Greta.
Victor dit à Thimothée qu’il pense pas être prêt à encaisser un échec. Il finit par comprendre que Timothée veut passer le concours…pour être entendu du côté de l’écologie. Victor refuse.
Souleymane retrouve Judith à l’hôpital…il lui dit que parfois il a l’impression que la vie lui enlève toutes les personnes qu’il aime. Souleymane a vécu le tremblement de terre et Judith, la grotte…ils ont un point commun désormais …ce sont 2 survivants.
Timothée fait une vidéo live pour ses abonnés : il se retrouve coincé dans un embouteillage avec le SUV. Au final, il parle du concours de maths. Les 2 se disputent en live …et au final Victor accepte que Timothée passe le concours. (scène marrante^^)
Demain nous appartient en avance du 2 novembre 2020 : Georges va-t-il survivre ?
ALma veut qu’avec Samuel ils prennent le temps…pour pas que leur histoire foire. Elle veut que la différence soit faite entre le deuil et leur histoire.
Alex retrouve Flore au mas : il lui avoue que Chloé a vu ses messages. Alex a menti à Chloé il lui a dit qu’il ne voyait plus Flore. Celle-ci pense qu’Alex a honte d’elle ? Flore ne veut pas se cacher, elle pense qu’Alex s’accroche à Chloé. Flore met la pression à Alex : soit il parle à Chloé soit ils arrêtent.
Georges est enfin sorti sur civière de la grotte : ses premiers mots sont « j’ai mal » à Karim et Martin. Il est transféré immédiatement à l’hôpital. Victoire est la dernière à être évacuée…Renaud prend la température de Georges, il a 40,5 de fièvre. Renaud et Victoire pensent à une septicémie. Martin lui demande s’ils vont réussir à le sauver, Renaud répond qu’il espère que ça ne soit pas déjà trop tard.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 788 du mardi 3 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Georges j’espère que les antidotiques auront raison de son sur infection et pourra s’en sortir ?
Cléo et Alex doivent faire la paix et redevenir un couple, et Alex doit rompe Flore et faire ce qui faut pour arrêter l’alcool.
Chloé est en colère et le message que Flore (la sangsue) a envoyé à Alex et que Chloé a lu, n’est pas fait pour améliorer les choses.
Selon moi, Flore et Alex vont se mettre ensemble … pourtant elle a avoué à son fils qu’elle ne pouvait oublier Arnaud : Alex, bouée de sauvetage ? Quoiqu’il en soit je ne crois pas à la durée de leur couple …
Enfin nous voilà débarrassés des élèves cuistots, dont la prestation plutôt pâle n’a pas donné envie … Mais sans doute des intrigues plus palpitantes nous attendent ..
Fore et Alex sont bel et bien ensemble, ils vont l’annoncer officiellement et on va encore avoir droit aux jérémiades et cie, Chloé va très vite rebondir, un nouveau flic arrive au commissariat et Martin n’est pas loin, pas de chance Sandrine n’a pas de mari et Rose a emporté le sien bien loin donc de ce côté là rien à attendre, il n’y a plus que Virginie qui devrait s’accrocher car elle ne semble pas faire le poids…
Timothée est revenu et après 5 minutes m’a déjà gonflé avec ses hurlements écologiques autant que l’histoire de la grotte, dont tout le monde est sorti et retapé miraculeusement en quelques heures après 15 jours de privation d’absolument tout, c’est un vrai « miracle » à part pour Georges qui va sans doute payer le prix fort.
Georges j’espère qu’il ne vont pas faire comme avec Artur qui a perdu son bras et lui garder sa gambe en le sauvant de la grotte. Autrement son travail de policier il peut il renoncer. Ca serait trop dommage.
Pourquoi il devrait renoncer ? On fait de très bonnes prothèses aujourd’hui et avec une prothèse il n’y a pas de raison qu’il ne puisse pas reprendre une vie normale.
Dans demain nous appartient il a trop de chose qui tourne mal et je me respecte, j’ai pas envi pour Georges perde sa jambe.
Il serait bien pour certains que Chloé s’habille tout en noir pour « faire le deuil » d’Alex ou quelle rentre au couvent ! Si un bel homme se présente, elle aura raison d’en profiter, tout en observant ce que « la bourgeoise » va faire d’Alex ! Va-t-elle l’accueillir dans le lit qu’elle a partagé avec ce chef Renaud auquel elle pense toujours ‘dit-elle’ ! !
Je voulais dire « ce cher » Renaud (et non chef).
De toute façon à Sète il n’y a aucun lit qui reste très longtemps « froid » lol ! Et tous les lits ont connu des tas de « résidents » si on fait le compte de qui a déjà couché avec qui, il y a un fameux cumul que ce soit Alex, Chloé, Martin, Victoire, Amanda, Flore, Victor, Bart, Anna et cie…. il n’y a que Bilel qui est à l’abstinence forcée !