Martin et Chloé très complices, Virginie va gérer le divorce de Chloé – Demain nous appartient 4 novembre 2020 (789)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 4 novembre 2020 (TF1) épisode 789. Sandrine fait tout pour intégrer Souleymane à la famille. Martin aux petits soins de Chloé …Virginie va gérer son divorce. Bart a du mal à accepter que Flore reste avec Alex. Charlie a un nouveau plan pour séduire William.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 04/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 789 diffusé sur TF1 le mercredi 4 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/11/2020 est en ligne.
Chloé annonce à Judith qu’elle va pas se remettre avec Alex. Elle a décidé de demander le divorce, car Alex est toujours avec Flore.
Les dernières analyses de Georges sont bonnes, l’infection est enrayée. Il a toujours les douleurs à la jambe…Georges voudrait que Victoire augmente les antidouleurs, mais elle ne peut pas. Georges est persuadé qu’il y a un souci avec sa jambe.
Alex dit à Flore qu’il sent pas bien…il est sous le choc que Chloé ait demandé le divorce. Flore dit à Alex que ça sert à rien de ressasser. Il s’en veut d’avoir brisé sa famille.
Souleymane ne se sent pas à sa place au petit déjeuner. Il se sent seul…Morgane pense qu’Antoine doit lui manquer. Un peu plus tard, Sandrine voudrait qu’Arthur et Gabriel intègrent Souleymane à leur partie de jeu vidéo.
Charlie a son second rendez vous avec le Dr Daunier pour les résultats. Christelle Moreno est inquiète, elle lui dit de l’appeler dès qu’elle a les résultats. Luke dit à Charlie d’arrêter son nouveau plan mytho.
William demande à Sofia quel est son rapport avec Charlie. Sofia lui dit qu’elle la déteste et qu’elle ne la pardonnera jamais. William dit qu’il suit Charlie à l’hôpital..Sofia est dégoûtée.
Au lycée, Sofia vient voir Charlie qui a la rage…Jules a compris qu’elle est passée à l’offensive. Charlie veut se rapprocher de William !
Victoire et Renaud viennent ré-examiner la jambe de Georges. Renaud décide de passer un électromyogramme pour vérifier comment évolue la mobilité de la jambe.
Le résultat : Il n’y a pas de transmission nerveuse sur le nerf moteur au milieu de mollet. Victoire culpabilise, elle se dit qu’à cause d’elle Georges va boîter toute sa vie.
Souleymane et Judith se retrouvent : elle lui avoue que ses parents vont divorcer. Judith n’est pas prête à aller voir Alex, car elle lui en veut trop. Judith avoue que c’est dur de vivre tout ça sans Maxime. Ce dernier n’est pas au courant.
Charlie est en soutien gorge, William l’ausculte. Les résultats d’analyse sont bons, il n’y a rien d’anormal. Pour éviter tout doute, il va lui faire passer un IRM. Elle se blottit dans les bras de William …pour faire genre qu’elle a peur que l’examen révèle quelque chose.
Flore est avec Bart au Spoon, elle vient dire bonjour à Judith et celle-ci est en colère. Bart apprend que Flore est toujours avec Alex…il lui en veut que sa mère lui ait menti. Bart demande à Flore si elle s’est projetée dans sa vie avec Alex. Flore explique qu’elle a vie de vivre cette histoire jusqu’au bout peu importe les sacrifices. Bart finit par quitter la table du Spoon.
Demain nous appartient en avance du 4 novembre 2020 : Charlie va-t-elle réussir avec William ?
Sandrine et Morgane débarquent au commissariat, car Arthur et Gabriel ont essayé de voler une manette dans un magasin. Sandrine leur avait mis la pression pour acheter
une 3ème manette pour Souleymane. Pour éviter le dépôt de plainte, elles doivent payer 125 euros.
Charlie dit à Jules qu’elle n’a pas réussi avec Daunier…il était imperturbable. Elle lui dit qu’il faut qu’elle trouve un autre plan.
Martin débarque chez Chloé pour prendre des nouvelles de Judith. Chloé lui confie qu’elle est heureuse pour Maxime, il a été pris pour son concours.
Chloé avoue que c’est difficile de vivre maman solo avec Celeste.
Chloé remercie Martin de s’être battu pour retrouver Judith. Elle lui annonce qu’elle va divorcer avec Alex. Martin lui conseille de prendre Virginie comme avocate.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 790 du jeudi 5 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
« Alex est sous le choc, car Chloé veut divorcer » ! ! ! Alex veut le beurre, l’argent du beurre etc … « Flore lui dit que ça sert à rien de ressasser » ! ! ! Je pense qu’il va pas s’arrêter de ressasser … Flore va-t-elle le supporter ? d’autant plus que son fils adoré se détache d’elle ! On a l’impression qu’Alex est « l’homme idéal » pour Flore, à moins qu’elle ne comble le vide laissé par Arnaud ! !
Quant à Charlie j’ai déjà dit qu’elle était folle et qu’elle va finir enfermée comme sa mère et son benêt de frère qui ne dit rien !
Je ne supporte plus , cette Charlie, il faut que son frère la dénonce avant qu’elle ne fasse encore du mal aux autres , , il lui faut une punition exemplaire cette fois , cette fille est rongée par la haine , elle devrait rejoindre sa mère en PSY !
C’est clair Charlie c’est la peste XXL …à un moment donné ça va se retourner contre elle. Peut être que Luke va cesser de la couvrir à un moment donné..
Charlie va entraîner Jules avec elle et ça va certainement mal tourner pour lui ce qui va encore tomber sur Sofia et les Daumier comme toujours. Bart ferait bien lui aussi d’éviter de trop la ramener on ne peut pas dire que sa conduite a toujours été exemplaire…. ce n’est pas lui qui cambriolait avec Hugo lorsqu’Arthur a été renversé en vélo et perdu son bras ? Et si il n’y avait que ça le procès pour la mort d’Arnaud n’est toujours pas d’actualité mais Flore aurait aussi pu ne pas lui pardonner même si Arnaud était vraiment un salaud de première. Par contre, ce qui est tout à fait paradoxal c’est que Charlie tourne sa violence vers Sofia et Arthur alors que concernant Bart elle semble ignorer complètement le fait qu’il est potentiel coupable de la mort de son père, si elle devait en vouloir à quelqu’un ce serait plutôt à lui surtout cinglée comme elle l’est. Luke quelque part est aussi déséquilibré il sait que Charlie va à nouveau nuire mais continue à la protéger et ainsi à mettre des gens en danger. Ce sont des gosses qui devaient être suivis psychologiquement et depuis longtemps.
Pour Georges dans quelque temps il lui faudra peut-être une autre opération? Enfin de retrouver l’otomi de sa jambe. A voir si c’est le cas ?
Luke a de gros problèmes depuis longtemps et il en a vu de toutes les couleurs ces derniers temps. Il se raccroche à sa soeur qui a toujours été là pour lui. Il mérite aussi un peu de compréhension! Je pense comme McAdam que sa soeur et lui, auraient eu besoin d’un bien meilleur suivi, assuré par des professionnels. Je pense que Charlie s’acharne sur Sofia qui est à sa portée et qui a peut-être la vie qu’elle souhaiterait avoir. Sofia est vraiment mignonne (bon l’actrice qui joue Charlie est jolie aussi, mais Sofia a l’avantage d’être blonde…) et plutôt populaire. Elle évolue dans une famille aimante et (relativement) saine, elle a une relation amoureuse tout de même solide avec Arthur, qui a résisté à l’épreuve des « sextapes ». Bart n’est plus au lycée, elle le voit moins et peut moins s’identifier à lui.
Je me pose la question qu’es ce que le divorce de Chloé et Alex ira jusqu’au bout ? Ou quelque chose le stoppera ? en cour de route. A découvrir ? Sur l’avenir.
Concernant Bart ce n’est pas une question d’identification mais dans sa folie il est étonnant qu’elle ne pense pas plutôt à venger la mort de son père et le fait de se retrouver chez les Moreno bien loin de leur vie gâtée d’avant, mais bien entendu ce serait trop logique !
Vous avez raison McAdam, Bart pourrait être une cible aussi et le sera peut-être. Si la question de la mort du père de Luke et de Charlie revient sur le tapis, Charlie pourrait tout à coup décider de s’acharner sur lui. Cette intrigue n’avait pas été réellement achevée, et l’on risque d’y revenir une fois! Mais actuellement, Charlie se trouve plus souvent face à Sofia que face à Bart, et c’est pour cela qu’elle s’en prend à elle.
En ce qui concerne le divorce, en Belgique on n’a besoin d’un avocat que pour les cas graves de « désunion irrémédiable » soit la violence, les sévices ou des faits très graves, l’adultère n’étant plus pris que rarement en compte et doit être certifié par un huissier et encore à certaines conditions, l’avocat est aussi sollicité pour les partages de gros avoirs et en cas de désaccord sur les pensions alimentaires et gardes d’enfants. Si il s’agit d’un divorce par consentement mutuel, comme la grosse majorité des cas, un notaire est habilité, c’est plus rapide et bien moins cher ! Autre possibilité, après deux années de séparation actée par des domiciles séparés et un accord entre les époux la demande de divorce peut aussi être introduite par un notaire auprès d’un juge habilité et ne prend plus que quelques semaines et l’éventuelle pension alimentaire entre époux est aujourd’hui aussi bien possible pour l’homme que pour la femme. Est-ce la même chose en France ou faut-il absolument les services d’un avocat avec de grosses dépenses à la clé ?
Très complices ? Mais non ce n’est qu’une illusion surtout le décolleté avec un habitant qui manque de fuir chaque fois qu’elle se penche…… Virginie va s’occuper du divorce et Martin s’occupera du reste ça reste en famille comme toujours !