Roland quitte Marseille et Sophie reprend le bar du Mistral – Plus belle la vie 6 novembre 2020 (4145)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 6 novembre 2020 (épisode 4145) diffusé sur France 3. Mazelle surveille Mouss et fouille la coloc. Roland part se reposer dans les Calanques et Sophie va gérer le bar avec Alison et Claire. Laetitia rejette Valentin en apprenant qu’il est le donateur pour les études de Tom.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4145 du 06/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 novembre 2020 (saison 17 épisode 4145 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/11/2020 est en ligne.
Sophie est triste du départ de François, Lola lui dit qu’elle ne doit pas être déprimée pour un blaireau. Sophie a pris conscience qu’elle accepte d’être seule, elle n’a plus besoin que quelqu’un la protège.
Mazelle est froid au petit déjeuner au Celeste. Mirta demande à Léo s’il y a un souci au commissariat. Léo dit pas plus que d’habitude.
Roland est content, il n’y a plus de scellés au bar…il demande un petit service à Sophie. Il aimerait qu’elle dirige le bar pendant quelques semaines. Roland a besoin de s’éloigner pour se refaire une petite santé. Sophie a peur de pas y arriver, elle lui dit qu’il peut compter sur Alison et Claire.
Luna demande à Laetitia comment s’est passé la soirée avec Valentin. Elle raconte qu’elle a embrassé Valentin puis s’est excusée. Ensemble, ils ont mangé des glaces dans les toilettes. Laetitia a passé une excellente soirée.
Mazelle appelle un collègue pour faire des recherches sur Mouss.
Ariane débarque dans le bureau de Mazelle pour parler du planning : il s’énerve et lui passe un savon. Changement de ton par rapport à ces derniers jours.
Valentin propose à Laetitia de venir à une dégustation dans un domaine viticole avec une cuisine moléculaire au rendez vous.
Eric et Ariane annoncent à Mazelle que François s’est fait la malle aux Etats Unis. Il est introuvable. Mazelle veut mettre Interpol sur le coup et rouvrir le mistral en espérant que les proches de Marci fassent un mauvais pas.
Roland part aux Calanques chez un ami le temps de se reposer. Kylian dit à Roland qu’il va lui manquer car il aimait bien lui parler. Kylian dit à Roland qu’il est fier qu’il soit son père.
Thomas dit à Gabriel qu’il ne peut pas revenir au bar, c’est trop tard. Gabriel est certain qu’avec Roland ça va s’arranger. Thomas lui dit qu’il se dégoûte lui même…Gabriel pense qu’il devrait aller voir un psy.
Kevin trouve bizarre que Valentin s’intéresse à Laetitia … qui n’est pas de leur monde.
Plus belle la vie en avance du 6 novembre 2020 : Valentin va-t-il réussir à se faire pardonner ?
Sophie annonce à Claire que Roland lui a demandé de diriger le bar. Avec Alison, elles décident de se retrousser les manches …le bar du mistral réouvre lundi.
Mazelle prend des photos de Nathan et Mouss qui sont dans la rue. Nathan dit à Mouss que tout se passe bien avec Mila et il y a aucune ombre au tableau.
Laetitia comprend que Valentin est le fameux donateur pour Tom. Il explique qu’il voulait juste lui rendre service. Laetitia a l’impression qu’il l’a acheté. Laetitia pense que Valentin l’a pris pour une p***. Laetitia ne veut pas être le jouer de Valentin…elle le laisse en plan.
Mila dit à Estelle que Mouss c’est juste pour le se*e, elle est célibataire. Ils sont sex friends en attendant qu’elle trouve l’amour de sa vie. Quand les filles ont quitté la colocation, Mazelle débarque en catimiti (avec gants pour ne pas laisser d’empreintes), il fouille et pénètre dans sa chambre.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 9 novembre 2020 avec l’épisode 4146.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Roland quitte Marseille pour se refaire une santé ! ! ! en laissant le désastre derrière lui : Appartement de Thomas et Gabriel squatté, idem pour le bar du Mistral …
Avec sa tête de bon samaritain Roland m’horripile … Mais, tel est le scénario !
C’est Valentin qui a payé les cours de Tom ; n’est-il pas ruiné ? A moins qu’il y ait une échelle dans la ruine !
Quel c…..d ce Mazelle ! Je fais confiance à Sophie et à ses bras droits, elles vont mener d’une main de maître le bar. Avec en prime, pour fidéliser les clients un p’tit bisou ou un câlin de la patronne ^^
Bonne journée à tous, toutes…
Le commentaire du haut dans la colonne « Derniers commentaires » quelle pipelette la Mirta…. Je ferais bien de me prendre par le bout du nez ^^ n’est-ce pas Titou ?
Oui tout est flou …il a payé les cours pour que Laetitia ait plus de temps à passer avec lui (comme ça elle abandonnait le ménage au commissariat). En plus la raison est méga égoïste et pas vraiment un acte généreux.
Vous savez Delgarbanzal, l’attitude de Roland est fréquente chez les vieux ^^ ils mettent le souk et après s’en tamponnent le coquillard 😉
J’imagine que votre commentaires ziva est sur le ton humoristique, car heureusement le comportement de Roland est exceptionnellement stupide puisqu’il démunit ses deux ainés au profit de sa famille providentielle ; et … n’oublions pas le cabanon !
Je trouve que le mari de Thomas est particulièrement conciliant, car vivre à l’hôtel quand on a un appartement, après tout il avait son mot à dire ! Il n’a sans doute pas voulu ajouter au désarroi de Thomas … Au moins l’histoire entre Sophie et François aura été de courte durée, vers qui va-t-elle se tourner maintenant, car il ne reste pas beaucoup de célibataire au Mistral !
Sophie va gérer le bar du Mistral, elle a déjà du mal à se gérer elle même et si j’avais été à la place d’Alison et Claire j’aurais refusé de l’aider dans sa tâche.
Le bar pour moi c’était Roland avant qu’il ne s’épanche sur les malheurs de Sophie et de ce fait perde la raison.
Thomas est une personne sensée et apte à reprendre le bar! Alison et Claire aussi, le choix de Sophie est peu judicieux ou comment faire couler une affaire qui marche!
Pourquoi le bar revient a Sophie alors que Thomas était le gérant je comprend rien roland , me déçoit
Roland a mis à l’écart Thomas …encore plus depuis qu’il a chassé François sans savoir le fond de l’histoire.
oui c’est dommage que ça se finisse comme ça les deux frères s’aiment vraiment pas
@Delgarbanzal Bien vu Delgarbanzal, ce qui explique mon rajout de smiley…
J’ai trouvé très injuste la réflexion de Roland à Thomas… des mots cinglants (« ta jalousie te rend bête et égoïste – tu as agi comme un moins que rien ») trop triste pour Thomas 🙁 Roland lui a tout pris (apparte. cabanon …) v’là le remerciement ! Seul point positif l’endroit du RV 😉 je suis fan de tous ces plans en extérieur… La covid sert au – à quelque chose 😉
J’adore le manteau d’Estelle 🙂 trop beau !! Kévin est un bon gars. Il a bien fait de remettre les pendules à l’heure concernant le comportement de Laetitia. Lorsque Papy sourit, on est loin de penser qu’il puisse être aussi cruel envers Thomas ! Comme je l’ai écrit, je fais confiance à Sophie. Ce trio va faire un carton au Mistral.
Je ne comprends pas ce que cherche Mazelle ? Est-ce en rapport avec le passé de Mouss lorsque ce dernier était valide, la jeune fille « Gaîa » qu’il fréquentait, ses potes de l’époque ?
Je trouve que cela devient un peu n’importe quoi !
Je n’aime pas du’tout Sophie qui pour moi’est une profiteuse , sous prétexte que ses enfants sont ceux de Roland elle spolie Thomas. ..son appartement, le bar dont il était le gérant. .
Elle a bien réussi à retourner Roland , à le monter contre son fils.
Ce côté là de « plus belle la vie » ne me plaît pas du tout.
Pas plus que le nouveau …Marelle. .. malhonnête et douteux !
Je me demande que cache le Valentin ? Autre que ses tablettes de chocolat ?? bizarre le coco ?
Moi non plus je n’aime pas le personnage de Sophie. J’espère qu’il ne va pas rester !
Il faudrait sortir sophie qui m’énerve.Elle est fausse, je n’ai pas sa fille non plus. Ca devient n’importe quoi. Roland feinte les infarctus, et il devenu mauvais
, il y a du ménage à faire.