Charlie dans le coma et Luke veut mourir, il prend des médicaments – Demain nous appartient 9 novembre 2020 (792)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 9 novembre 2020 (TF1) épisode 792. Victor propose à Flore de prendre la place de Renaud à l’hôpital. Charlie est en coma artificiel suite à la rupture d’anévrisme, Luke décide de faire une TS. Georges est désagréable avec Victoire, il lui en veut pour la grotte.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 09/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 792 diffusé sur TF1 le lundi 9 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/11/2020 est en ligne.
Charlie est à l’hôpital, elle a fait une rupture d’anévrisme. Charlie a été placée en coma artificiel, elle est placée en soins intensifs. William pense qu’il peut y avoir des séquelles comme perte de mémoire… Luke a peur que le pire arrive : son père est mort et sa mère est folle. Luke a peur de se retrouver tout seul, Christelle tente de le rassurer.
Karim demande des informations à William : elle avait une faiblesse artérielle avant l’agression. On ne peut pas établir un lien de cause à effet entre les coups et la rupture d’anévrisme.
Judith mange des gâteaux au petit déj, Chloé lui dit de faire attention au régime anti-diabète. Judith s’énerve contre Chloé.
Flore a rendez vous à la banquière puis avec Victor Brunet. Flore a passé la nuit avec Alex. Elle a une tache sur ses affaires…elle tente de faire passer le message de laisser des affaires etc… Alex dit qu’il veut prendre son temps.
Georges confie à Victoire qu’il a passé une sale nuit. Il lui dit que les anti-douleurs ne marchent pas, il a mal quand même.
Tous les Moreno sont à l’hôpital : Laura soutient Luke. Christelle dit à Sylvain qu’il ne faut pas parler de l’agression devant Luke car il est déjà traumatisé. Luke ne veut pas quitter l’hôpital, c’est sa seule famille…elle a toujours été là pour lui.
Remy voit Georges jouer au jeu vidéo…Georges veut reprendre une vie normale et retourner bosser. Mais il galère pour marcher
Sofia et Arthur annoncent à Jules que Charlie a été agressée et ça lui a provoqué une rupture d’anévrisme.
Bilel était sur la plage, c’est lui qui a retrouvé Charlie sur la plage. Il a cru au départ qu’elle était morte. Bilel dit à Karim qu’il y avait personne sur la plage. L’enquête de voisinage n’a rien donné.
Martin veut qu’Aurore et Karim interrogent les élèves du lycée de Charlie. Avant, Aurore parle à Karim du sextape de Sofia…seul Georges était au courant. Aurore pense que c’est mieux de ne pas y aller. Aurore promet que Sofia n’a rien fait, elle n’est pas rancunière.
Chloé avoue à Sandrine qu’elle en peut plus. Alex ne l’aide pas. Chloé est saoulée aussi par Judith. Sandrine pense que Chloé devrait demander à Judith de garder Celeste. Ainsi, Chloé pourrait venir à l’apéro que Sandrine organise, Georges et Victoire doivent venir.
Amanda aide Georges à la rééducation. Il rembarre Victoire quand elle vient le voir.
Demain nous appartient en avance du 9 novembre 2020 : Chloé proche du burn-out
Victor et Flore se retrouvent au Spoon …ils s’étaient pas vus depuis l’enterrement d’Arnaud. Victor fait une proposition à Flore : il lui propose de prendre la direction de l’hôpital Saint Clair à la place de Renaud Dumaze. Victor trouve Flore pragmatique, il estime que l’hôpital répond aussi à une logique économique. Flore accepte d’y réfléchir.
Karim débarque en salle de classes, il décide d’interroger chaque élève afin de retrouver l’agresseur de Charlie.
Le soir, Victoire prépare des petits plats pour l’apéro. Georges est pas vraiment sympa, l’ambiance est tendue. Elle fait cramer sa préparation car Georges lui demande d’aller lui chercher la télécommande puis son téléphone mobile.
Jules défend Charlie auprès de Karim, estimant qu’elle n’a pas de limite. Arthur, Gabriel et Souleymane ont un alibi, ensemble ils ont joué à la console pendant l’après midi.
Judith annule la garde de Celeste…car elle avait prévu d’aller au cinéma avec Souleymane. Judith a menti, elle n’a pas envie de s’occuper Celeste…Chloé est dégoûtée.
A l’apéro chez Sandrine et Morgane, Georges ne cesse de s’en prendre à Victoire…en lui envoyant des piques. Arthur débarque et il est blessant avec Arthur en disant que lui il est pas vraiment handicapé. Georges préfère partir.
Luke parle à Charlie, il lui dit qu’il sait plus quoi faire sans elle. Luke pleure, il pense qu’il ne pourra pas continuer dans elle. Luke prend des médicaments, tout en étant assis à côté de Charlie inconsciente.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 793 du mardi 10 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Demain nous appartient je ne peux rester sans MON feuilleton…et avant il y a un autre avec les acteurs de ce feuilleton les deux sont ma vie avant les mauvaises nouvelles.. Informations… Ne nous enlever pas ce que nous aimons…..J’ai hâte d’être au lundi… MERCI… MERCIiiiiiii
Pour le moment, Ici tout commence et Demain nous appartient restent dans la grille. La question se posera si les tournages sont stoppés…ce qui n’est pas le cas pour le moment.
Judith sa grosse tête à claques, ses cheveux ridicules, son égoïsme, son manque d’éducation, ses caprices permanents agrémentés du laxisme total de sa mère qui préfère geindre comme d’habitude plutôt que de lui coller enfin la punition exemplaire et les restrictions qu’elle mérite depuis des mois, me gavent complètement. Quand on a déjà raté à ce point l’éducation de deux gosses, Maxime pas beaucoup mieux jusqu’à présent va peut-être se rattraper maintenant mais pas sûr, quel besoin d’en faire un 3ème à un âge certain et qui visiblement est une charge trop lourde. A toujours mettre ses gosses sur un piédestal et accéder à toutes leurs demandes même les plus farfelues, genre USA à 15 ans, on récolte ce qu’on a semé.
Il serait temps d’arrêter de nous gonfler avec cette gamine qui ne présente un intérêt dans aucun domaine et même plus grave est un contre-exemple pour les gosses diabétiques pour lesquels il est si difficile de suivre un régime pourtant indispensable pour éviter les gros problèmes.
Quant à Charlie à part à nouveau mettre le souk et dresser les jeunes les uns contre les autres elle n’inspire vraiment aucune pitié, en espérant en plus qu’on ne va pas encore avoir droit aux crises de la mère Moreno bien gentille mais totalement à côté de la plaque en permanence.
McAdam a dit : »Judith sa grosse tête à claques, ses cheveux ridicules, son égoïsme, son manque d’éducation, ses caprices permanents agrémentés du laxisme total de sa mère qui préfère geindre comme d’habitude plutôt que de lui coller enfin la punition exemplaire et les restrictions qu’elle mérite depuis des mois, me gavent complètement. »
MacAdam mais tellement d’accord avec toi !!!!!!! et aussi pour tout le reste de ton message.. J’adore te lire, je pense quelque chose et tu l’écris !!!!! MERCI
Je pense que ici tout commence prennent le relais et passe devant
Chloé ne parle à sa fille que pour lui demander de s’occuper de Céleste alors qu’à la base, c’est elle qui la voulait en oubliant que Judith pouvait avoir besoin d’elle, elle a voulu un.mome, elle l’assume et elle la colle pas à tout le monde a tout va.
Charlie est tombée sur plus fort qu’elle.
Flore est prête à devenir directrice de l’hôpital.
Georges en veut à Victoire de s être trompé et sa mère va en rajouter.
A la place de Victoire, je quitterais la collocation elle est médecin, elle a un bon salaire, elle peut trop un.logement facilement.
Mc Adam..merci je suis de votre avis. Parfois, je me demande si les scénaristes sont dépressifs ? Fidèle depuis le début, là depuis quelques temps, je trouve l histoire stupide, voire lourdingue. En cette période, on aimerait quelque chose de plus léger, positif. Heureusement que les comediens sont excellents, sinon il n y aurait aucun interêt.
Et en plus Chloé veut changer de vie et de boulot, elle se plaint qu’Alex ne l’aide pas il faut qu’il fasse quoi ? Elle ne veut pas qu’il s’occupe de Céleste elle veut quoi d’autre, qu’il repasse le linge, qu’il fasse la cuisine ? Ce que j’attends avec impatience c’est son nouveau boulot ! Après Maxime cuisinier et Flore directrice d’hôpital à quoi faut-il s’attendre, toutes les hypothèses sont permises, les paris sont ouverts : flic, pompier, jardinier, hôtesse de l’air, marchande de légume, marin pêcheur, barmaid au Spoon ?
Ce que je déplore dans cette série ( que je regarde malgré tout) c’est le diabète de judith. Mon petit fils est diabétique ça me met en rage de voir comment on traite le sujet..pas d’injection, pas de calcul pour la nourriture..pas de comas dans la grotte au bout de 3 semaines…
Chloé joue de pilus en plus mal. c’est elle qu’a voulu le BB, A Plus de 40 ans et avec deux enfants ados, on ne fait pas un gosse. Elle a trompé Alex une fois ! Alors qu’elle fasse amende honorable. Lui est bien mieux avec Flore qu’avec cette femme égoïste et gnian gnian.
Je suis d’accord avec ce qui a été dit au sujet de Judith. Elle vient de faire deux grosses bêtises coup sur coup (complice du meurtre de son grand-père et excursion dans la grotte en contrefaisant la signature de sa mère), sans que ses parents ne la raisonnent réellement. Elle se croit donc tout permis et continue à la ramener. J’avais déjà été agacée qu’elle insiste autant auprès de sa mère pour lui demander pourquoi elle voulait divorcer. Chloé lui a donné toutes ses raisons (comme elle l’aurait fait avec une copine), au lieu de lui répondre que ce n’était pas ses affaires. Ensuite lorsqu’Alex s’est plaint à Chloé de l’agressivité de leur fille à cause du divorce, elle lui a encore répondu fièrement qu’elle lui avait simplement dit la vérité (la vérité étant synonyme de sa version). Bien sûr, Chloé, en voulant être copine se sa fille, ne se pose pas réellement en tant que mère et n’arrive pas ensuite à s’en faire obéir.
Et bin y en a des critiques vous oubliez que c’est un feuilleton il faut bien qui ce passe quelques choses si non pas la peine de le regarder Arrêtez de râlé ou changez de chaine
Bizarrement j accrochais bien à DNA tres rare pour moi de duivre 1 programme comme ça.ces derniers temps je décroche car trop triste. La mort de Leila ds ces conditions horribles m a plombée. Les catas s enchaînent et ça devient vraiment anxiogène alors que j attendais un peu de légèretė en cette période plombante et endeuillée par la pandėmie.dommage
MacAdam, tellement d’accord avec vous.
Un peu trop mielleuse Chloé….
Charlie une tête à claques
Sofia la fifille gâtée avec cette façon de parler qui a un sérieux manque de maturité
Les épisodes dans la grotte qui ont traîné en longueur
……
Ce feuilleton retrace bien certaines familles de nos jours…enfants rois, jeunes paumés, parents largués souvent à côté de la plaque, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil….
Si on regarde des films c’est pour sortir de l’ordinaire il y a dans chaque séries. Les gnangnants. Les gentils
les méchants. Les salots les jaloux
Et l’amour toujours avec ses cocus et ses fidèles. Heureusement on ne parle ni politique ni religion
On est content on regarde on est pas content on zappe
Toujours cet éternel poncif, on regarde et on la ferme, qu’est-ce qu’on vient faire sur un forum alors discuter uniquement de la météo ? Pas de foot va y avoir des bagarres, pas de politique ou de religion idem, le tricot…. heu comment dire, la maçonnerie peut-être pas le truc de grand monde, le jardinage pas pratique en appartement, les placements financiers ça ne marche pas avec les billets du Monopoly etc…