Sofia suspectée par Karim, les preuves contre elle / Luke sauvé – Demain nous appartient 10 novembre 2020 (793)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 10 novembre 2020 (TF1) épisode 793. Chloé et Judith c’est compliqué. Alex lutte contre ses addictions à la moindre contrariété. Luke se remet de sa tentative de suicide, il voit une psy. Sofia soupçonnée par Karim sur l’agression de Charlie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 10/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 793 diffusé sur TF1 le mardi 10 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/11/2020 est en ligne.
Un infirmier a sauvé la vie de Luke, il a été retrouvé à temps. Il a subi un lavage d’estomac. Luke est hospitalisé. Il confie à Laura qu’il a volé les médicaments sur un chariot dans les couloirs. Laura tente d’être positive, elle pense que Charlie va se réveiller.
Aurore a une mauvaise nouvelle pour Sofia, elle est convoquée au commissariat par Karim. Elle n’a pas envie d’y aller. Lors de l’interrogatoire, Sofia ment sur son alibi, elle dit qu’elle était avec Arthur (dans sa chambre) le jour de l’agression de Charlie.
Christelle a eu très peur pour Luke. Marianne annonce à Luke que physiquement désormais il va bien mais elle doit suivre le protocole après une tentative de suicide, une psy va venir le voir.
Jules et Noor ne sont pas d’accord…Jules pense que Sofia a voulu se venger en agressant Charlie. Noor prend la défens de son amie.
Christelle est angoissée, elle fait un petit malaise à la maison…elle confie à Sylvain qu’elle a l’impression de ne pas avoir assez protégé Luke et Charlie. Sylvain explique qu’ils ont fait tout ce qu’ils ont pu.
La psy vient voir Luke, elle tente de lui faire exprimer sa souffrance. Il reparle d’Arnaud son père décédé en pensant qu’il était une mer**. Le Dr Jeanel veut aider Luke à faire face à toutes ces émotions difficiles…mais il faut qu’il le veuille lui aussi.
Chloé tente de parler à Judith, elle lui explique qu’elle est à bout. Elle se sent dépasser avec Celeste. Elle aimerait qu’elle l’aide de temps en temps.
Judith propose à sa mère de prendre une nounou…mais Chloé lui explique qu’elle n’a pas assez d’argent pour cela. Judith comprend que sa mère est en difficulté, elle propose de garder Celeste ce soir pour qu’elle puisse aller se changer les idées avec ses amies.
Chloé retrouve Morgane et Sandrine au Spoon : elles poussent Chloé à aller de l’avant. Sandrine est persuadée que Chloé va retrouver l’amour (quand elle sera prête). Chloé a l’impression que personne ne voudra d’une maman avec un bébé. Morgane fait de l’humour…en disant un pédiatre ;)) Quand Chloé rentre, c’est le souk à la maison. Judith regarde la télé et le babyphone fait du bruit…Celeste pleure.
Victoire vient voir Sandrine pour s’excuser sur les propos de Georges la veille. Victoire avoue que Georges est dur depuis sa sortie de l’hôpital. il est agressif et se plaint en permanence. Sandrine pense que Victoire doit fixer des limites : tout n’est pas permis parce qu’il va devoir marcher avec des béquilles.
A la coloc, Georges continue de s’en prendre à Victoire. il lui dit ses 4 vérités. Même Rémy intervient pour tenter d’apaiser Georges afin qu’il relativise les choses. Victoire de son côté se confie à Marianne qui pense qu’elle doit discuter de manière franche avec Georges.
Demain nous appartient en avance du 10 novembre 2020 : Chloé va-t-elle trouver un nouvel amoureux ?
C’est ce qu’elle fait en rentrant de sa garde : Victoire explique à Georges qu’il est devenu insupportable, elle ne le reconnait plus. Georges explique qu’il ne sait pas s’il pourra lui pardonner un jour. Victoire prend conscience que Georges la déteste aujourd’hui.
Flore se confie à Alex sur le poste que Victor lui a proposé : elle a peur que Victor lui demande un service en retour un jour. De plus, elle craint la réaction de Marianne…qui ne digère pas sa liaison avec Alex.
Chloé appelle Alex car elle a un souci, il n’y a plus de courant au garage. Il lui propose de passer pour l’aider. Chloé est en mode reproche, elle lui dit qu’il pourrait passer l’aider de temps en temps. Alex est perturbé, il ne comprend pas l’attitude de Chloé…elle est très changeante.
Flore se rend compte qu’Alex a acheté de l’alcool au cas où…mais il résiste. Pour souffler, il décide de prendre l’air.
Karim débarque chez les Daunier et demande à Aurore le droit de fouiller la chambre de Sofia vu qu’il sait qu’elle a menti sur son alibi. Karim tombe sur l’agenda de Sofia et sur la page du 06/11 elle écrit qu’elle avait la haine contre Charlie et qu’elle voulait la défoncer.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 794 du mercredi 11 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Et c’est parti pour un tour des états d’âme de Mère Thé..Christelle Moreno qui est tout sauf capable de s’occuper d’ados à gros problèmes psy ! Ensuite Judith dans ses oeuvres habituelles et les lamentations de sa mère qui ont dépassé le stade du mur pour devenir un gratte-ciel, cette dernière ferait mieux d’essayer de remettre de l’ordre dans sa vie au lieu de chercher « l’amour » (le pauvre mec je le plains) ce n’est pas Céleste le problème ce sont les deux autres, quand l’affaire du « bébé » de Maxime va forcément s’ébruiter, on peut s’attendre au mélo pas à la grosse louche mais au silo de mélasse. Et bien entendu tout est de la faute d’Alex, son andouille de fils qui ne connaît pas le préservatif, sa fille qui est la pire des m…euses, menteuses, tricheuses et égoïste, bientôt ce sera aussi de la faute d’Alex si Trump a perdu les élections, ça commence à bien faire. Que sa gnangnan d’épouse prenne un peu pour une fois ses responsabilités, retrouve la mémoire quant à ses tromperies à elle qui avaient aussi bien malmené son entourage et fasse son mea culpa quant à son laxisme irresponsable avec ses mioches (et dire qu’elle est prof) ! Et le mieux Madame est fauchée, ça on peut le comprendre, mais à côté de ça veut changer de carrière on se demande bien pour faire quoi car à part rester assise à boire du thé on ne la voit jamais faire qq chose d’intéressant même pas corriger une copie, restons sérieux quand même. Quant à Georges et Victoire, un comme l’autre ce sont des enfants gâtés, lui, même si je l’aime bien est un petit garçon qui préfère jouer à la console que de chercher à se faire une vraie vie de couple avec sa compagne, la colloc a leur âge avec deux salaires décents c’est totalement ridicule et elle est souvent totalement immature il suffit de repenser à ses actions puériles quand Sandrine se plaignait à juste titre du bruit. Il serait temps qu’ils grandissent.
Merci McAdam d’en remettre une couche sur Chloé, Judith, son « andouille » de fils … sans égratigner le moins du monde Saint Alex et Sainte Flore ; qui va sans doute, nous révéler toute sa perversité quand elle sera à la direction de l’hôpital …
Heu … sauf erreur, Chloé est en congé de maternité ! ! Il n’y a donc pas lieu qu’on la voie « corriger des copies » ! Restons objectif ! Quant à boire du thé – ou autres – c’est une des principales activités des personnages dans toutes les séries françaises, belges, anglo-saxones ….
je n’ai pas le souvenir d’autre chose d’intéressant comme activité avant le congé de maternité en-dehors des tâches quotidiennes maison, repas etc et pour le moment on ne voit ni Flore ni Alex et encore moins en train de gémir, de pleurnicher, de se plaindre et cie donc je ne vois pas pourquoi il faudrait en parler ni quoi en dire, le résumé ici présent ne parle que des précités et de certains sujets récurrents qui sont vraiment barbants genre saga Judith. Désolé de ne pas encenser les irresponsables incapables d’utiliser un préservatif et ceux qui préfèrent s’admirer le nombril plutôt que de prendre leur vie en main et d’assumer leurs erreurs. Il y a des gens bien plus malheureux dans la vie, seuls avec des gosses, sans revenus décents, sans logement, vraiment malades et qui font bien moins de bruit pour rien même si ce n’est qu’une fiction comme nous l’avons maintes fois évoqué ici et là selon les résumés il y a un moment où les martyrs en carton ça lasse.
Chloé et Judith devrait se radoucir devant Alex en essayant de faire une soi-disant paix pour le bien être de Céleste sans son aide n’arriveront a rien, et c’est ce petit bout de bébé que tout voulait qui en pâtie pour l’instant de leur désaccord. Qu’il s’entraide oubliant toute rancune, Flore elle est vraiment de trop celle là, au milieux de cette famille .
Christelle elle Sylvain qu’il soit plus attentive à Charlie et Luke ces ados, son fragile et un rien les faits dérapés.
Sauf que lorsque Alex et Flore gémissent, ou que Flore a passé ses journées à siroter au Spoon, il n’en n’était nullement question dans cette rubrique ! … Bon, allez, disons le au cas ou cela échappe, notre feuilleton quotidien n’est que de la fiction, donc tempérons notre lyrisme épistolaire !
On a le droit d’avoir des avis différents et ses préférences personnelles! Certains soutiennent plutôt Chloé, d’autres plutôt Alex, et plus tôt ce sera toléré, mieux ce sera!
Même si ce scénario peut paraitre ubuesque, j’ai trouvé que Jules avait un comportement à la limite de la culpabilité : baissant les yeux, paraissant mal à l’aise ! Aurait-il agit avec l’approbation de Charlie pour simuler une agression et que ce soit allé trop loin ? Imagination de ma part, ou fait réel … car dans ce cas, cela aurait été fait pour – par la suite – incriminer quelqu’un de l’entourage de Sofia … Bon, c’est un peu tiré par les cheveux, mais ces deux jeunes sont un peu borderline on peut donc s’attendre à tout ! Pour ce qui est de Georges, il ne respirait pas la joie de vivre jusque là, mais maintenant en plus il s’en prend à Victoire, qui ne sait que faire pour le satisfaire !
Catherine, aucune intolérance de ma part, juste un peu d’humour ou un deuxième degré (au choix).
Delgarbanzal il faut dire que (je ne sais pas si vous avez déjà vu l’épisode en question) que là tout en restant dans la fiction l’attitude de Judith et celle de sa mère sont au paroxysme de l’égoîsme et le manque d’éducation d’un côté et du laxisme démissionnaire de l’autre, il y a quand même (je ne suis pas un bourreau d’enfant je vous le jure) des pieds au … qui se perdent et une plein brouette au minimum ! Puisque visiblement côté Alex qui peut danser sur ça tête ça ne sert à rien tout est négatif pour Chloé sauf le fait que côté addiction il s’accroche même si c’est dur évidemment ça ne disparaît pas en deux semaines ce genre de chose, que Marianne vienne remettre de l’ordre et secouer sa fille. Qu’elle arrête de toujours mettre Céleste en cause, à croire que ce petit bout est un problème 24h/24, elle est une mère « âgée » fallait y penser avant ce n’est pas faute que tout le monde l’avait prévenue et pour le reste elle n’est pas aux travaux forcés non plus !
Delgarbanzal, tant mieux, si l’on est au deuxième degré! Pour ma part, dans cet épisode, j’ai été surtout agacée par Georges qui met exagérément en cause Victoire. Bien sûr, c’est elle qui l’a entraîné dans la grotte et ce n’est pas drôle de marcher avec ses cannes pour le reste de ses jours, mais tout de même,! Victoire a fait tout ce qu’elle a pu pour qu’il reste en vie. Il avait alors l’air encore très amoureux d’elle. Ensuite, il se met à la traiter comme un chien parce qu’il boîte. Cela n’est pas la preuve d’une grande maturité. Comme le dit Sandrine, c’est un homme et non un petit garçon et il a suivi Victoire de son plein gré et non sous la torture. Je rejoins toutefois McAdam à propos de Chloé et de Judith. Dans cet épisode, l’une reproche tout et son contraire à Alex et l’autre n’est pas digne de confiance, même pour une soirée. On voit quand même bien qu’Alex essaie de sortir de l’alcoolisme, qu’il a coeur de pouvoir revoir ses filles et que Flore s’efforce de le soutenir. Concernant Charlie, je me demande vraiment qui l’a frappée. J’espère que ce n’est ni Sofia, ni William. C’est vrai, Delbarbanzal, que Jules a peut-être frappé Charlie sur sa demande à elle, pour faire ensuite porter le chapeau à Sofia, et que cela a mal tourné à cause de la rupture d’anévrisme (que d’après William, on ne pouvait pas prévoir et qui était dû à un défaut des veines ou artères se trouvant dans la tête de Charlie).
A propos des épisodes qui concernent Chloé, Judith, Alex et Flore, je trouve que ça commence à faire longuet … on se lasse de ces péripéties répétitives qui à mon avis commencent à barber les téléspectateurs, car l’audience n’est pas top ! Il faudrait que les scénaristes passent à quelque chose de plus palpitant, pour que les fans qui restent, ne changent pas de chaine !
Effectivement et dans le cas des Judith, Charlie, Jules and co il faut quand même qu’un jour arrive la sanction, qu’est-ce que c’est que ça pour un message qu’on laisse passer, « bénissons tout, ne punissons absolument rien donc encourageons le pire et laissons la porte béante, que dis-je agrandissons la porte de manière exponentielle à absolument toutes les conneries possibles et imaginables et surtout dangereuses ». Même dans une fiction ce n’est pas ça que je souhaite voir, les histoires d’adultère, alcoolisme et autres nombreux travers d’adultes sont déjà hélas la triste réalité mais en ce qui concerne les gosses, les ados puisque beaucoup ne sont même pas majeurs et plusieurs autres à peine et je me répète ils ont déjà un pedigree qui pour certains mérite le casier judiciaire, j’attends quand même qu’on exige d’eux du respect des autres, des lois, des règles et que si ce n’est pas le cas on sévisse à la juste mesure ! Un ado qui n’a connu aucune limite ne fera en aucun cas un adulte responsable surtout si en plus tout lui est tombé dans le bec sans aucun effort en échange !