Anaïs découvre qu’Enzo a couché avec Noémie / Célia et Jérémy se rapprochent – Ici tout commence 11 novembre 2020 (épisode 8)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 11 novembre 2020 (TF1) épisode 8. Anaïs face au choc de l’infidélité d’Enzo. Célia fait un bisou à Jérémy. Antoine continue de croire que Teyssier est le coupable et il ne comprend pas la réaction d’Auguste. Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 11/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 7 diffusé sur TF1 le mercredi 11 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/11/2020 est en ligne.
Enzo décide de fouiller dans le téléphone de Teyssier, il est persuadé qu’il cache quelque chose. Enzo prend des photos de certains messages. Il veut savoir ce qu’il cache pour Noémie.
Enzo montre à Maxime des SMS que Teyssier a envoyé. Maxime appelle le numéro auquel Teyssier a envoyé le SOS de Noémie et donne rendez vous avec l’homme devant un restaurant de la ville.
Antoine fait le point avec Clotilde et Auguste. Il reste des zones d’ombre. On sait désormais qu’elle s’est suicidée à cause de Teyssier. Auguste veut qu’on laisse tranquille Teyssier… il dit que Noémie était dépressive.
Célia fait connaissance avec Jérémy : elle lui demande s’il est proche d’Auguste son grand-père. Jérémy dit que c’est ch*** de venir d’une famille de chefs.
Clotilde est intraitable avec son fils Jérémy pendant le cours…Célia observe la situation. Elle est triste pour lui.
Après les cours, Celia vient aider Jérémy pour la coupe du poisson…et cette fois il réussit !
Les élèves de 1ère année vont s’occuper pour la 1ère fois du service en salle le midi. Lisandro fait une mise au point avec Elodie (aveugle) : il préfère attendre pour la mettre en contact avec les clients car il pense qu’elle n’est pas prête. Il demande à Elodie d’être patiente. Les soeurs Rivière entraînent Elodie sur la disposition de la table. Élodie contredit Lisandro et sert un client …tout se passe bien mais Lisandro lui fait une leçon de morale sur la hiérarchie. Vu ce qu’il a vu, il est persuadé qu’Elodie va réussir bientôt à faire le service en salle.
Antoine ne comprend pas pourquoi Auguste protège Teyssier. Il estime que Teyssier manipule les élèves… Auguste veut qu’il arrête avec sa petite enquête.
Quand Maxime et Enzo voient le jeune homme, ce dernier part quand ils disent que Teyssier leur a donné son numéro.
Les élèves et notamment la fille de Teyssier (Charlène) trouvent un sweat affiché sur un arbre où est écrit dessus « Coupable ». Anaïs voit le message et elle est perturbée devant Salomé mais elle ne lui dit rien.
Anaïs va fouiller les affaires d’Enzo…et elle comprend que ce sweat appartient à Enzo.
Ici tout commence en avance du 11 novembre 2020 : Jéremy et Célia vont-ils vivre une love story?
Enzo dit à Anaïs qu’il n’est pas lié au suicide / à la disparition de Noémie. Il explique ne rien à voir avec tout ça.
Anaïs dit à Enzo qu’elle le croit sur le fait qu’il n’est pas lié à l’affaire. Elle l’embrasse. Juste après à l’institut, elle découvre un tag où il est écrit quEnzo a couché avec Noémie. Anaïs est en larmes.
Célia n’est pas à l’internat : elle habite dans les marais salants avec sa famille. Célia propose à Jérémy qu’ils fassent ensemble une balade le lendemain. Célia fait un petit bisou à Jérémy avant de partir.
Antoine et Rose veulent arrêter que le corbeau sévisse. Antoine ne comprend pas qu’il y ait encore des doutes contre Teyssier. Rose veut aider mais Antoine ne veut pas la mettre en porte à faux avec son père qu’elle vient à peine de retrouver.
A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 9 du jeudi 12 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .
Mais l’histoire avec Elliot est d’une nullité navrante