Chloé proche du burn-out et William agresseur de Charlie pour Samuel – Demain nous appartient 11 novembre 2020 (794)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 11 novembre 2020 (TF1) épisode 794. Sofia ne dit pas tout à la police. Sylvain se demande s’il faudrait pas une autre famille à Charlie et Luke. Alex fait un pas vers Flore et Chloé est à bout. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 11/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 794 diffusé sur TF1 le mercredi 11 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/11/2020 est en ligne.
Sofia est interrogée par Karim au commissariat suite à la perquisition et le fameux agenda. Aurore et Martin observent à distance. Sofia maintient qu’elle n’a pas agressé Charlie…Karim tente de la pousser à bout car il sent qu’elle cache quelque chose. Aurore intervient, estimant qu’il va trop loin…il n’a rien contre Sofia.
Sofia est excédée qu’Aurore sa mère doute d’elle…elle décide de se réfugier chez Arthur. Ce dernier la prévient, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux à son sujet. Arthur soutient à 100% Sofia.
Il y a une bonne nouvelle pour Sofia, Karim a les retour des empreintes retrouvées sur la montre de Charlie et ça ne correspond pas à Sofia. Martin ne veut pas abandonner la piste Sofia malgré tout.
Luke peut sortir de l’hôpital, il avoue à Christelle que ça lui a fait du bien de parler à une psy. William et Laura incitent Luke à venir parler à Charlie avant de partir. Il lui promet qu’à son réveil il sera un frère parfait.
Remy obtient près de 100 signatures pour la plaque d’hommage à Leila, Amanda et Christelle ont signé notamment. Noor et Soraya sont touchées mais elles pensent qu’une pétition a peu d’impact. Noor pense qu’elle peut avoir du pouvoir auprès de Victor Brunet qui siège au conseil d’administration de l’hôpital en passant par Timothée. Ce dernier accepte de rendre service à Noor.
Alex vient chez Chloé passer un peu de temps avec Celeste (Judith part rapidement)…Chloé en profite pour aller prendre une douche. Quand elle revient, Chloé veut parler du divorce..elle conseille à Alex qu’ils prennent le même avocat. Flore estime qu’il vaut mieux que chacun ait son avocat. Chloé est froide avec Alex et agressive.
Alex continue les consultations avec la psy il avoue qu’avec Flore il se sent bien car elle ne le juge pas.
De son côté Flore accepte le poste de directrice de l’hôpital… Brunet lui conseille pour se faire accepter par les collaborateurs d’autoriser la plaque en hommage à Leila pour une salle de soins.
Demain nous appartient en avance du 11 novembre 2020 : William a-t-il agressé Charlie ?
Chloé culpabilise d’avoir été odieuse avec Alex..elle se sent dépassée en tant que maman solo. Sandrine tente de la rassurer. Pour Alex, les choses s’améliorent..il prépare une soirée romantique avec Flore …et lui dit qu’il a fait de la place dans les placards, elle peut y mettre certaines de ses affaires.
Sale ambiance chez les Moreno, Betty déprime elle se sent délaissée par ses parents (surtout par Christelle). Sylvain évoque l’idée de trouver une autre solution pour Luke et Charlie. Christelle ne veut pas les abandonner, elle les aime ces 2 ados avec leurs qualités et défauts. Sylvain dit à Christelle que Betty a droit une vie normale. Betty est blessée, elle dit à son père que ça sert à rien de discuter avec Christelle.
Sofia vient se confier à Samuel, elle dit qu’elle n’a pas parlé de l’histoire de la culotte à la police car elle a peur que William soit accusé. Samuel rassure Sofia, il croit en son innocence. Sofia en a marre que personne ne la croit.
Samuel fait une mise au point avec William, il veut savoir la vérité…il se demande s’il n’a pas eu une liaison avec Charlie et ensuite qu’il l’a agressé. William s’énerve et est prêt à en venir aux mains avec Samuel.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 795 du jeudi 12 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Et voilà ! Première intervention de Victor pour que Flore accepte la plaque ! Pourtant faisant partie du Conseil d’administration il aurait pu être favorable à la plaque au moment ou le projet a été proposé ! Mais bon, il faut bien que Flore marque son arrivée « avec panache » aux yeux de certains … Et Luke qui promet qu’il sera « le frère parfait » mais que n’a-t-il été jusqu’à présent, si ce n’est sous l’emprise de sa soeur, tandis que dans sa folie, elle ne voit pas la souffrance de ce garçon !
Les scénaristes devraient passer à autre chose que de nous montrer Chloé sous son plus mauvais jour, ça commence a être un peu longuet et à manquer d’intérêt pour le téléspectateur ..
Concernant Sofia je ne vois pas ce que celle-ci aurait pu « cacher » dans sa chambre, déjà elle n’est pas idiote et avec sa maman elle doit entendre parfois assez de choses pour savoir que si il devait y avoir quelque chose à cacher ça n’aurait pas été dans sa chambre ! Quant aux « réseaux sociaux » il est évident que comme d’habitude ils font leur « oeuvre » !
La plaque pour Leila est une idée totalement ridicule mais bon ce n’est que le début Victor ne fait jamais de cadeau…. rien n’est gratuit ! Samuel devrait quand même mieux connaître William, l’accuser est hautement ridicule même pour défendre sa fille. Quant aux Moreno ça fait tellement longtemps que Christelle fait passer tout le monde avant son mari et leur fille que je me demande comment ils sont encore là, pour finir ils vont aller demander asile à Bilel ! Christelle aussi devrait retomber sur terre et faire pour une fois marcher son petit cerveau. Charlie est complètement tarée et un monstre d’égoïsme et n’a aucun sentiment, son frère lui sert à tout et à rien et même à le laisser accuser sans aucun remord au sujet de la sextape, les sanctions d’ailleurs à ce sujet étaient si ridicules qu’elles étaient plutôt une incitation à continuer en pire. Quant à Jules lui aussi n’est jamais clair, il change d’avis comme de chemise, peut être violent et relève également quelque part du psy, pas vraiment le bon compagnon pour Noor qui est fragile émotionnellement pour d’autres raisons et depuis longtemps. Rien qu’avec tous ces jeunes il y a du boulot pour quelques psy (chiatres et chologues) !
Selon moi, il y a 5 suspects dans demain nous appartient. Je ne pense pas que Jules ou Arthur puissent donner des coups ultra-violents à Charlie et encore moins le docteur William. Peut-être, qu’il y aurait un lien entre Lise ( la responsable de la CPE), et le jeune ado Gabriel qui serait le fils de cette dernière. D’abord, li faudrait que la police puisse cuisiner Gabriel, et c’est peut-être qu’à ce moment-là, Lise pourrait peut-être révéler son vrai visage car elle s’était emportée une fois contre Jules l’accusant de fumer à l’école, puis j’ai observé plusieurs fois les sauts d’humeur de Lise qui serait peut-être l’instigatrice et de l’acte criminelle de Charlie.