Mouss mis en examen, Abdel son avocat / Valentin arrêté fouillant les poubelles – Plus belle la vie 12 novembre 2020 (4149)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 12 novembre 2020 (épisode 4149) diffusé sur France 3. C’est l’heure du suicide pour Jocelyn et Yolande. Mazelle enchaîne les preuves contre Mouss qui est mis en examen. Abdel défend Mouss. Valentin arrêté par la police mais à la clé un baiser de Laetitia.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4149 du 12/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 12 novembre 2020 (saison 17 épisode 4149 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/11/2020 est en ligne.
Mouss dit qu’il n’est pas un dealer et il n’a pas tué cette femme. Mouss dit qu’il était à la coloc de 19h à 20h30 mais il était seul. Mouss explique qu’il n’a jamais acheté de drogue. Eric lui gueule dessus et Mouss estime qu’il s’acharne sur lui.
Mila est chez Alison et Abdel pour leur parler de Mouss. Abdel demande à Mila s’il a des ennemis…elle lui répond que tout le monde aime Mouss. Mila aimerait qu’Abdel se charge de la défense de Mouss. Abdel dit à Mila qu’elle doit faire profil bas le temps que la police travaille.
Jocelyn et Yolande vont passer leur dernière journée ensemble. Yolande a tout prévu avec une bouteille de vin de 1968 qui date de leur année de rencontre. Ils veulent une journée parfaite qui ne finira jamais. Jocelyn et Yolande se rappellent leurs bons souvenirs.
Laetitia dit à Mirta que Valentin est ruiné…Mirta veut son argent pour le paiement de la note. Valentin dit qu’il va trouver une situation avant midi.
Patrick a mis tous ses collègues sur la recherche des parents de Babeth. Emilie et Léa appellent tous les hôtels autour de 30 kms de leur dernière localisation. Patrick reçoit un appel, la Cadillac a été repérée.
Mirta vient voir Mazelle, car Mila est morte d’inquiétude pour son ami Mouss. Mila dit que c’est une erreur son arrestation. Mila estime qu’il a trop le profil du coupable idéal. Mazelle dit que ce qui prévaut c’est la vérité et l’égalité des minorités.
Valentin fouille les poubelles tandis que Boher / Eric lui disent que c’est interdit à Marseille suite à un arrêté préféctoral. Valentin est arrêté. Eric l’interroge et quand il décline son identité…Eric a du mal à le croire.
Valentin donne les coordonnées de Laetitia pour lui expliquer la situation. Celle-ci dit qu’elle ne connait pas Valentin. Xavier Revel débarque et dit à Norman si il sait à qui il s’adresse. Eric comprend qu’il s’agit bien du milliardaire Valentin.
Plus belle la vie en avance du 12 novembre 2020 : Mazelle s’acharne contre Mouss
Laetitia attend Valentin à la sortie du commissariat. Il l’embrasse.
Abdel donne à Xavier Revel tous les documents concernant Mouss. Il dit qu’il est très bien intégré depuis son accident. Jeune handicapé, sportif …Xavier Revel dit avoir un doute.
L’axe de défense d’Abdel…c’est un coup monté. Abdel demande au procureur de libérer Mouss pour éviter l’erreur judiciaire.
Luna et Mila se retrouvent au mistral pour parler de Mouss. Luna dit de se méfier de Mazelle le nouveau commissaire, car Mirta l’apprécie.
Claire a besoin de trouver un coupable et n’apprécie pas que le duo disculpe Mouss.
Mazelle a un nouveau témoin, cet homme dit que Mouss fournit les dealers à la cité. Xavier Revel est présent et décide de mettre Mouss en garde à vue.
Une fois Revel parti, Mazelle donne de l’argent au témoin et lui dit qu’il a fait du bon boulot.
Babeth et Patrick débarquent à l’hôtel …mais en fait ils comprennent que la Cadillac c’était un leurre.
Jocelyn et André prennent leurs médicaments et se disent à tout de suite. En fond, Yolande a mis la chanson préférée de Jocelyn.
A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 13 novembre 2020 avec l’épisode 4150.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Ca devient de plus en plus n’importe quoi… Et vous vous étonnez que l’audience diminue ?
Suis d’accord avec CLEMENT on a l’impression que les scénaristes sont à bout de souffle (ou d’imagination) : des invraisemblances dans le comportement et le profil de Valentin ; Mouss en dealer et assassin : Là ou s’est passé le crime, il aurait fallu que la victime et lui se donnent rendez-vous ! ! après l’altercation qu’elle a eu avec les jeunes, peu crédible ! de plus le révolver est abandonné près du corps ! ! ! ! Selon l’expression : « N’en jetez plus la coupe est pleine .. » Sans oublier les divagations du couple Yolande/Jocelyn ! ! ! L’intérêt du feuilleton s’émousse au fur et à mesure …