Lise a vu la dispute de William et Charlie / Ulysse en galère au Spoon – Demain nous appartient 12 novembre 2020 (795)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 12 novembre 2020 (TF1) épisode 795. Lise a un souvenir d’une dispute de William et Charlie. Ulysse fait des crises d’angoisse au Spoon, Amanda le soutient. Flore fait ses débuts à l’hôpital. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 12/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 795 diffusé sur TF1 le jeudi 12 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/11/2020 est en ligne.
Sofia est déprimée, elle ne veut pas retourner au lycée…tout le monde pense que c’est elle qui a agressé Charlie. William s’énerve au petit déjeuner, il en a marre qu’on parle de Charlie tout le temps. Samuel débarque à la maison et William l’accueille mal. Sofia a demandé à Samuel de l’emmener au lycée en scooter. Jules regarde d’un mauvais oeil Sofia…Samuel lui dit de dégager (Jules le traite de tocard).
Luke a mal dormi, il a pas la force d’aller en cours ce matin…il pense y aller cet aprem. Luke demande à Laura de rester avec elle…Sylvain avait besoin de Laura pour le boulot. Christelle dit à Sylvain de se débrouiller. Ambiance tendue?
Ulysse a des angoisses, il fait tomber une carafe d’eau et il revoit des scènes de la grotte. Il est obligé d’ouvrir la fenêtre pour respirer. Ulysse fait une nouvelle crise d’angoisse. Amanda tente de rassurer Ulysse. Il a peur de faire des crises toute sa vie.
Amanda dit à Ulysse qu’il l’a beaucoup aidé après le viol, il a su être patient, confiant et aimant. C’est grâce à lui qu’elle a pu remonter la pente.
Victor débarque à l’hôpital, il vient voir Renaud et Marianne pour leur annoncer qu’il va soumettre une nouvelle candidature à la direction de l’hôpital. Il annonce qu’il s’agit de Flore Vallorta…c’est la déconvenue pour Marianne. Renaud est content de retrouver son métier de médecin. Renaud pense que Flore est un choix judicieux. Marianne estime que Flore est nuisible, elle n’a aucune envie de travailler avec elle.
Ulysse décide d’écouter Amanda et il reprend son boulot au Spoon. Ulysse est dépassé… Tristan a la pression pour son service.
Au lycée, Jules dit à Sofia qu’elle doit arrêter de faire sa victime… Arthur prend la défense de Sofia et ils se battent. Lise intervient et les envoient chez la proviseur.
La nomination de Flore a été approuvée à l’unanimité pour l’hôpital Saint Clair. Flore dit à Victor qu’elle a quelques différends avec Marianne car elle sort avec Alex.
30 minutes d’attente pour le repas de Flore et Victor et c’est immangeable. Tristan dit à Ulysse qu’il doit se re-saisir sinon il va mettre la clé sous la porte. Tristan accepte de lui donner une dernière chance.
Demain nous appartient en avance du 12 novembre 2020 : Flore vs Marianne la battle de l’hôpital ?
Sandrine fait la morale à Jules et Arthur qui se disputent dans les couloirs du lycée. Jules maintient que Sofia est la coupable. Sandrine donne des heures de colle aux 2 élèves.
Sofia dit à Luke qu’il ne doit pas croire la rumeur : elle n’a jamais agressée Charlie. Luke la traite d’égoïste, il pense qu’elle ne pense qu’à sa réputation…elle ne lui a pas demandé des nouvelles de Charlie.
William avoue à Samuel qu’il s’en veut pour son comportement. William a l’impression que Charlie, cette gamine même dans le coma, leur pourrit la vie. William explique qu’il n’a rien dit à Aurore pour le string. Samuel pense qu’il faut que William dise toute la vérité à Aurore le plus rapidement possible.
William vient chercher Sofia à la sortie du lycée. Elle lui explique que la journée a été horrible, c’est pire que l’histoire de la sextape.
Ulysse raconte à Amanda que c’était la cata au Spoon : il a zappé des commandes, foiré des plats… c’était horrible. Amanda est persuadée que Tristan va comprendre…Ulysse doit apprivoiser sa peur, ça demande du temps .
Lise vient voir Morgane : elle lui raconte qu’elle a vu Sofia proche d’un homme d’une quarantaine d’années. Morgane pense que c’est son père le Dr Daunier. Lise explique qu’elle a vu cet homme vendredi dernier…se disputer avec Charlie le jour de son agression.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 796 du vendredi 13 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Ca y est on va commencer à tourner en rond avec l’affaire Charlie, ce qui est certain c’est que si Charlie a été frappée à mains nues surtout par une gamine, vu la violence des coups, ça a du laisser des marques sur les mains ça s’est une certitude j’ai du me défendre une fois il y a des années et l’autre ne s’y attendait pas croyant que j’allais m’écrouler ou fuir, j’y avais mis tout mon coeur je l’avoue mais au final si je n’avais rien et lui une tête comme un choux fleur, mes mains étaient marquées avec même des écorchures aux jointures. Ou alors c’est que l’agresseur, bien prévoyant avait pris des gants avec lui !
J’espère que ce n’est ni William , ni Samuel, qui ont agressé cette punaise de Charlie, elle avait peut être fait une crasserie , à quelqu’un qui s’est vengé ? elle est capable de tout cette vermine!
Peut être Laura ? (car Luke lui aurait parlé d’une nouvelle vengeance que préparait Charlie envers Sofia )
La gentille Betty en a marre aussi, tout comme Sylvain et certainement des tas d’autres comme Samuel, si les flics voulaient faire la liste de ceux qui ont des griefs contre cette punaise il y a de quoi faire et pourquoi pas un prof là aussi on pourrait chercher ! La piste Daumier c’est vraiment rire des gens.
Luke ???
Moi j en ai un peu marre de toutes les catastrophes qui se succèdent sans fin depuis plus d un mois et apparemment c est pas fini suicides ..divorces. .si ca devient trop glauque je ne regarde plus. Avec la morosité ambiante ce serait bien que la série soit un peu légère
Trop long cette intrigue bref c’est Jules a la demande de Charlie pour faire accuser Sophia et son père , vite qu’elle se réveille de son coma et direct l’asile
Tout à fait de l’avis Sabine dans la période ou on vie avec ce covis 19 on aurait besoin d’intrique heureuse et avec du soleil et n’on pas toujours des catastrophes ou de la noirceur, un peut de légèreté dans cette série ça ferait du bien. ?
Que de très bons acteurs dans cette série Ils sont tous attachants mais un peu plus de légèreté nous feraient tellement de bien…
Vrai cela devient glauque mettait un peut de légèreté sinon je ne regarderai plus dommage
C’est une série, une fiction?
Arrêtez de vous prendre la tête !!
Les acteurs sont très bons, on a tous nos préférences bien sur !!
Chapeau à ceux qui jouent des rôles de « méchants »…on est dedans !!
Moi j’aime beaucoup !!
Que ça continue surtout svp !! ?
Oui ça devient pesant ,des intrigues tordues,trop d’acharnement et de longueur comme l’épisode de la grotte!!!..j’adorais regarder mais là c’est lassant ,un peu d’optimisme,de légèreté surtout avec le climat actuel.
Ça ne va pas s’arranger avec le divorce d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu.
Comme Lili je pense que c’est Jules qui a frappé Charlie, elle voulait ensuite porter plainte soit contre William, soit Sofia, ni l’un ni l’autre n’avait prévu que Charlie puisse faire une hémorragie.
Moi perso je commence à en avoir un peu marre de tout ça, dans ce feuilleton il n’y a que des drames, ça commence à être lourd, un peu de bonheur dans cette série ça nous ferait pas de mal
Pour l’agression de Charlie je crois que c’est jules un accord passer entre Charlie et ce dernier, pour faire croire encore que c’est la belle Sofia que l’a agressée et lui pourrir la vie
Je suis de l’avis d’un peu tout le monde, un peu plus de légèreté, et des intrigues moins longues, c’est vrai que c’est lassant à force. Pourtant j’adore cette série, mais trop de catastrophes. Victoire et George qui vont sûrement se séparer c’est nul. Y a déjà Alex et Ingrid chauvin, là déjà c’est pas génial après la naissance de céleste. Judith qui fait la peste. Puis il y a eu la mort de leila. Stop les mauvaises nouvelles. C’est beaucoup trop. Ça donne plus envie de suivre cette série.
Ça pressent une perte d’audience….
Chaque affaire tournent en longueur.
L’histoire de la grotte on en a bouffé 3 semaines…
Maintenant c’est l’histoire de Charlie la rebelle et Sofia la Barbie mielleuse
Pour la séparation de l’actrice c’est par ici https://www.nouveautes-tele.com/137851-ingrid-chauvin-la-biographie-complete-carriere-vie-privee-et-livres.html … attention faut bien séparer vie privée et fiction 😉
Alex est manipulé par Flore: jalouse, fière, pas le même standing que Alex, aucuns remords de détruire une famille. Alex devrait avoir plus de caractère… cette liaison ne peut pas durer, ils ne sont pas du même monde. On n’avance pas les intrigues sont trop longues
D’accord avec raimbaud, Flore va vite changer vis-à-vis d’Alex qui, tout en étant quelqu’un d’intelligent, pourra paraitre invisible, auprès de Flore, dans certains évènements auxquels son nouveau statut va la faire participer … !
D’accord raimbaud et Delbarbanzal: Flore cela ne la gène pas de détruire une famille? alors qu’elle n’est du même milieux qu’Alex, tout ce petit monde devrait revenir sur terre, qu’Alex de reprendre ses esprits envers sa famille et finir par y revenir un jour avec Chloé il on des TORDS tous les deux et pas un pour retaper l’autre.
Pour commencer Chloé pourrait faire des efforts en en arrêtant son agressivité envers Alex qui lui au moins essaye de changer arrêtant l’alcool et d’être bien avec ses filles. Je suis sur que si Judith se réconcilier avec son père elle irait beaucoup mieux, que Chloé donne d’abord l’exemple à sa fille, envers celui qui est encore son mari.
Que Charlie sorte du comma, et mette Sofia et William hors cause un médecin qui sauve des vies ne peut pas avoir adresser quelqu’un ça ne tient pas debout (ni Samuel), c’est quelqu’un d’autre.
Chloé/Alex c’est de l’histoire ancienne, un verre cassé même recollé reste toujours cassé et les rancoeurs ressortent à chaque désaccord et en pire on connaît tous ça dans la réalité et les contes de fée ça reste pour les gosses de 5 ans.
Quant à Charlie je viens de lire dans mon programme qu’à peine sortie du coma elle recommence ses sal..ries au sein même de l’hosto au point que même son frère prend ses distances ! Il semblerait que lorsque le scandale va éclater un peu tout le monde sera éclaboussé… mais il y a encore une file d’attente d’à peu près 3 semaines pour savoir !
Chloé et Alex contrairement à certain j’aimerait que ça remarche tous le deux leur couple, et qu’il fasse la paix, c’est une fiction et tout est possible .