Aurore reçoit une lettre anonyme qui accuse William – Demain nous appartient 13 novembre 2020 (796)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 13 novembre 2020 (TF1) épisode 796. Flore fait un geste envers Leila mais Marianne n’est pas dupe. Ulysse continue de faire des crises de claustrophobie. William est accusé par Lise et par une lettre anonyme que reçoit Aurore.Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 13/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 796 diffusé sur TF1 le vendredi 13 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/11/2020 est en ligne.
Lise vient voir Karim pour dire qu’elle a vu William Daunier se disputer avec Charlie le jour de son agression devant le lycée. Lise n’a pas entendu ce qu’il se disait. William était très énervé, il lui a jeté comme un sac plastique au visage.
Sylvain est venu réparer une fuite au mas, Bilel prend de ses nouvelles suite à l’accident de Charlie. Sylvain pense que ce qui arrive aux Molina est trop lourd. Sylvain est énervé que Betty ne soit pas la priorité de la famille. Bilel pense que Sylvain doit être patient, tout va s’arranger.
Remy apprend à Soraya que la direction de l’hôpital change …mais il n’abandonne pas l’idée de la plaque pour Leila.
Amanda fait des exercices de respiration avec Ulysse pour que ses crises d’angoisse diminuent.
Martin et Karim convoquent Aurore suite au nouveau témoignage. Elle dit qu’elle n’était pas au courant de la dispute de William avec Charlie. Martin décide de convoquer William au commissariat.
William se retrouve à expliquer l’histoire du string dans sa sacoche. Il estime que Charlie est manipulatrice.
Il explique que Sofia était au courant … c’est pour ça qu’elle a écrit des insultes dans son agenda.
Martin demande à William si Charlie était seulement sa patiente ou s’il a eu une liaison ?
William reconnait qu’il aurait dû en parler à Aurore mais il est innocent.
Flore organise un pot en salle des internes pour faire connaissance avec le personnel. Elle décide d’ouvrir son mandat en rendant hommage à Leila.
Ulysse gère bien en cuisine au Spoon mais quand il doit gérer une livraison dans la cave, il est pris de panique. Il revoit les images de la grotte. Tristan arrive et lui donne sa ventoline car Ulysse a fait une crise de claustro.
Aurore attend William à la sortie du commissariat et il décide de tout lui expliquer. William explique à Aurore qu’il voulait la protéger en ne lui disant rien. Aurore trouve l’attitude de William suspecte.
Flore vient voir Marianne dans son bureau, elle regrette qu’elle ne soit pas venu au pot. Marianne ne croit pas au geste envers Leila, c’est juste démago pour se mettre le personnel dans sa poche.
Demain nous appartient en avance du 13 novembre 2020 : Sylvain et Christelle s’éloignent à cause des Molina
Christelle dit à Luke qu’il faut qu’il parle de Charlie au présent…car elle va se réveiller. Luke a l’impression d’avoir tout perdu, il n’a plus de famille. Christelle dit à Luke qu’elle le considère comme son enfant. Sylvain entend la conversation depuis l’étage.
Flore est remerciée par les Beddiar pour la plaque d’hommage…mais Samuel part sans rien dire à la fin du discours. Rémy est félicité pour sa persévérance.
Soraya remercie Rémy en personne pour l’hommage à Leila à l’hôpital. Soraya dit à Rémy qu’elle n’oubliera pas ce qu’il a fait, elle l’embrasse.
Aurore ouvre le courrier reçu à la maison et tombe sur une lettre anonyme qui accuse William … qui soi-disant couche avec une ado qu’il terrorise pour obtenir son silence.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 797 du lundi 16 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Le Remy sa foutue plaque je la lui casserais bien sur la tête au répugnant personnage quant à l’affaire William nous voilà à nouveau dans le sordide de bas étage et on va certainement encore jouer dedans pendant des plombes.
D’accord avec McAdam : Quelle limace ce Rémy … Et la Soraya qui va l’embrasser … Décidément elle est à côté de la plaque ! ! ! Ce n’est pas comme ça qu’elle va s’en débarrasser !
bien d’accord avec vous deux , il faut que la production , nous repose un peu les esprits en envoyant se reposer certains acteurs qui sont devenu des vermines pour le téléspectateur, je parle de Charlie , Rémy, Jules Flore et j’en passe , car, ces intrigues commencent à traîner en longueur.
Martin/Karim une belle doublette de clowns ces deux-là 🙂
J’ai lu que Charlie dira la vérité fin novembre…Sur combien de suspects vont-ils s’acharner d’ici là ???
Sylvain, va t-il un jour se rebeller ou continuer de s’aplatir devant sa mégère? Le retour de Roch le grand-père serait bénéfique pour Betty totalement délaissée par sa mère.
En ce qui concerne la longueur des intrigues, ça soule tout le monde mais je ne pense pas que ça changera. Il faudrait vite passer à autre chose aussi avec le neuneu Ulysse, dès que je le voit, j’avance!
Gigi, je doute que la production envoie Flore se reposer ! ! ! car à mon avis, sa position à la tête de l’hôpital nous réserve des épisodes ou la bagarre risque d’être rude avec quelques membres du personnel et donne aux téléspectateurs l’envie de la secouer (pour le moins !) !
A propos de Lise qui va dénoncer une dispute entre Daunier et Charlie, pour certains c’est peut-être un acte citoyen, mais j’ai un peu de mal avec ce comportement accusateur qui est monnaie courante aux Etats-Unis, mais peut-être vaut-il mieux laisser la police faire son enquête sans leur donner du grain à moudre !
Je trouve en plus que l’actrice qui joue Lise est vraiment mauvaise sans oublier que tout compte fait Lise à son arrivée elle n’avait pas non plus été trop bien accueillie par certains élèves donc si on voulait bien se donner la peine d’un peu investiguer dans le milieu scolaire au lieu de s’acharner sur les Daumier…. On va peut-être finir par nous sortir que Luke est somnambule et que c’est dans son sommeil que son subconscient lui a fait boxer sa soeur !
Comme Flora, j’ai de plus en plus souvent tendance… à avancer !
Je suis d’accord avec les commentaires précédents au sujet de Rémy et de Soraya. Je suis persuadée que William est innocent et c’est certainement frustrant d’être accusé à tort par des policiers, dont sa femme. Néanmoins, il est médecin et sensé avoir une meilleure maîtrise de lui-même. Je suis d’accord avec Delgarbanzal à propos de la dénonciation de Lise. Elle connaît encore mal les élèves et pas du tout leurs parents. Pourquoi dénonce-t-elle un homme parce qu’elle l’a vu avec deux élèves différentes, sans le connaître ni être au courant du lien qu’il a avec ces personnes. Après tout, William pourrait être un oncle ou un ami des parents de l’une des deux élèves et le père de l’autre. Certes, elle a demandé à Morgane de décrire William, mais enfin, des hommes bruns de haute taille ayant l’âge d’être père d’une adolescente, il n’y en a pas qu’un à Sète je suppose. Cette intrigue serait plus crédible si la dénonciation venait de Sandrine, par exemple, qui connaît mieux la situation des élèves. Autre éventualité: Lise pourrait être suspecte en couvrant par exemple Gabriel ou en ayant elle-même eu des problèmes avec Charlie. On a vu qu’elle n’a pas les nerfs hyper solides lorsqu’elle a giflé Jules.
Complètement d’accord avec les commentaires, ça devient affligeant !il y a Flore qui est une arriviste stupide qui fait n’importe quoi !
Quand à William le pauvre ! Les 2 flics complètement à côté de la plaque ! complètement nuls ! Ils sont pas fin !
Bref ça devient lassant, et bien tordus ..c’est peut-être ce qui donne de l’intérêt..mais quand même ..
Quand à Georges pathétique ! Un neuneu je serai à la place de Victoire je me casse vite fait ! en plus avec l’arrivée de maman..!
Elle mérite mieux !