Maxime apprend que Salomé est enceinte / Célia la tête de turc de Clotilde – Ici tout commence 16 novembre 2020 (épisode 11)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 16 novembre 2020 (TF1) épisode 11. Clotilde froide avec Vincent et désagréable avec Célia. Maxime découvre que Salomé est enceinte. Claire tente de convaincre Salomé de ne pas garder le bébé.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 16/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 11 diffusé sur TF1 le lundi 16 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 13/11/2020 est en ligne.
Antoine dit à Maxime et Enzo que le serveur ce n’est pas une bonne piste. Il est juste un dealeur. Antoine leur demande de garder le secret. A ce moment là, le corbeau envoie un SMS à tout le monde comme quoi Teyssier est accro à la cocaïne.
Charlène et Théo ainsi que Constance découvrent le message du corbeau. Teyssier tente de se défendre auprès de ses enfants : il dit qu’il ne se drogue pas.
Lionel et Greg annoncent qu’ils vont confronter Teyssier en cours par rapport à la story du corbeau. Anaïs ne valide pas. Ils mettent du sucre glace sur un plateau avec un billet…Teyssier prend Lionel pour qu’il sniffe le sucre et ensuite il le met à la porte. Greg dit finalement que ce n’était pas son idée mais c’est lui.
Salomé dit à Louis qu’elle a peur de pas y arriver pour le bébé avec le boulot. Louis dit à Salomé que c’est sa chance d’avoir une famille.
Claire débarque et Louis fait l’annonce à sa mère. Louis dit qu’ils vont garder le bébé. Claire pense que c’est pas le bon moment d’avoir un enfant.
Vincent et Clotilde se voient dans les couloirs du lycée : il lui propose de boire un verre. Clotilde lui dit qu’elle n’a pas besoin de son amitié, elle préfère garder les distances.
Antoine veut suspendre Teyssier pour protéger les élèves et Auguste ne veut pas accorder du crédit au corbeau.
Claire vient voir Salomé au potager et lui dit qu’elle peut devenir une grand chef. Claire tente de faire prendre conscience à Salomé que ce bébé ça va bouleverser sa vie et sa carrière.
Enzo s’excuse auprès d’Anaïs pour son comportement. Il pense qu’elle lui fait payer en s’affichant avec Lionel. Enzo demande à Anaïs une dernière chance, il lui promet de plus lui faire du mal. Anaïs lui demande de lui jurer qu’il n’a jamais rien ressenti pour Noémie. Il lui répond comment ça ? Anaïs part et lui dit de ne plus lui parler.
Louis raconte à Maxime qu’il s’est fait des films pour l’infidélité pour le bracelet. Louis annonce qu’il va être papa…Maxime est sous le choc.
Auguste confronte Teyssier, il lui dit qu’il sait qu’il a repris contact avec un dealeur. Teyssier dit qu’au final il n’a pas replongé dans la drogue. Il dit juste qu’il a été bouleversé avec l’affaire de Noémie qui lui rappelait celle d’Amandine. Auguste demande à Teyssier de se justifier auprès d’Antoine. Ce dernier estime qu’il devrait faire un test de dépistage pour clouer le bec à tout le monde. Teyssier n’a pas le choix.
Théo rentre de cours, il est perturbé…il pense que son problème d’addiction est dû à son père. C’est génétique. Constance nie le fait que Teyssier se drogue.
Ici tout commence en avance du 16 novembre 2020 : Noémie est-elle morte ?
Célia a l’impression que Clotilde la mère de Jérémy la déteste, elle fait que lui faire des remarques en cours.
Un peu plus tard, elle les surprend en train de s’embrasser mais part sans rien dire.
Rose a appelé la mère d’Amandine…elle va la rencontrer mercredi. Seul Antoine est au courant, il espère que ça va permettre de comprendre le lien entre les 2 disparitions.
Le gendarme débarque chez Rose et Antoine : un corps a été retrouvé. Il faut l’identifier. Le couple doit se rendre à l’institut médico légal le lendemain pour savoir s’il s’agit de Noémie.
Maxime vient féliciter Salomé pour sa grossesse. Il dit que ça règle les choses entre eux, il décide de sortir sa vie…Salomé lui dit qu’il ne peut pas, car… elle voulait le dire le père…mais au final elle dit « c’est toi que j’aime ».
A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 12 du mardi 17 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .
Une série pour ado, nule, les acteurs ne sont pas crédibles, même Francis Huster! Le langage, le comportement et les tenues vestimentaires n’ont rien à voir avec la réalité des instituts culinaires. Quant au scénario!!!!!! Lamentable.
C’est loupé, aucun intérêt.
Le contexte : lieu relativement clos, cuisine, ne donne pas la possibilité aux scénaristes de créer des situations palpitantes et avec d’autres personnages qui pourraient interférer et varier le suspens, car ce qui fait rester le téléspectateur c’est une intrigue forte, ici c’est mollasson !
Comme certains commentateurs, il me semble que le but n’est pas vraiment atteint, sauf peut-être pour les ados !
J’avoue que je suis curieuse de savoir quelles sont les intrigues après Teyssier et le bébé de Salomé … comment vont-ils se renouveler ? Y a pas vraiment de policier / avocat …tout va être dans l’institut a priori ou dans les marais salants. Et comment vont être imaginées la période des vacances scolaires ? y a un peu de curiosité j’avoue. Pour le moment je me laisse porter, à la fin de l’épisode…je me dis pas « ouf c’est fini ». Pourtant les prémices dans DNA c’était pas super réussi avec le fameux gâteau d’Enzo / Anaïs / Noémie ;))
Les audiences sont excellentes mais il faudra voir après le confinement …est ce que les téléspectateurs vont garder l’habitude de suivre le soap ?
Même si je ne regarde pas, il y a un truc qui me fait rire, j’imagine déjà l’hystérie de Chloé si elle savait dans quoi son « fils » a mis les pieds lol ! Et Marianne ça vaudrait la peine d’être vu….