Mona arrive à la coloc et Gabriel lié à l’affaire Charlie – Demain nous appartient 16 novembre 2020 (épisode 797)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 16 novembre 2020 (TF1) épisode 797. Victoire et Georges accueillent Mona à Sète. William est en garde à vue + mis à pied tandis que Gabriel cache un secret lié à Charlie. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 16/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 797 diffusé sur TF1 le lundi 16 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/11/2020 est en ligne.
Aurore montre la lettre anonyme à William, ils se demandent si ce n’est pas Charlie qui l’a envoyée pour mettre le souk dans leur couple. Aurore est déterminée à montrer cette lettre au commissariat car c’est une pièce importante de l’enquête.
Charlie est toujours dans le coma, Luke vient la voir et lui parle. Il lui explique qu’il a l’impression que Sylvain ne le supporte plus. Gabriel entre dans la chambre, disant à Luke qu’il était ami avec Charlie.
Aurore montre la lettre à Karim, ce dernier n’écarte pas l’idée que William ait pu agressé Charlie. Aurore s’énerve, elle lui dit qu’il enquête à charge. Martin intervient et explique qu’il doit suivre la procédure…c’est ainsi que William est interpellé. William est placé en garde à vue. Le personnel médical est aussi interrogé sur William notamment Amanda et Christelle.
Christelle prend la défense de Charlie et n’hésite pas à souligner qu’elle était stressée avant les rdv avec le Dr Daunier. Christelle va voir Flore pour lui parler de la situation, elle décide de mettre à pied William. Marianne prend la défense de son collègue mais Flore ne veut rien entendre. Flore veut que Marianne cherche un remplaçant à William.
Tristan fait tout pour aider Ulysse à dépasser ses crises d’angoisse. Il lui propose de s’occuper de la cuisine et Ulysse fera la salle. Sauf que Tristan est vite débordé en cuisine, Ulysse est obligé de venir l’aider. Amanda note qu’Ulysse a réussi à surmonter une nouvelle fois son angoisse. Il progresse de jour en jour.
Demain nous appartient en avance du 16 novembre 2020 : Ulysse dépasse sa claustrophobie au Spoon
Georges annonce à Victoire que sa mère Mona débarque à la coloc pour prendre soin de lui. Victoire est prise au dépourvu…Sandrine lui conseille de se rapprocher de la mère de Georges histoire de se rapprocher de Georges.
Mona découvre le vrai état de son fils et elle ne peut l’accepter. Elle décide de prendre rdv avec Renaud, Victoire lui dit que ça ne va rien changer mais elle lui répond « Quand on aime vraiment les gens, on se bat pour eux ».
Gabriel regarde des photos d’une jeune fille avec le dos nu (Charlie)…Arthur voit des préservatifs dans son sac mais Gabriel ne veut rien dire. Gabriel décide ensuite de brûler les photos. Gabriel est-il le coupable?
L’enquête de la police scientifique a montré des traces ADN de Charlie sur la lettre mais cela ne change rien pour William, il est le suspect n°1.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 798 du mardi 17 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
en suivant ces feuilletons je me pose des questions quand aux personnes qui ont écrit ceci.À mn avis, il fut avoir vraiment l’esprit tordu.J’espère vraiment qu’elles ne le sont pas viv à vis de leur entourage.
Un scénario absolument nul avec une Flore infec et les 2 flics nuls !
Je ne connais pas les ficelles de la loi, mais n’y a-t-il pas d’autres alternatives que de placer en garde à vue un « suspect » quand il n’y a pas suffisamment de preuves et quand il n’y a pas de suspicion d’évasion ; qu’en est-il de l’ADN retrouvé sur Charlie ?
On voit que Flore ne ratera pas une une occasion de s’opposer à Marianne ! Mais on peut espérer qu’il y aura un retour de bâton, sinon ce ne serait pas intéressant !
William n’est pas ménagé par les deux collègues d’Aurrore qui ne montrent aucune compassion et sont infects … mais sans doute c’est le métier qui veut ça ! ! ! !
Il ne fait pas bon habiter sete, ils finissent tous en prison, bon sinon j’aime bien le feuilleton, nous le regardons depuis le 1er jour, des moment très fort avec le dece de leila, la grotte, et des personnes que je déteste, comme Jules une vrai tête à claque, et cette grâce de flore, j’espère qu’ils vont prendre cher. Et j’espère que cloe va trouvé un peu de repis.
Sa ne me dit plus rien se feuilletons c est nuls
C est tres long.a chaque fois.pff
faite en sort que Flore rate tout comme directrice de l’hôpital. C’est une personne infecte. Je ne comprend pas qu’elle est tout
Georges est vraiment un neuneu de première, imposer sa mère qui elle évidemment est Madame sans-gêne dans cette colloc ridicule qui vogue entre l’asile avec Rémy et la maison de retraite avec Georges le vieux garçon fifi à sa « môman » qui ne sait que geindre et jouer à la console, quant à sa carrière sur « le terrain » heu comment dire….. Mais qu’est-ce qu’elle fout là-dedans Victoire, elle est maso ou quoi ? Flore et Marianne, ça se vaut Marianne pas mieux, tous les compagnons de ses filles en ont fait tous l’expérience en réalité elle n’aime pratiquement personne et personne ne trouve grâce à ses yeux, Anna aussi pourrait en dire beaucoup à ce sujet….
Et la cerise sur le gâteau c’est l’acharnement sur William aucune preuve mais on le harcèle c’est tellement plus facile que de chercher plus loin que le bout de son nez en restant le c… dans son fauteuil. Heureusement que c’est une fiction à ce tarif-là il n’y aurait que des innocents en prison et des coupables en liberté ! Flore dans le domaine ferait bien de s’écraser, son fils n’est toujours pas jugé pour l’histoire Arnaud…. et on ne sait toujours pas non plus qui est coupable. C’est peut-être le même que pour Charlie va savoir, au point où on en est !
Ça commence vraiment à devenir nul, Alex l’ivrogne, flore la cruche, chloe qui ne s’en sort pas à s’occuper d’un bébé, la pauvre elle est débordée, une vraie cruche de plus, un peu d’imagination pour la suite
Je regarde ce feuilleton mais pitié arrêtez avec Chloé la nunuche et son bb. Je zappe quand c est son tour. Tous les jours on a droit à ses pleurnicheries. Sinon j aime bien ce feuilleton ….sauf Chloé et la peste Charlie. ?
J’adore cette série que je regarde depuis le 1er jour
Quand je pense que Chloé aurai dû avoir des jumeaux… Elle n arrive même pas à s en sortir avec 1 bb…
Je ne suis pas certain que les 2 Policiers donnent la meilleure image de cette profession…… mutez les, faites venir des compétents.
J’espère que les jules, chloé, Barbie Sofia et charlie ne sont pas comme ça dans la vraie vie…wahouuuuu au secours..Bonjour le QI…entre neuneus, vulgaires et nunuches…
Je pense que la Comédienne qui joue Mona Caron, va être parfaite en maman de Georges, car on va comprendre pourquoi il n’est pas sur de lui et un peu infantilisé ; il n’a pas l’air de se rendre compte combien Victoire est magnifique physiquement et humainement ; il sera peut-être trop tard quand il va ouvrir les yeux !
Mon époux et moi avons commencer à regarder cette série par hasard au début ( malgré l horaire) nous nous sommes pris à le regarder touts les soirs Le rôle de Chloé deviens pesant Être aussi aigris la rend moche ( n a t elle pas fait une chirurgie niveau bouche ?) nous attendons de savoir Qui est le responsable pour Charlie après chtao cela deviens vraiment glock
C’est la xième fois que l’on voit ces policiers de Sète s’acharner sur un innocent pendant des semaines et cela devient pesant. En plus, c’est à peine s’ils s’excusent lorsqu’ils se rendent compte qu’ils se sont trompés de coupable. Effectivement Sylvain, cela ne montre pas la police sous son jour le meilleur. Comme cela a déjà été suggéré, ne serait-ce pas possible, dans le cas de William, de l’interroger, de le garder dans la liste de suspects, tout en le laissant libre jusqu’à preuve de sa culpabilité? Il est père de famille et médecin et ne va pas disparaître a priori. De même, je suis du côté de Marianne dans le conflit qui l’oppose à Flore. Certes, il faudrait que William ne s’occupe plus de Charlie, à cause de l’enquête en cours, mais rien ne l’empêche en soi de faire son travail. La présomption d’innocence devrait s’appliquer. En outre, Flore se rappelle soudain de l’existence de Charlie dont elle n’a plus mentionné le nom depuis six mois. Cela ne tient pas debout.
Je suis tout a fait de l’avis de Catherine et Flore a tord avec cette mise a pied, il est bon médecin William devrait continuer a pouvoir exercé sans plus s’occuper de de Charlie tant que l’enquête est en cour. Flore veut faire preuve d’autorités se prend au trop au sérieux ne va se faire aimer de ses collègue et William n’a pas été reconnu coupable.
Quand à Christelle elle devrait se calmer et ne pas passer ses angoisses sur ce Dr William, et plus s’occuper de se qui se passe sous son toi, avec sa fille qui se sen abandonner part sa mère.