Gabriel a fait un test VIH négatif et Chloé toujours amoureuse d’Alex – Demain nous appartient 17 novembre 2020 (798)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 17 novembre 2020 (TF1) épisode 798. Chloé digère mal qu’Alex et Flore s’installent ensemble. Aurore en plein doute sur William faute d’éléments prouvant son innocence. Victoire rejetée par Georges et Mona tandis que l’état de Charlie se dégrade à l’hôpital. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 17/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 798 diffusé sur TF1 le mardi 17 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/11/2020 est en ligne.
Arthur confie à Sofia qu’il est bizarre Gabriel, il a trouvé des capotes dans son sac…mais il s’est énervé. Sofia reçoit un SMS d’Aurore, la garde à vue de William est prolongée.
Karim et Aurore sont d’accord sur un élément, Charlie est un fou**** de mer**. Martin a des doutes sur la culpabilité de William, mais il faut aller au bout de la procédure.
La sédation de Charlie est amenuisée progressivement, elle va pouvoir être extubée. C’est Renaud Dumaze qui s’occupe désormais de Charlie. Christelle annonce à Luke que William est en garde à vue, car il pourrait avoir agressé Charlie.
Judith annonce à sa mère Chloé que son téléphone a lâché…elle en veut un nouveau. Chloé lui dit que c’est compliqué, les fins de mois sont difficiles. Chloé lui demande de demander à Alex…mais elle est dégoûtée, car en ce moment elle lui parle à peine.
Renaud annonce à Mona et Georges que des nerfs de la cheville ont été touchés. Les lésions sont très profondes et irréversibles. Georges refuse d’entendre que Victoire lui a sauvé la vie, il part avant la fin de l’entretien.
Georges confie à sa mère qu’il va galérer toute sa vie, il va devenir un vrai boulet pour ses collègues. Mona dit à Georges qu’il doit plus s’imposer face à Victoire.
Judith vient voir Alex…il est tout content de la voir. Alex est d’accord pour lui acheter son mobile…mais Flore sort de la chambre en train de se préparer. Judith est saoulée, elle préfère partir.
Alex s’en veut de pas avoir parlé aux enfants avant que Flore vit quasi à plein temps au mas. Flore pense qu’il doit parler à Chloé avant qu’elle l’apprenne.
Martin libère William suite à la demande du procureur faute de preuve. Il doit rester à disposition de la justice. William part à l’hôpital. Martin dit à Aurore qu’il n’y aucune vidéo surveillance sur le trajet du footing de William.
Judith confie à Souleymane sa déception, avant de voir Flore au mas…elle avait l’espoir que ses parents se remettent ensemble. Souleymane conseille à Judith de parler de la situation à sa mère.
Flore annonce à William (alors qu’il enfile sa blouse) qu’il a été mis à pied…le temps qu’il soit totalement hors de cause. Marianne demande à Flore de revoir sa décision alors qu’ils sont en sous-effectif. William accepte et quitte l’hôpital.
Victoire rentre du boulot et elle demande à Georges comment il se sent ? il lui répond handicapé. Georges veut déménager dans un rez de chaussé pour pas avoir d’escaliers. Victoire trouve que c’est une décision radicale…Mona soutient la décision de son fils.
Christelle interdit William d’approcher Charlie … il rappelle à Christelle qu’il n’a rien fait à Charlie. Elle est juste une gosse paumée qui manipule tout le monde. William la traite de perverse. Christelle prend la défense de Charlie.
Victoire se confie à Sandrine, elle en a marre que Mona se mêle de ses affaires. Sandrine lui dit d’être patiente et de surtout ne pas se mettre Mona à dos. Sandrine conseille à Victoire de jouer la belle fille idéale comme ça elle pourra se la mettre dans la poche.
Lise dit à Gabriel qu’elle a trouvé un test VIH dans sa chambre…il est négatif. Lise a paniqué en voyant ça. Gabriel lui dit de lui foutre la paix.
Demain nous appartient en avance du 17 novembre 2020 : Aurore va-t-elle se battre pour l’innocence de William ?
Chloé a envie d’autres choses, elle ne veut pas revenir au lycée. Chloé reçoit un SMS d’Alex alors qu’elle est au Spoon avec Sandrine : celle-ci lui demande si elle reviendrait avec lui si Alex avait quitté Flore.
Sandrine pense que Chloé aime encore Alex, mais elle s’en rend pas compte.
Mona emmène Georges au resto le soir même alors que Victoire avait prévu de préparer le dîner. Elle est déçue.
William annonce à Aurore qu’il a été mis à pied par Flore jusqu’à la fin de l’enquête. Aurore a revisionné les vidéo-surveillance du footing…et elle n’a rien trouvé. Aurore est cash avec William, elle lui dit qu’il enchaîne les co**eries. Aurore demande à William s’il est sûr de lui avoir tout dit. Aurore confie à Sofia qu’elle n’a rien pour innocenter William et ça la perturbe. Aurore dit qu’il faut que Charlie se réveille sinon William ne va pas être accusé de coups et blessures, mais d’homicide.
Chloé et Alex se retrouvent au Spoon : il lui annonce que Flore est très souvent au mas, ils s’installent ensemble. Chloé a les larmes aux yeux, elle lui dit que tout ça va très vite…et qu’il doit être très amoureux.
Alex s’excuse, il ne pensait pas que ça la toucherait…il pense qu’elle la déteste. Alex dit à Chloé qu’il est désolé…il ne voulait tellement pas lui faire du mal. Chloé part et lui dit tu m’as brisé le coeur.
Charlie n’a plus de machine pour respirer, Luke a hâte qu’elle se réveille pour qu’elle puisse parler. D’un coup Charlie a du mal à respirer…Amanda et Dumaze interviennent, car Charlie désature, elle est ré-intubée. Les constances sont en train de chuter. Amanda dit à Renaud qu’ils sont est en train de la perdre.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 799 du mercredi 18 novembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.
Gabriel qui fait un test VIH … Aurait-il eu un rapport non protégé avec Charlie ? Et celle-ci, perverse, lui aurait dit qu’elle voyait un médecin car elle avait le sida ! ! D’où réaction violente de Gabriel ! ! ! ! ! Pourquoi pas, ça se tient !
On touche le fond ! A Sète les préservatifs servent visiblement de ballons au 14 juillet ou personne n’a reçu le mode d’emploi ! Sandrine qui conseille à sa fille de laisser sa belle-doche la prendre pour un paillasson et son gamin égoïste de compagnon lui manquer de respect avec une attitude de plus en plus grossière, bravo Sandrine c’est quand on commence comme ça qu’à force de se laisser humilier on finit par s’en prendre une puis deux et on connaît la suite, le seul conseil à donner à Victoire, c’est de le laisser partir il n’en vaut vraiment pas la peine, qu’il fasse sa vie avec sa Lady Trémaine de mère. La dinde de Judith qui prend son père pour de la m… mais qui est prête à tout pour un téléphone et puis qui joue la scandalisée quand elle voit Flore, va falloir leur dire combien de fois qu’Alex et elle sont ensemble ?
La mégère Moreno qui n’a jamais été fichue de s’occuper convenablement de ses gosses et de son mari et qui vient faire du scandale pour un peu changer quand on est limité tout est permis, curieux hosto où les infirmiers et les « assistantes sociales » insultent les médecins, directeur etc sans aucun sanction enfin on a l’habitude.
Et la cerise sur le cake, Chloé/Alex scène 15 « tu m’as brisé le coeur » etc, etc, etc… ben oui mais fallait y penser avant au lieu de toujours donner raison à Judith, Maxime et même la tarée de kidnappeuse contre lui et qu’on arrête de parler de Jacques comme le « père » d’Alex, son père c’était le mari de Jeanne point barre. D’autre part si il lui a brisé le coeur elle avec Raphaël le mari de sa « meilleure amie » et dont l’histoire a disparu des radars comme si elle n’avait jamais existé, elle a fait quoi elle le lui a fendu le coeur comme aurait dit Raimu ?
McAdam, j’approuve vos propos au sujet de Victoire. J’admets que c’est difficile pour Georges d’avoir la perspective de boiter pour le reste de ses jours, mais la manière dont il traite Victoire est inique. Je la trouve bien patiente, tant avec lui qu’avec sa mère. A sa place, je me serais déjà réfugiée chez Sandrine, ou dans une chambre destinée au personnel de l’hôpital! Concernant William, la façon dont Christelle l’a apostrophé dans le couloir est juste caricaturale. En outre, je m’étonne que Flore soit la seule personne habilitée à décider de la mise à pied immédiate d’un médecin dans l’hôpital deux jours après son arrivée et que cela ne se fasse pas dans un conseil de direction, avec plusieurs personnes chargée d’étudier le dossier et de voter. J’ai aussi été choquée du ton utilisé par Judith pour réclamer un portable comme un dû lorsqu’elle s’est adressée à sa mère. Et attendre Noël, soit sept semaines, est bien trop long pour Mademoiselle! L’absence de réaction de Chloé m’a sidérée. Et Gabriel parle également très mal à sa mère. En plus, il a apparemment quelque chose à se reprocher. Au sujet d’Alex avec Chloé ou avec Flore, je ne sais plus trop. Durant des semaines, nous avons vu Chloé sous un très mauvais jour et nous comprenions qu’Alex aille voir ailleurs. Mais maintenant, c’est au tour du personnage de Flore d’être montré sous un mauvais jour. Mais la remarque de McAdam à propos des pots recollés a une part de vérité aussi.
Une chose que je NE SUPPORTE PAS. C’est la façon qu’ont les ados de se mêler de tout ce qui concerne les parents, de leur parler grossièrement, de n’avoir pas de respect pour eux. Des gamins pourris-gâtés à qui tout est dû et qui font parfois la loi à la maison. Heureusement qu’il y a Maxime et Arthur etc. Mais comment nos ados peuvent-ils être respectueux en regardant ces émissions ? Les scénaristes ont-ils décidé de nous pourrir la vie de famille ?
Vous avez raison Pralinne mais moi ce que je supporte encore moins c’est le laxisme monstrueux des parents, (la palme à Chloé) qui laissent tout couler, qui se font humilier, houspiller par leurs gosses et qui restent les bras ballants sans réaction ou si peu, qui pardonnent le pire sans jamais punir et qui « obéissent » aux ordres de leur progéniture le doigt sur la couture du pantalon ! Sans parler de ceux qui culpabilisent de vivre leur vie et qui pensent ne jamais en faire assez pour des mioches ingrats et égoïstes. Cette permissivité est nuisible et donne une image bien peu glorieuse des familles, ce n’est pas aimer ses gosses que de les idolâtrer et les mettre sur un piédestal en permanence, il suffit de regarder Georges à l’oeuvre aujourd’hui grâce à sa mère pour voir le genre d’adulte que ça donne et encore lui a un boulot, beaucoup ne seront jamais aptes à répondre aux attentes d’un patron car pas habitués à ne pas être les « rois » et admirés en permanence. Toujours donner sans rien en retour n’est pas la solution, si aucun échange n’existe on ne peut pas attendre de respect et acheter ses gosses en accédant sans arrêt à leur diktats encore moins.
Encore que Georges semble être poli avec sa mère et qu’il a normalement un comportement courtois (excepté ces temps avec Victoire) et on peut imaginer qu’il a été un enfant sans histoire et un élève plutôt bon, plus à l’aise en classe que sur un terrain de sport. Ce n’est pas le cas de Judith, Gabriel, Jules et Cie. Je pense que la mère de Georges a dû bien l’élever, mais en le couvant et en le protégeant exagérément.
Si Chloé aime encore Alex qu’elle lui dise, et arrête de l’adressé, au moins les choses seront clair et après qu’elle attend se qui arrivera, car Alex malgré c’est bêtises tient toujours à sa femme c’est évident.